Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...

Aller en bas 
+29
Digitalboy
acer
Zanmato
FanOfRedHot
banzai
Menelmakar
uno-nytt
kdblood
Zelitel empereur
R4GN4ROCK
narim
bart
Versus
Rantanplan
DarkCarnifex
covenants
jah
Metadam
Athayar
baptiste
Tookeny
neoangelo7
ARHYMAN
yannus
DiSiZ
spaceballs
[sdp3]Socar
Thurinvethil
zachkarof
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zanmato
Sorcier du chaos
Zanmato


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:13

je vois qu'on parle d'oblivion

pourt ma part j'ai laché aussi, au bout de 5, 10 heures je n'ai pas retrouvé la profondeur de jeu de morrowind. En parcourrant les forums, j'ai l'impression que c'est l'avis général, on a gagné dans la forme, pour délaisser le fond Confused

Enfin, je m'y remettrai quand meme, mon temps de jeux est un peu court pour avoir un avis definitif.

Code:
Euh, c'est bidon la Xbox360, comme toutes les consoles d'ailleurs...^^

Dommage que les jeux ne sortent plus sur pc... si c'est pour faire un ennieme fps ou un rts sans saveurs...
Les bons jeux sont vraiment rare sur pc...

Sinon tu as quoi comme monstre de pc pour faire tourner oblivion? deja que la version 360 ne m'a pas convaincu (framerate pourri et clipping a gogo a moin de 30 metres, ça me rappel ma ps1 sur ce dernier point Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
FanOfRedHot
Aspirant champion
FanOfRedHot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 17:13

J'ai pas laché Oblivion, mais c'est vrai que par rapport à Morrowind, c'est bas de classe (à part graphiquement, bien sur)...

Et y'a pas besoin d'un "monstre" pour faire tourner Oblivion, il faut une carte graphique plutot bonne (j'ai une 6600 GT) à part ça, une bonne mémoire, mais seulement si tu veux que la résolution soit haute (je joue en 1024*768)...
Revenir en haut Aller en bas
acer
Sorcier du chaos
acer


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/03/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:57

vous lui mettriez combien a oblivion pour voir votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:20

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:27

Je sais pas j'y ai jamais joué mais d'apres les dire de certains amis, je lui mettrai 15/20
Revenir en haut Aller en bas
FanOfRedHot
Aspirant champion
FanOfRedHot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:02

18/20

Et 19,9/20 à Morrowind...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Sorcier du chaos
Zanmato


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:47

acer a écrit:
vous lui mettriez combien a oblivion pour voir votre avis ????

ça reste un tres bon jeu comme on aimerait en voir plus souvent, seulement il est la suite d'une serie prestigieuse, et on en attendait beaucoup. J'aime pas mettre des notes aux jeux, mais bon, ça fait parti des jeux à connaitre. le mieu pour te faire un avis est d'y jouer Wink

@ FanOfRedHot : tu as du faire des consessions sur les graphs nop? ça m'étonnerai que tu tourne a 60fps avec toutes les options enclenchés meme a basse reso?

enfin bon, moi et ma 9600se, j'ai meme pas test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FanOfRedHot
Aspirant champion
FanOfRedHot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 12:49

Je suis en moyen partout en gros...

Mais c'est magnifique quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:36

le meilleur jeu pour moi c était et c est toujours socom2 online! meme s il y avait des bug, meme si c était relativement aisé de tricher,lorsque tu jouais entre potes selon les règles de l art ce jeu était génial! jamais je n ai passé autant d heure de jeu sur une console grace a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:44

oblivion il marche po sur mon pc, mai je lai vu tourner a fond chuis tombé amoureux lol

nop le meilleur pr mi c les vieux jeux sur console : La N.e.s et la megadrive
qui na jamé trippé des apres midi entières sur sonic, duckhunt, mario, et autres

allé chuis sur vous vous rappelez l enfance les mercredi pas école, alors tu dis a tes parents que tu vas chez ton voisin travailler et toute lapres midi collé sur la nes .... Anges Anges

ah bon vieu temps ! left
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:52

mdr, c est vrai ca. me rappel sur nintendo 64. je jouais des heures avec des potes a golden eye. only one golden gun.^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Aspirant champion



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 23:52

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est Halo

un petit peut de pub en meme temps:

http://forum.teamxbg.com/index.php

Team XBG une team qui joue pour le FUN sur Halo

La Team XBG joue sur XBC un logiciel gratuit qui permer de jouer en réseau a Halo et plein d'autre jeux multiconsole sur xbox

Le forum est le plus active des forums francai de team sur halo xbc.

plus de 60.000 messages.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanOfRedHot
Aspirant champion
FanOfRedHot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 13:46

Moi aussi, j'aime bien HALO mais j'ai que le 1 sur PC, en version piraté, alors c'est un peu la dech pour trouver des bons serveurs qui laggent pas...

PS: je suis assez FORH, avec toute sorte d'armes et surtout quand c'est moi l'hôte... laugh
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Sorcier du chaos
azgluk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:56

ralala vous n'y êtes pas du tout. le meilleur jeu video c'est quake 3 arena (et particulièrement les mods "rocket arena" et "western" ^_____^)

dow c'est bon aussi... mais je veux pouvoir jouer les tauuuuuuuu WOOOOHHH (/me impatient)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Aspirant champion



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:32

je joue a 90% à halo moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:11

moi en ce moment je recommence underground 2, en attendant NFS carbone ( qui lui va etre plus que génial )

sinon je me suis aussi mis a guild wars, et j'attend donc nightfall
tadaam
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Aspirant champion



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:18

guild wars, je connais trop de monde qui y joue!
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Sorcier du chaos
azgluk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:02

pas d'abonnement c'est déja un avantage. puis le gvg qui est très bien fait. mais à la longue ça devient lassant. la team dans laquelle j'étais (ifa) n'y joue quasi plus. (enfin une fois de temps en temps mais on est parti sur plein d'autre jeux alors gw est passé dans un second rang.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Aspirant champion



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 10:24

ba" j'en entend souvent parler car dans team sur xbc (halo) il en a au moi la moitier sur 24 qui y joue ^^
alors tu en entend forcément parler, mais je croit que je vai mi mettre si ca continue Anges
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrelegrand
novice
Alexandrelegrand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:03

Le meilleur jeu du monde ? quel drole de question imposible de dire quel jeu et le mieus et surtout avec les gout de chaqun

mais il faux plutot proceder par elimination meme si j ai un penchant pour tetrice qui et une merveille pour l esprit

le jeu le plus mieux dois etre a l heure d aujourd hui "en ligne" sur le net car partager, que me vos de battre un ordi pourris ?, seul le plaisir de jouer contre un semblable m'enchante vraiment et il devrais etre de meme pour tous

on a encore un choix immence, foot, strategie, action, plateaux, bien tros de diversiter mais sa dois etre un jeu calme ou on a pas envie d etre de mauvaise hummur si on pert et pas tros longt pour arretez quand on veux, enfin pas O.game dejas center

apres avoir skoiter toute les console Atari Matel Neogeo sega nintendo 3do xbox cdi philipse enfin toute je suis sur que LE jeu le mieus n existe pas juste de bon jeu et les meilleur on toujours etais avec un pote pour moi

sa devrais faire changer quelque un de vos choix comme GTA, beurk ce jeu vraiment pas social et seul

parler moi de counter srike ou strongholds meme de command ou final en raiso sa me va mais GTA, c pas un jeu sa on le vit tout les jours dans la rue c pas drole du tout c pas un jeu c le refler de la verité beurk j ai pas tenu 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un jeux de fou
» du monde passe
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» J'offre ma tournée à tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: les jeux pc consoles-
Sauter vers: