Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation....d'une vieille connaissance ^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalier noir
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation....d'une vieille connaissance ^^. Empty
MessageSujet: Présentation....d'une vieille connaissance ^^.   Présentation....d'une vieille connaissance ^^. EmptyVen 12 Déc - 5:26

Bonjours à tous !.

Et ben voilà, certains d'entre vous me reconnaisses sûrement, mais bon, je vais quand même me faire une ch'tite présentation.

Ma vie OGame:

Votre pseudo sur cet univers: chevalier noir

Votre alliance actuelle: LCDA_w

Vos nombres de pts: 8.077 (Place 1.680 sur 3.797) ( je l'ai commencé il y a pas longtemps ).

Vos expérience sur d'autre univers: Ben mon compte uni50 qui est mineur pour le moment.

Votre pseudo: ben comme ici, chevalier noir

Votre nombre de pts: 1.261.721 (Place 1.244 sur 12.153)

Et puis j'ai aussi un autre compte uni60, mais que j'ai commencé hier, donc je suis top noob Razz.

Voilà, c'est tout pour OGame.

Ma vie IRL:

Votre prénom: Ludovic

Votre âge: 17ans

Votre profession/emploi: Je suis en 1CAP de métallurgie actuellement.

Votre passion: Ben les voitures et OGame bien entendu.

Vos loisirs: Ben, sortir avec des potes, et OGame.

Votre couleur préféré: Le bleu, parce que c'est la couleur de l'océan.

Et puis ben sinon, j'aime bien m'amuser avec mes potes, et puis discuter avec des filles, sortir le soir avec des potes, et puis ben conduire la voiture aussi ( même si je suis pas en règle ^^, heu CHUTTTTTTTTTT hein ! ), et puis aussi j'aime bien dormir au chaut dans mon lit surtout dans ces temps glacial ^^, puis pour mon style de musique ben, j'écoute surtout de la techno ( je suis fan Smile ) et un peu de rap comme basshunter, laurent wolff, Akon, Eminem....et bien d'autres !.

Voilà, je crois que c'est à peut prêt tout.

Et puis en faite, si je suis venu ici, ben ce n'ai pas pour particulièrement poster ma candidature mais pour papoter avec de vieux potos de l'uni50 ^^....et puis ben aussi, si vous auriez un compte de dispo pour moi pour que je vous rejoignent, faites moi signes ce serait avec grand plaisir ! Wink.

Petit coucou à Hadès de l'uni50 et aux autres si il y en as bien sûr !.

Bon jeu à tous !.

Ps, désolé, je ne savais pas où poster ma présentation, donc vous pouvez le déplacer en me prévenant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation....d'une vieille connaissance ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation marco
» Présentation de Minpact
» debut de presentation talama/nytt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: Candidature pour la SDP3-
Sauter vers: