Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
[sdp3]Socar
BubulL
6 participants
AuteurMessage
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Oct - 13:37

Ici on présente chaqu'un son personnage et je laisse l'honneur a Socar de commencé !
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Oct - 13:54

Le Seigneur noir Socar est le chef des armées Iron Warriors , qui sont des tueurs impitoyable et paranoïaques . La seule chose a laquelle ils font confiance est leur arsenal et depuis leur apparition ils ne sont que très rarement alliés a d’autres légions , a par celle des sdp3 . Maître accomplis de l’art du siége et de la fortification, ils érigent la ou ils frappent de prodigieuses et impénétrables forteresses leur permettant d’asseoir leur emprise et de résister a toutes contre-attaque de l’ennemis . Ils sont toujours commandés par Socar devenu a présent un Seigneur noir et régnant sur la planète Asgarde .

Passons maintenant au Seigneur Socar.

Le Seigneur Socar vêtu de sa cape rouge sang et l'un des plus terrifiant Seigneur de la galaxie , la plupart de ces lieutenants sont tué selon l’humeur du Seigneur de la mort . Assis sur son trône d’Or il dirige ces flottes a travers toute la galaxie a la recherche de vie humaine , le goa’uld qui est en lui, lui permet de vivre pendant des centaines d’années …
Bientôt son objectif sera accompli toutes vies aura étaient éradiquées et il régnera avec ces alliés les sdp3 en maître sur toute la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Oct - 14:28

L'empereur Aun'shi comme il se fait appeler par ses diciples etait un étre plutot grand pour un Tau; cette race extraterrestre reine dans l'art du tir a longue distance avec des armes plus perfectionné les une que les autres; grace a ca caste du Feu une caste guerriére et reputée pour son hostilité .

Aun'shi dirige les Tau avec une assemblée : la Caste des Ethérés.
les Tau mesure a peut prés 1m20 les étres les plus petit de la galaxie. Petit mais rapide ! Aun'shi quant a lui mesure 1m65 le plus grand des Tau surement.

Il est le maitre des Tau ainsi que le maitre en lames le plus réputé de toute la galaxie et méme de l'empire tau . Il rencontras lors d'un championnat intergalactique de combat de lame le seigneur Socar qui lui proposa de le rejoindre ainsi que ces fréres au sein d'une confrérie mis en place pour des rapports fraternels entre les differents étres de la galaxie Ce que Aun'shi accepta immediatement sans hésité et sans délaisser la caste des éthérés !
Il a environ 35ans age plutot avancée pour un tau , et suite à une bataille particuliérement éprouvante, il decida de demander a la caste sa retraite qui fut rejeté sans attendre. Donc Aun'shi continue d'étendre son empire encore un peu plus loin .

Aun'shi est bien formé ( j'entend par cela des muscles rectilignes ) . Il a une téte ( comme tout les Tau) ovale mais sans nez avec des petit yeux noir en amandes, il est chauve avec une tresse placé sur l'hémisphére droit du crâne , et a sur le front une entaille profonde bouché par un diamant rouge . Il a des "pieds" en forme de sabots , il n'a que 4 doigts a chaque main celles ci étant ornées d'un grand collier doré, de deux bracelets dorés, il est toujours habiller d'une jupe romaine et d'un gilet blanc avec les ecussons des tau et des éthérés .

Mais il a un ami que personne ne connais , il est toujours enmitouflé dans une cape avec une capuche noire . Il est mystérieux trés mystérieux mais Aun'shi le considérent comme sont bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Oct - 23:34

[HRP]Je vous l'avais dit que je squaterai votre partie RP Mr. Green [/HRP]

Mon nom est Metadam, je suis le seul descendant du peuple du feu.

Mes ancêtres, des humains ordinaires, cherchaient la paix et le repos dans un univers déchiré par la guerre. Ils décidèrent donc de coloniser une planète rejetée par tous les seigneurs de l'univers. Sa particularité? C'est une planète au sol aride et parcouru de milliers de volcan en activité. Ils partirent a bord de leurs vaisseaux, avec des ressources vitales pour tenir un an, en direction de cette planète pour y installer leur utopie, la difficulté ne leur faisait pas peur. Ils voulaient juste vivre en paix, coupés du monde extérieur. Mais un problème se profila. Toute planète à un nom. Après moult débats ils s'entendirent pour l'appeler "Renovatio" renaissance en Latin.

La vie était dure au début, le sol aride ne favorisait pas l'agriculture. Après de longues périodes très difficiles les habitants trouvèrent un point d'eau au milieu d'une contrée qui n'était que désolation. Ils établirent leur campement en cet endroit précis profitant de l'eau pour leur vie quotidienne et pour l'agriculture. De jour en jour les colons trouvaient de nouvelle technique pour faire pousser leur nourriture garce au point d'eau et bien que la planète était repoussante, la faune ne manquait pas. Les habitants chassaient les animaux avec leur pistolaser. Au bout d'un an, ils avaient réussis à devenir autosuffisant. Ils se donnèrent le nom de "Peuple du feu".

De génération en génération, les nouveaux-nés acquirent une certaine résistance à la chaleur et au climat aride que leurs parents n'avaient pas. Ils semblaient aussi capable de toucher le feu un long moment en ne ressentissent aucune sensation de douleur. Ces pouvoirs se concrétisaient au fil du temps. Jusque au jour ou deux jeunes mariés eurent un fils. Nous l'appellerons Metadam annonça la mère de l'enfant après avoir accouché. Le plus surprenant est qu'au contraire de tous les autres bébés des générations précédentes, ils semblait aimer le feu plus que tout et le climat ne le gênait absolument pas. Le plus surprenant fut quand il éternua à la figure du prêtre, en effet une gerbe de flamme sortit de sa bouche pour aller brûler la barbe du malheureux prêtre.

Les années passaient et Metadam montrait d'étranges pouvoirs, à l'age de 8 ans il était capable de créer le feu dans sa main, à 10 ans il était capable de contrôler la moindre gerbe de flamme. A l'âge de 13 ans, suite a une mésentente avec un de ses amis, ses yeux (couleur noisette à la base) devinrent rouge feu et son corps entier s'embrasa sans abîmer ses habits. A 14 ans il maniait ses pouvoirs correctement, pouvant embraser une brindille ou créer un enfer sur terre...

Le jeune homme se révéla être un pilote hors pair, il s'entraînait sur les transporteurs utilisés par ses ancêtres pour venir sur cette planète. Bien qu'ayant jurés de garder le secret sur leur existence et de ne jamais avoir de contact avec le monde extérieur, ses parents étaient déçus de voir un talent gâché comme sa. A ses 16 ans, les parents de Metadam décidèrent de l'envoyer sur Marcadia. Cette planète est le centre de la galaxie où ils se trouvent et surtout elle à une école de pilotes.

Il lui donnèrent donc les économies de ses arrières arrières arrières arrières...grand-parents (une belle petite somme) et lui dirent de partir avec un transporteur sur Marcadia. C'est ce qu'il fit.

Arrivé sur Marcadia il passa avec succès l'examen d'entrée à l'école de pilotes et entra dans cette prestigieuse académie en tant qu'interne. Deux jours après son arrivée à l'école, dans la salle de repos de son bâtiment il aperçut un message du souverain de la planète qui disait qu'il allait tester sa nouvelle arme sur la planète dont personne ne voulait... La planète des volcans. Metadam voulait intervenir, tenter quelque chose... En vain... Il vit la scène en directe sur l'écran, le missile se dirigeait droit sur sa planète natale... Le choc fut sans chances de survie, le feu d'artifice fut magistral il ne restait plus rien de la planète si ce n'est des rochers et de la lave en orbite... Une larme roula sur la joue de Metadam... Elle s'évapora tout de suite... Son sang bouillonnait dans ses veines, il voulait réclamer vengeance. Il changea vite d'avis, il ne voulait pas gâcher les espoirs que ses parents ont mit en lui. Il sortit diplômé de l'académie 4 ans plus tard. Ne sachant quoi faire, il décida de s’installer sur une planète qu’il nomma Blackwater City. Il devint vite un souverain respecté et aimé par ses citoyens, sachant faire respecter la loi qu'il avait instaurée pour le bien être de son peuple.

Le seigneur Metadam est un grand homme d'environ 1m85, il est vêtu d'un long manteau noir qui lui tombe jusqu'au chevilles d'un jean et d'une chemise noire. Il est toujours équipé de ses gants de combats qui amplifient ses pouvoirs, ce sont des gants en métal très résistants qui sont articulés au niveau du poignet. Ses doigts en sortent à l'avant et les gants ne lui couvrent que le dessus de la main, une partie couvre l'avant bras et la moitié des doigts, au niveau des mains sont gravés des runes magiques. Le seigneur Metadam partcipe à chaque combat aux côtés de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Oct - 16:58

CHAPITRE I : la naissance du mal

les chemins de la damnation qu'empruntent les égarés comme les vampires , font qu'ils apparaissent au travers des plans et des dimensions , l'histoire de Thurinvethil en est un exemple ...

Des siécles en arriére alors que l'univers n'était qu'une vague notion pour ses habitants , sur une planéte désormais oubliée un homme issu d'un peuple guerrier naquit, il se forga au travers des années une réputation de fier chevalier , ayant à coeur la noblesse dans ses actes et le bien étres des siens , bien sur la guerre et la violence était omniprésente et au retour d'une éniéme bataille , Thurinvethil retrouva son clan décimé par un adversaire sans honneur qui s'en était pris aux faibles , femmes enfants et vieillards , tous massacrés et torturés des pires façons qu'ils soient .
Ce jour là le reste des siens jurérent de défier les dieux et la mort , pour venger leur honneur et la mémoire des leurs . Aucun d'entre eux ne mis plus de rage et de férocité dans cette vengeance que thurinvethil poussant plus loin chaque jour sa soif de sang et de meurtres .
Enfin à force de combats il ne resta plus que quelques Brujahs encore vivants et suivant leur seigneur ils durent faire face à une l'ultime coalition que les peuples survivants avaient réunis pour les défaire.
La bataille fut épique , durant plusieurs jours , les Brujahs acculés au sommet d'une colline n'eurent de cesse que de se défendre pour vaincre , leur chef allant de mélées en mélées portant la mort à chacun de ses coups , les nuits furent longues entremelées du fracas des armes et du cris des mourrants , à chaque aube les assaillants étaient visibles autour du dernier carré , et lors de l'ultime nuit , méme les dieux semblaient présent dans le fracas des orages et de la bataille , l'aube arriva enfin , un soleil levant d'une rougeur incroyable éclaira le seul survivant agenouillé au milieu d'un monceau de corps sans vies; Thurinvethil .
Une monture apparu dans la brume du levant et un chevalier noir comme la nuit s'approcha du survivant, Le dernier des Brujahs , compris que la mort était venu cherché son dû , lui qui avait été son plus fidéle serviteur l'attendait avec soulagement , mais les dieux ne le voyaient pas ainsi , il n'est nul délivrance pour ceux qui ont crachés sur leurs noms, et la damnation éternelle est la seule réponse ; l'ombre fit face à ce qui restait du fier guerrier , son épée à ses cotés thurinvethil ne trouva plus la force de se défendre le voulait il d'ailleurs, l'inconnu ouvrit sa cape et l'envelloppa et la nuit fût ...

Il est des tourments pires que la mort ,celui de devenir un chevalier vampire en est un ;désormais Thurinvethil ni mort ni vivant le vivait chaque jour , la soif de sang qui était la sienne l'assaillait en permanence, lui qui avait oté la vie humaine sur cette planéte en était réduit à la rechercher pour s'en nourir, seul quelques animaux chassé à la faveur de la nuit lui permirent d'étancher en partie sa soif , mais la rage qui était la sienne était encore plus forte qu'avant et lui fit faire face à cet épreuve , jusqu'au jour ou des humains apparurent souhaitant colonisé cette planéte abandonné , le chasseur retrouva enfin des proies à la mesure de sa force , il continua à tuer dans l'ombre jusqu'à devenir un mythe pour ces nouveaux habitants , un conte effrayant mais réel qui prélevait un tribut chaque nuit .
Néanmoins reconnaissant la bravoure dans certaines de ses victimes il leur fit don de sa malédiction et entrepris de recréer le clan qui était le sien , à force les vampires dominérent ce monde et usérent des technologies des colons pour trouver de nouveaux territoires à soumettre pour sustenter leurs besoins en sang.
La puissance grandissante de thurinvethil fit qu'il put méme faire face à la lumiére de l'aube , lui qui ne devait jamais revoir le soleil ; envoyait ses troupes chaque nuits à l'assaut de planétes pour satisfaire les siens et sa soif personnelle, portant plus loin sa devise " Mort à la Vie "

...

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Oct - 17:04

ouf sa me donne des frissons Shocked super j'attend avec impassience la suite Surprised

je laisse en lecture ton post , étant un topic Rp je le supprimerais aprés un nouveau post Rp, T.
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Nov - 17:47

issus d'une race millénaire éteinte depuis des milliards d'années, warbrok un mage de l'ancien temp s'abandonna a la trés grande sieste.

A son réveille son monde de verdure sauvage avez était remplacez par des tours grises, les bruits de la nature avez disparut, son kracka (paradis) était mort. Il décida de précher le retour a la nature, ce que des dizaines d'année plus tard qu'il comprit.
Son accétion au pouvoire se fit difficilement en passant par des exiles et des batailles monumentales, le peuple refusant de le suivre il invoqua les reste des créature psychique de se monde, a un contre tous il abbatut les villes les une apés les autres, tout en massacrant, pillant, transmutant;
Chaque homme pris était muté de manière irréversible, ressemblant plus a des bêtes qu'a des hommes, ils étaient grand, avec des pelage de couleur fauve recouvert des lambeaux de leurs anciens vêtements, leur ongle avait muté en griffes et chaque un disposée d'une rage hors du commun.
Ces hommes magiquement modifier permirent a warbrok d'accéder a la capitale planètaire, étant sur sa planète d'origine warbrok disposer de pouvoire illimité qui lui permirent d'abbatre le gouvernement,

Par la suite, la planète renommer krackboumetkrak en souvenire de la guerre sombra dans l'anarchie, chacun survivant par ses propres moyen
le manque de verdure et l'incapacité de se servire des laboratoires pour crée de la nourriture fit baisser de 90% la population, les survivant mener par warbrok hérigère d'immense serre remplis de jardin luxurieux, le problème de nourriture régler il a devint que bien que déformer la science réaparrut et permis une prodution intensive de métale et de cristale pour les serres, warbrok fit même hériger une tours ou il modifia l'eau afin d'en faire un carburant non polluant pour les planètes.

Les premiers chasseur de type "rage primaire" permire de découvrire de nouvelles planètes et de nouveaux habitants, une guerre spatial commenca et les chasseur "rage primaire" furent vite remplacer par des chasseur "rage bestial" permettant d'ouvrire les coques pour lacher les terrible occupant du vaisseaux a l'interieure, leur systhème respiratoire ne demandant pas d'o2 les fidèles purent sens problême se lancer dans l'espace.

Puis un nouveaux types de vaisseaux apparut les vaisseaux bulles, contenant plusieurs serre paradisaque, qu'il suffisait de larger sur les planètes, un nouveau types vaisseau apparut en même tant, les vaisseaux " fureur du ciel" bien que couteau ils furent trés vite mis a
utilité.

L'évolution technique a permis de dévelloper les déplacement "ultrarapidarkan" cette évolution laisse le champ libre a de nouveau vaisseaux les "Bigwarrior".

[HRP]normalement je vais essayer de mettre des images je sait pas si sa va marcher, qui vivera vera.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Nov - 21:52

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation marco
» Présentation de Minpact
» Présentation....d'une vieille connaissance ^^.
» debut de presentation talama/nytt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: