Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...

Aller en bas 
+29
Digitalboy
acer
Zanmato
FanOfRedHot
banzai
Menelmakar
uno-nytt
kdblood
Zelitel empereur
R4GN4ROCK
narim
bart
Versus
Rantanplan
DarkCarnifex
covenants
jah
Metadam
Athayar
baptiste
Tookeny
neoangelo7
ARHYMAN
yannus
DiSiZ
spaceballs
[sdp3]Socar
Thurinvethil
zachkarof
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:14

c est un jeu sous licence lucas art , tu as un mode multi player
il est assez vieux mais point de vu gestion et univers star war c est un des meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:12

ok. Si c'est payant moi je laisse tomber Laughing en plus si c'est vieux... Au pire je me prends Guild war
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:14

il est pas cher ; dans les 10 euros et vu les heures passé desssu c est plus que rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:15

Ouais mais bon j'ai pas le temps, si je me fais chier j'irai voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:50

pour moi les meilleurs jeux vidéos c lea serie des final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:22

je me demandais bien quand tu posterais ici loic !! enfin ...msieur golden game a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tookeny
Aspirant champion
Tookeny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 2:06

heu j'avais oublié aussi mon péché mignon le must de la simu voiture pour moi GRAN TURISMO sinon pour le fun driver
Revenir en haut Aller en bas
DarkCarnifex
novice
DarkCarnifex


Nombre de messages : 13
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:56

Je suis un peu en retard pour dire quel est mon jeux préféré mais je le fait quand même: en jeux de stratégie je vote Warhammer 40k Dawn of War: Winter Assault (oui je met le nom en entier ça fait mieux ^_^), en jeux de shoot: Unreal Tournament 2004 j'adore c'est barbare comme je les aimes en jeux de voitures: Burnout 3:Takedown (j'ai pas essayer le nouveau mais quand même), en RPG les final fantasy en général j'ai jouer a tous ceux sur Snes (4,5,6) et a FFX et pis sinon il y a un jeux que j'adore je sais pas trop ou le classer c'est: Starlancer peu connu mais j'adore (c'est un jeu de combat spatiaux allez voir sur jeuxvideo.com pour plus de précision)
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:06

je me suis acheté le nouveau jeu de catch de la wwe( world wrestling entertainment) franchement c la meilleur simulation de catch qui soit jamais sortie.mais il manque quand meme des trucs . les graphisme sont biens mais je pe pas expliquer ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
Rantanplan
Seigneurs du chaos
Rantanplan


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Asnières Sur Seine (92)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:53

Alors :

- si c'est au temps cumulé : pour ma part c'est Dark Age Of Camelot (euh ... beaucoup trop d'heures ^^) et Counter Strike

- si c'est au temps "d'affilé" : La 4e prophétie, avec 45 heures non-stop

- si c'est au niveau intérêt : Warcraft 2

- mon coup de coeur : Duke Nukem 3D



Le jeu qui va certainement devenir mon préféré : Dark and Light thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francegamer.net
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:58

Je refais le mien ^^ :

- si c'est au temps cumulé : PES (pas mal de nuits blanches avec des potes ^^ )

- si c'est au temps "d'affilé" : Counter strike avec 2 nuits blanches d'affilées soit 58h environ


- si c'est au niveau intérêt : PES
- mon coup de coeur : GTA San Andreas
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:55

pour moi c'est

temps d'affilé: final fantasy X j'ais passé 72h ( j'ais faillit claquer ma play contre le mur )

interet : command and conquer mission telsa ( playsration 1) ( j'ais reussi mon brevet de scollèges grace a lui car mon sujet parlais des batailles qui sont dans le jeu )

coup de coeur: star wars battlefront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
Versus
Seigneurs du chaos
Versus


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/12/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:59

Moi je suis plus rpg et fps (first personn shoot)

- si c'est au temps cumulé : baldur gates 2

- si c'est au temps "d'affilé" : fallout 2

- si c'est au niveau intérêt : The elder scroll 3 morrowind

- mon coup de coeur : Fallout 2, J'aime ce jeu plus que la vie de mon chien je l'ai finie tant de fois que je suis quasi invincible mtn

- déception : fallout tactics (troisieme jeu fallout mais ne suivant pas la meme histoire) m'a beaucoup beaucoup déçue car beaucoup trop bugger, impossible de finir le jeu a cause de ce probleme la meme avec les crack, patch etc etc
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:54

moi je pense que un des meilleurs jeu c'est ..... need for speed : most wanted

j'y ai joué recemment et je m'éclate dessus j'adore
ce que jaime vraiment c'est les poursuite et les voitures explosé mais le must c'est les barrages quand t'arrive lancé et que tu " défonce " une voiture de flic en rentrant dedans a 300 a leure c'est genial

sinon j'aime bien phantasy stars online episode 1 et 2
ya til quelqu'un qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:30

Moi mon jeu preferé pour l'instant est prince of persia 3, si vous connaisser

Sinon j'attends avec impatience Stargate SG-1 : The Alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:28

ta des info, un lien sa m'interesse svp
Revenir en haut Aller en bas
[PHX]tal
Invité




Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:43

Pour ma par rien ne vaut un bon ( et suculant) age of empire III.


Sinon j'ai adorer age of mythology ( pour changer ^^).

Comment ne pas oublier Warcraft III

Et un special que personne ne connais=====> Counter strick ( c'est a cause de lui si je suis un mordue de Lan et de nuit blanche.

Citation :
qui connait guild war
Je suis sur ce jeux en ce moment, en fait il est tres bien pour un MMORPG.....gratuis.
Serieusement il est tres bien fait, de bonne finission un bon graphisme, de bonne quete....mais il lui manque le petit plus des grands de ce titre tel que daoc, wow ....une communaute ( casiment toutes les quete sont en solo, mais on peut faire des groupes) bref un bon jeux pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
novice



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:06

war3x, UT 2004, farcry, CS:S. (tres bo tres bon tres bien, de quoi faire un mois en non-stop avec sa...)

sinon, un grand classique, mais ptet pas le plus meilleur jeu au monde: starcraft
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:16

Code:
ta des info, un lien sa m'interesse svp

Si c'est au sujet de Stargate SG-1 : The Alliance je te conseille d'aller voir ici : http://stargatealliance-fr.com

C'est un bon site d'information peut etre pas le meilleur mais c'ets ici que je vais Wink

Sinon pour Starcraft, c'ets vraiment l'un des jeux qui m'as marquer, tu prend quelle race? Question
Revenir en haut Aller en bas
kdblood
Seigneurs du chaos
kdblood


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:36

le nouveaux seigneur des anneaux la battaille pour la terre du millieu
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:46

ah celui la je ne l'ai pas encore testé mais le 1 m'a assez bien plu surtout avec legolas Wink ( si c'est de la suite de celui la que tu parle )
Revenir en haut Aller en bas
kdblood
Seigneurs du chaos
kdblood


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:30

oui c sa
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:58

de plus les graph on était revus sa resemble plus a ce de age 3 maintenant

autre info le projet star gate the alliance semble avoir était abandoner pour cause de problème au sein de l'équipe de gestion
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:59

exact, la MGM a decider d'arreter les recherches d'editeurs (ou une histoire comme ca j'ai pas tout lu Confused )ainsi que d'arrêter le develloppement du jeu Sad Sad .

Donc il vont sortir un jeu genre guild wars (stargate world), enfin ce ne sont que des supposition que j'espere juste Confused .

Personnellment je trouve que c'est une erreur de la part de la MGM, ils aurait pu se faire beaucoups d'argent. Enfin faut dire qu'ils en avaient deja perdu pas mal avec le coups "bas" de jowood, ils n'ont peut être pas voulu continuer de prendre des risques avec ce jeu en voyant qu'aucun editeur ne se proposait..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
[PHX]tal
Invité




Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:17

mythique restent pour moi shinobi(antique mais premier jeu tenté) et "rick dangerous".
puis source inépuisable de plaisir de longues heures durant "fall out "(les deux )
enfin et surtout "morrowind"elder scroll qui m'a réconcilé avec le genre non multijoueur pour de longues heures et donné envie de reprendre "neverwinternight".
indetronable : warcraft3 ,le must du must pour moi.
guild war ? oui c sympa bien que je n'y retrouve pas l'ambianc de "ever quest" , cela ressemble plus a un diablo plus complet et affiné:beau et agreable .Mais le systeme de progression est plaisant ,le jeu est facile a prendre en main, vaut le coup d'etre tenté ...
sinon vous souvenez vous de 'dungeon keeper"? un de mes favoris dans ma prime jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeux de fou
» du monde passe
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» J'offre ma tournée à tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: les jeux pc consoles-
Sauter vers: