Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation marco

Aller en bas 
+10
sdp3 D3struct3ur
konan
hana
narim
kdblood
[sdp3]Socar
bart
Knight Prowler
DiSiZ
marco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: présentation marco   présentation marco EmptySam 20 Mai - 20:49

Marco arriva à sa base principale et eu l'idée de rendre visite à l'alliance qui été maître de cet univer les SDP3.Il appela le capitaine du vaisseau le plus rapide qu'il a.

Marco: Capitaine préparé-vous au décollage nous partons chez les SDP3 tout de suite
Capitaine: oui mon général

Tout l'équipage fut près à partir Marco ordonna que l'on mette les Propulsions hyperespaces.
Arrivé au porte des SDP3, on lui demanda de ce présenté et quelque temps après il fut dans l'enceinte du bâtiment.
Il entra dans la cour principal qui le mena directement vers une sale ou été réuni les membres de l'alliance.

Il dit à son capitaine avant d’entrer
:


Marco: Attendais moi dehors et préparé vous, on ne sait jamais si il faut partir rapidement
Capitaine: à vos ordre

Il rentra suivi de ces gardes qui laissèrent à l'entrer. Il s'installa à la grande table ou été réuni les membres de cette alliance et ce présenta.

Marco: bonjour chez membres de la SDP3. Je vient en paix vous saluer. Voila je me nomme marc j'ai 19ans et je suis sur ogame depuis plus 1ans.
J’ai 320k de pts et je suis classé 358éme. Je ne suis pas un grand raideur, car je manque un peu d'effectif dans ma base mais tout va s'arranger.
Je suis dans l'alliance ARES pour l'instant qui commence un peut à ralentir à mon goût.
Voila si vous avez des questions à me posé ce sera un plaisir de vous répondre.


Sur c'est mots Marco s'assis et attend que le conseil lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptySam 20 Mai - 21:14

DiSiZ seigneur sdp3 s'avança et dit :
" Cher ami, bienvenue dans notre humble demeure, votre visite nous honore, puis-je vous servir quelquechose???? "

DiSiZ s'assis aupres du seigneur Marco est dit :
" Que nous vaut cette visite pacifique de votre part????? "



Disiz tout en buvant son verre vit un panneau affiché au dessus du bar de l'auberge des sdp3 :

___________________________________________________________________________________________
Les candidatures chez lally sdp3 sont closes mais la wing peut, peut etre vous accueillir en son sein, tentez votre chance
__________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Knight Prowler
Aspirant champion
Knight Prowler


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptySam 20 Mai - 23:19

de la pénombre un guerrier en armure se détacha , il prit le temps d'observer le nouveau venu ,et s'adressa au seigneur Disiz "je pense que notre visiteur n'est point venu pour se voir offrir un verre , si cela avait le cas ,nous l'aurions rencontré au bar accoudés avec de nombreux de nos fréres ..." en se retournant vers le visiteur et se rendant compte de son impolitesse il s'excusa

"sois le bienvenue parmi nous en ces lieux , je crains fort seulement que peu d'entre nous soit adepte de ce genre de présentation et que tu risques fort d'avoir peu d'interlocuteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptySam 20 Mai - 23:50

le seigneur bart arriva alors que le seigneur knight prowler venait de terminer sa phrase, il lui repondit :
" cher amis il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup mais le peu de seigneurs phoenix présent suffira, je l'espere, à faire le bonheur de notre invité.

Je m'excuse de vous aisser ainsi l'ami mais je doit ma hâter j'ai une chose des plus imporatntes faire ce soir.Excusez donc mon bref passage et profitez de nos différentes boisson meme si jose esperer que ce n'est pas la le fruit de votre venue.

Sur ce bonne soirée.


Le seigneur bart s'en retourna sur ces mots a son vaisseau qui l'attendait en dehors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 0:22

DiSiZ reprit la parole :

" Il est fortement possible que le seigneur Marco ici présent préfere s'asseoir a une table comme un gentlman, que de s'accouder a un bar comme un clochard, cher seigneur Knight Prowler "

DiSiZ finit son verre d'une traite et partit vers son vaisseau personnel afin de partir retrouver sa fidela flotte, et d'attaquer un gentil voisin resté a quai
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 10:50

Socar seigneur SDP3 , sortit de l'ombre s'avanca vers la table ou etait assis ces compagnons .


D'une voix sombre est chaotique il commenca la conversation

Bienvenu a toi cher visiteur , dans notre demeur .
Que puis je faire pour te rendre service ?
Dans quel but est tu venu ici ?


D'un mouvement de main , un serviteur apporta de quoi rassasier notre visiteur


Mange a ta gise , tu est le bien venu ici .
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 12:42

Après avoir entendu certains membres de la SDP3 Marco ce leva un peu timide et dit:

Marco: Je remercie tout le monde pour cette accueille que vous m'avais fait.
Je dois vous demander aussi et je crois que certains membres sens sont douté de vous demander si vous recruter au sein de votre wing car dans l'alliance où je suis en ce moment il n'y a pratiquement pas d'activité même sur le forum. J'ai envi de changement.
Pourquoi votre alliance? Ce n'est pas parce que vous êtes 1er mais parce que l'ai autre alliance je l'ai connait un peu ou ils sont alliés en ce moment avec moi.
Je ne cherche pas la protection mais l'amusement avant tout merci de m'avoir écouter.


Marco demanda si on pouvait lui servir un verre de vodka car il avait la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
kdblood
Seigneurs du chaos
kdblood


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 13:02

+1 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 13:30

Le seigneur bart conforté dans son idée par les paroles du seigneur marco prit la parole :

En effet je me doitais un peu de ta venue et je pense ne pas etre le seul.
Je suis donc d'accord pour que tu entre pamis nous car la motivation a l'air présente.
De plus tu as un bon niveau et ta présentation, certes inédites parmis nous, m'as beaucoup plus.
Ce seras donc +1 pour la wing de mon coté.


Sur ces mots le seigneur bart appela le serveur pour qu'il amméne une vodka au seigneur marco ainsi qu'a lui même car la chaleur de la taverne leur avait desseché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 13:37

+1 pour moi, c'est vrai que ta presentation est inedite et origina., et ton niveau largement suffisantl Very Happy

Personnelement je prefere ne pas faire de RP pour le bien de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 14:48

J'ai le droit de corriger les fautes d orthographe ??dwarf

je comprends que tout le monde en fasse, une faute de frappe, un oubli , normal quoi ...

mais y en a qui sont vraiment immondes What a Face

ou alors si vous pensez etres des incurables, je peux aller me coucher , c'est pas si mal What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 16:13

DiSiZ parla, d'un air assez mécontent :

" Marco je suis désolé que certains seigneur phoenix te manque de respact en ne faisant pas de RP............. meme moi peu utilisateur de ce genre de façon de parler, je fais l'effort...............
Pour ta candidature je suis plutot pour, mais j'espere que le RP n'est pas ton seul talent.............. il faut savoir flooder un minimum pour etre sdp3
"

DiSiZ repris une chope de vodka et en servis une a Marco, de sa cuvé personelle
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 19:07

peu après, un homme immense trainant une gigantesque hache en argent sorti des toilettes. "satané gastroantérite!!!" rugit-il.

il alla s'asseoir tant bien que mal au bar et commanda. "patron, sers moi une "descente de feu" comme d'habitude. La maladie ne m'empechera pas de boire comme d'habitude!


Soudain, un sac tomba de sa cape, et son contenu macabre s'afficha devant tous: des têtes humaines roulèrent sur le sol.
certains Seigneurs Phoenix regardèrent Konan avec un regard sévère.
Celui-ci rougit en se tassant sur son tabouret et dit
"oui je sais je dois arrêter de couper des têtes... mais vous le savez depuis mon adhésion: c'est plus fort que moi Embarassed "

certains eurent un regard indulgent, et Konan commenca a boire son mystérieux breuvage. De petites flammes sortirent de.... et il sembla qu'il se sentit tout de suite mieux.

"AAAAAH rien de tel pour se dégager les voies Very Happy
maintenant passons aux choses sérieuses...
Personnellement, ton adhésion parmi nous ne me pose aucun problème, mais un ami à moi désire également nous rejoindre.
aussi, je patienterais avant de donner un avis positif a ta requête, car tu me parais être puissant et sympathique, même si je ne connais pas toi ainsi que ton alliance actuelle.
Donc, pour le moment je ne me prononce pas".
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 19:28

Un homme assis au fond de la taverne leva la tête interpellé par la remarque du seigneur DiSiZ. Il s'avanca et prit la parole :
" Je me presente, je suis le seigneur narim, je n'ai pas réagit lors de votre arrivé car je ne suis pas très doué pour ce genre de dialogue. Je viens donc m'excusé si je vous ait manquer de respect, car ce n'etait pas dans mes intentions. En ce qui concerne votre candidature, je suis pour comme vous le savez deja. Sur ce je vous dis au revoir et vous souhaite bonne chance pour la suite"
Sur ces paroles le seigneur narim retourna s'assoir au fond de la taverne afin de finir son jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 19:50

Après avoir entendu tout sa Marco réagit:

J’accepte tes excuses narim c vrai que vous me connaissez peu et si sa peu vous arrangé je serai pour que vous me mettez a l'essai quelque temps pour voir mes capacités a vous de décider maintenant.
Il ce rassoit près de DiSiZ et continua à boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 20:02

Le Seigneur Socar se leva , d'un air énérvé ...

Je suis contre , mais je dirais ma veritable reponse d'ici quelque temps
Ensuite sa ne sert a rien de faire vouloir entré tout vos amis sinon nous n'aurons plus personne a raider !
Etre nos amis car on est premier et que dudu est Sdp3 c'est bien simpas , mais on a deja des vrais amis .
je ne dit pas que vos intension son mauvaise
mais pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
sdp3 D3struct3ur
Seigneurs du chaos
sdp3 D3struct3ur


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 21 Mai - 20:30

le seigneur Destructeuse pris a son tour la parole calmement

Bonjours cher visiteur, mais je crains que les recrutements soit fermés, seul quelques exeption peuvent rentrer.
Meme si tes intentions sont bonne tu ne fais pas parti de ces exeption,
bon jeu,
A +



Sur ces parole, il sortit de la salle
.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyLun 22 Mai - 2:13

un croassement se fit entendre au sommet d'une colone , une corneille se détacha et vint se poser sur l'épaule de son maitre alors qu'il franchit le seuil de la porte ...

mes hommages de la nuit , nobles seigneurs et cher visiteur , l'on ma rapporté des propos concernant notre visiteur ;déclara t'il en caressant le volatile qui s'envola a sa place sur la corniche ; alors un nouveau venu souhaiterait rejoindre nos rangs ; déja bien fourni je l'avoue ; voilà une louable intention , il vaut mieux étre avec nous que contre , c'est un fait mais je pense que malgré une présentation originale certe , cette demande n'aboutira pas , notre politique de recrutement étant devenu un brin exclusive , mais le fait que ce cher hôte se présente à nous, dénotte un certains intéret à notre égard , soyons en flattés d'abord ... et continuons a nous lier avec lui , qui sait l'avenir sera peut étre plus propice à l'accepter dans nos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyLun 22 Mai - 15:25

DiSiZ se leva soudainement et aplaudit ce grand seigneur suite a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 28 Mai - 21:30

slt je vient voir si tou va bien de votre coter
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyDim 2 Juil - 17:00

Thurinvethil a écrit:


et continuons a nous lier avec lui

dsl de reprendre c mot de Thurinvethil mais bon personne me répond ou on m'igniore peu etre je ne l'espère pas

__________
présentation marco Vaisseau4lc
__________
1 lune de créée

uni 2 >> top 800
uni 22 >> top 100
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyLun 3 Juil - 0:32

Encore un peu perdu dans cette nouvel alliance qui etait sienne, le seigneur Shrazz pris la parole, sans savoir si il le pouvait ou non dans un moment tel que celui-la.
"Si je puis me permetre, il n'est peut etre pas temps d'assister pour une reponce de leur part. En effet de par le status au sein de l'univers il n'est pas rare de voir des seigneur de tous par demander asil en leur....heu notre, dorenavant, sein.
Au vue du bon classement de quelques un des membre, une deferlence de candidats tente leur chance, ce qui a tendence a enerver certaint d'entre nous.
Ainsi je vous conseille fortement de suivre les recommendation de Thurinvethil, et de vous liez avec l'un d'entre nous, de faire connaitre votre bravoure au combat tout comme votre loyauté.
Je serais enchanter de pouvoir entreprendre quelque coup fumeux avec vous, de partager certaint cible, si toute fois nos planette peuvent ce cotoyer.


Prennant un chaise, Shrazz invita le convive a partager un verre, en gage d'une amitiée nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyLun 3 Juil - 15:06

voyant Shrazz l'invité à partager un verre marco s'assi a coter de lui pour avoir une relation nouelle avec peu etre c nouveau ami et lui dit:

merci bien pour cette réponce qui et positif pour moi et j'espères vous connaitre tous un peu d'avantage.

__________
présentation marco Vaisseau4lc
__________
1 lune de créée

uni 2 >> top 800
uni 22 >> top 100
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyMar 4 Juil - 15:38

le seigneur covenants arriva avec un air enervé. en effet suite a une panne d'energie le systeme éléctrique de tous ses vaisseaux avait défaillit.

quand il vu tous les seigneurs présent il changea d'air . un sourir se fit voir.

"salut a tous frère de batailles."

quand il apercu le nouveau visiteur il compris que ce visiteur voulait se joindre a ses frères et lui

"salut a toi cher visiteur. Si tu est bien ici pour pouvoir te joindre a nous ma réponse est oui "


sur ces mots le seigneur covenants parti vers son vaisseaux pour parler a son chef mechanicien concernant la panne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco EmptyMar 4 Juil - 18:15

oooh c'est trooop mignon les couleurs de ton post covenants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation marco Empty
MessageSujet: Re: présentation marco   présentation marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Minpact
» Présentation....d'une vieille connaissance ^^.
» debut de presentation talama/nytt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: