Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...

Aller en bas 
+29
Digitalboy
acer
Zanmato
FanOfRedHot
banzai
Menelmakar
uno-nytt
kdblood
Zelitel empereur
R4GN4ROCK
narim
bart
Versus
Rantanplan
DarkCarnifex
covenants
jah
Metadam
Athayar
baptiste
Tookeny
neoangelo7
ARHYMAN
yannus
DiSiZ
spaceballs
[sdp3]Socar
Thurinvethil
zachkarof
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zachkarof
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 2:37

Pour vous quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?

Pour moi c GTA Sant andréas car c le seul jeu qui ma scotché 8 heures d'affilé a ne plus pouvoir tourner les yeux car je suis resté trop longtemps a fixer la tv .
Ce jeu est extraordinaire g jamais vu un jeu aussi complet aussi grand ,une carte GIGANTESQUE unscénario de gangsta la possibilité de personnaliser son perso ,de perso sa caisse sa baraque ,des millier de facons de gagner du firc en tuant volant pillant en passant par diller du crac en investissant des l'imobilié dans l'exportation de caisses rares en jouant aux jeux tel que le billard les jeux de hasard ...
bref le Jeu du siècle .
Puis il y a aussi les métal guear qui me font pleurer ,le 1 et le 3 son tristes .
Dites quel est le meilleur jeu du monde selon vous .
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 3:41

le meilleur ouh la ! va étre dur de retrrouver parmi tous ceux que j'ai joué , baldur's gate , civilization 3 , sudden strike , pfou là je peux pas choisir ... trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 10:46

perso c'est Winter assault !!!!!!!!!
j'aimé bien baldur's gates 2
Revenir en haut Aller en bas
spaceballs
Aspirant champion
spaceballs


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 12:32

Sans aucune hésitation : Pro Evolution Soccer 5 !
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 14:14

moi c lé GTA et lé PES!!!!!!!!!!moi c plutot scotché 24h d'affilé devant la télé (3 jours pour terminé San Andreas en allant en cours)
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 14:24

moi je dirais les gta tres bon les battlefields [hi j ai acheter la 2]
les jeu sur warhammer
un tres bon jeu star war rebellion qui n i pas sans rappellé ogame en mieux
enfin y en as tellement que je ne sais pas trop lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
zachkarof
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 26 Oct - 23:12

Pro évolution Soccer 5 est SORTIE !!!!!
Il a quoi de mieux que le 4 ?
Et vous connaissez dragon Ball budokai 4 qui est juste sortie ? il parait que c le meilleur jeu de combat du monde .
Revenir en haut Aller en bas
ARHYMAN
Moderateur
ARHYMAN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyJeu 27 Oct - 23:53

star wars rebelion..... et ben on voit les vieux de la vieille lol mais bon pour ma part dawn of war... diablo 2... et le meilleur jeu consol jamais sortie c est panzer general!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7
Sorcier du chaos
neoangelo7


Nombre de messages : 124
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyVen 28 Oct - 10:05

mais ne dite pas de betise!!!!!!!!!!!! le meyeur jeux au monde est sans contestation .......................................................................tetris

boulet22 c'est bon je sort Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyVen 28 Oct - 10:26

moi je dirais que le meilleur jeu de shoot est duck hunt c etais le jeu livré avec la nes et le pistolet quand tu prenné le pack boulet22
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7
Sorcier du chaos
neoangelo7


Nombre de messages : 124
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyVen 28 Oct - 11:41

quoi que.......pac man je suis bien rester 3 jour decu^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tookeny
Aspirant champion
Tookeny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptySam 29 Oct - 12:45

pour moi loin est le temp des console meme si j'ai toujours mon gran turismo 4 qui tourne ou un PES5 mais le jeu qui ma littéralement planté sur la console c'est FF7 jsui désolé mais ce jeux il ma fait perdre la tete apres 80H de jeux une carte mémoire qui plante et on recomence et je l'ai fini quand meme
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7
Sorcier du chaos
neoangelo7


Nombre de messages : 124
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptySam 29 Oct - 14:15

RHHHAAAAAAAAA MAIS FF 7 C TRO BIEN C LE MEILLEU JEUX NIVEAU HISTOIR IL SE SON TRO GAVER!!!!!!!!

ps: ils on sorti un film (final fantasy VII Advent Children) il est tro bien ils se son defouler sur le film si vou voulai le dl je croi que si vou utiliser shareaza vous taper [Tasagan]_Final_Fantasy_VII_Advent_Children_vostf.avi et vous pourer le dl vo avec les soutitre en fr

aller bye et pour ceu qui ne peuve pas dl qu'il me previenne comme sa le verai si je peu le lui graver (si il abite dans les environ d'antibes (c au sud antre nice et canne^^))
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
novice
baptiste


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptySam 29 Oct - 20:37

burnout revenge pour moi sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
zachkarof
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyDim 30 Oct - 16:00

Niveau histoire les Final Fantaisie je connait que le 10.2 il y a de la couleur les graphismes fantastiques mais un game play nul ,dommage c super beau .Niveau histoire je préfaire les Métal Guear il me font presque pleurer ,je voudrait savoir si les final fantaisie sont aussi prenants et si ils sont forts en émotion ?
Pac man c bien mais tétris faut pas pousser .GTa san andréas a le meilleur game play du monde .
Revenir en haut Aller en bas
zachkarof
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyDim 30 Oct - 16:04

J'oublié de vous demander aussi un truck super important .
Faites vous du LAN du counter du Soldier of Fortune du Call Of Duty ,du Word of Wardcraft ,de l'age of empire ,du PES ,du Farcry ...
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyDim 30 Oct - 21:45

non pour l instant on ne fais pas de lan ; on se sert des serveur deja existant ,question d horaire surtout
Revenir en haut Aller en bas
Tookeny
Aspirant champion
Tookeny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyLun 31 Oct - 2:11

Moi je fait des lan de Tactical Ops assault on terror c'est le mode CS de Unreal Tournament et ca pete plus que CS pour moi on utilise un serveur existant car j'avais essayé de faire serveur mais ma connexion tenait pas la route 20 gars en simultanné et c fini plus de connexion sinon des tournois de PES entre pote
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMar 1 Nov - 21:02

putain il est loin le temps ou je jouais a ikari warrior et commando sur un amstrad 664 avec ecran monochrome !
mon evolution ça été shinobi sur master system et enfin street fighter sur playstation !
mais je suis trop fidele au pc pour partir dans la course au console , encore que les prouessses de ces becanes sontt sans communes mesures avec un pc mais ma préference va au jeu de strategies et gestion ,; qui as dis les sims ! : non plus serieux star wars rebelion un must du genre ! mais les baldur's avec un editeur hexadecimal trop a l'aise avec des persos cheatés maison boulet22 ouaip mais je me suis bien marré quand méme
qui connait guild wars et qu'est ce que ça vaut , on me dit que c'est du dark age of camelot en plus évolué version space fantasy ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Athayar
Seigneurs du chaos
Athayar


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 21/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 14:29

Pour moi GTA san andreas meme si sa ma prit 1 moi pour le finir(avec les cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 16:04

en ligne c'est CS le vrai le pur bon 1.6 mais c le meilleur parcontre pas de LAN pour moi pa le tps
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 19:57

Les FF sont magnifiques j'aime tous les FF. Aussi GTA San Andreas celui là j'y aurais passé du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jah
Seigneurs du chaos
jah


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 20:12

Moi je suis d'accord avec mon chef (Metadam) lol.
Les FF sont superbes mais pour GTA san andreas je peut pas dire je n'y est jamais joué.
Fable est 1 très bon jeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 20:44

j ai entendu parlé de fable il avais l air pas mal
sinon nous c est plus dawn of war et winter assault
et je vais peut etre me prendre age of empire 3 [ c est pas une blague]
sinon le must style ogame en 15 fois mieux c est star war rebellion
[les copieur sur ogame]
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... EmptyMer 9 Nov - 23:46

Je connais pas star wars rebellion, c'est un jeu en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...   Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeux de fou
» du monde passe
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» J'offre ma tournée à tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: les jeux pc consoles-
Sauter vers: