Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prêtresse noire se réveille

Aller en bas 
+15
DiSiZ
kakel
supal
Talama shrazz
Alucard H
Metadam
Thurinvethil
konan
covenants
bart
Athayar
[sdp3]FGblood
R4GN4ROCK
[sdp3]Socar
Esildut
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59

ptit double post explicatif, parce que je ne suis pas habituée a ce genre de rôle play ...

j'ai essayé a votre facon de distinguer le point de vue omnicient ( en bleu ) de la narration interne ( en violet ) des discours ( en violet foncé )

pour le reste, à vous d'apprécier ou non ma prestation, je préfère quand même un vrai jeu de rôle ! dwarf dwarf
soyez pas trop rudes, j'ai pas trouvé trop quoi dire pour faire un lien avec le jeu ogame Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:43

le seigneur bart qui était atablé, s'excusa et sortit de table :

hana, nous t'attendions justement. Je te présente la pretresse noire, mais je pense que la r&ison de sa visitene t'es pas inconnue.
Nous ne te voyons pas souvent ici, mais comme on dit il faut un debut a tout Wink
Voila a toi de t'exprimer, je te laisse la parole, puisse la force et l'honneur du phoenix guider tes paroles et contribuer a decider du destin de cette prétendante a ce rang.


bart repartit donc a table aux cotés de cetains de ses compagnons et laissa la pretresse noire et une partie de son avenir au main de hana.

[hrp] jai bien aimé ton rp, on s'imagine bien la scene et le deroulement des actions est bien ficelé, un rp prometeur ( sa fait un peu prof ce que je dit la Laughing ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:32

Metadam salua Hana d'une courbette

Bienvenue camarade, joignez vous à nous.

Il partit s'asseoir à la table pour baffrer avec ses compagnons d'armes. Au passage il mit un coup de tête et quelques baïonnettes plantées dans les membres et le ventre d'Alucard.

[HRP]Pour une première fois, ton RP est vraiment bien Hana[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Esildut
novice
Esildut


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:04

La prêtresse avait fermé les yeux depuis plusieurs minutes, se plongeant dans l'infosphère pour surveiller la mise en place de deux nouvelles colonies spacieuses.

( "... Tout se passe comme prévu, Prêtresse. Grâce au ravitaillement express, elles seront vite aussi productives que notre centre de commandement...")

Derae ne put réprimer un sourire sardonique. La base étant acquise, les choses sérieuses allaient commencer...

A cet instant, elle déconnecta son com, et s'aperçut que de nouveaux seigneurs Phoenix étaient entrés dans la grande salle. Tout en saluant du regard chacun d'eux, des plus éxubérants aux plus taciturnes, elle mit à profit chaque seconde pour observer la scène, bien décidée à participer au banquet.

Son attention se tourna rapidement vers les portes, un bruit caractéristique s'en approchait..

("Des talons !!")

Etonnée par la présence d'une femme parmi ces hommes, la prêtresse fut impressionnée par... l'armure aux reflets pourpres de la dame Wink . Où avait-elle pu se procurer une tenue aussi distinguée?!

Derae essaya néanmoins de maîtriser son impatience à discuter avec chacun. Elle avait encore à écouter les propos des Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:57


Je ne savais guère quoi penser du spectacle qui s'offrait à moi. Bien sûr, maintes fois j'avais pu voir ces seigneurs bourru accueillir un nouvel arrivant à grand renforts de litres d'alcools, ou de bagarres démesurées ...

Je me posais souvent des questions sur le but de leurs agissements, lorsque je les observais de loin, tapie dans l'ombre ... mais je ne tenais pas à être rattachée à leurs manières grossières que je n'appréciais pas.

Ce qui m'étonnait en vérité, c'est la différence que j'ai pu observer entre mes sympathiques compagnons et ces seigneurs bagarreurs et ivres morts que je voyais à ce moment.
Je décidais donc de jouer la carte de la simplicité ...


< Je vous salue tous, et vous remercie.
J'ai répondu à votre appel, et je suis venue, comme convenue, afin d'exprimer mon avis à propos de candidatures spéciales, car recommendées par des membres Phénix . >


Je marquais une brève pause, parce que ce que j'allais dire n'était pas si simple, étant donnée ma situation...


< Malgré ma motivation, je ne peux pour l'instant vous faire profiter de mon avis, qui à mon sens n'est pas l'un des plus importants .
La raison est aussi simple qu'évidente : J'ai pour principe de ne pas juger sans connaissances. >

< C'est donc sans préjugés que je me présente à vous, nouveux venus.
je réponds au nom de Hana.
je n'ai pas d'a-priori à vos sujets, et je vous invite à faire plus ample connaissance autour d'une table, comme il est d'usage ici.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux ! >


je prononçais mes dernières paroles en observant l'étrange prêtresse, et le mystérieux inconnu, tout en leur désignant une table qui ne portait ( pas encore ) de séquelles des rudes affrontements qui faisaient rage,
et à laquelle étaient assis quelques barons phénix ne souhaitent pas prendre part à ces sauvages exactions.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:48

de retour dans l'ombre qui sied à l'âme la plus noire de l'assemblée des seigneurs phoénix , le vampire observa les libattions et autres quolibets et bagarres en tous genre qu'affectionnaient certains de se fréres d'armes ; son attention ne fût attirer que par l'arrivée de la douce Hana parmi le groupe , ses yeux rouges se posérent alors sur elle et il écouta ses propos avec attention ; " quel anachronisme , tout de méme , la beauté et la dangerosité faite femme ... "

Une voix dans le noir lui répondit " j'aurais vu cela autrement monseigneur , l'élégance et la grâce au sein de ces soudards m'apparaissent plus anachronique que ses traits personnels "
- tu as sans doute raison aussi sur ce point ; je pense que d'ici peu tu seras encore plus à méme de me répondre à leurs sujets , elles vont désormais étre sous ta garde au sein de la wing , tâche d'étre le gardien de nos valeurs , pour ce qui est du reste , elles me semblent étre aussi efficace que belles .

le seigneur vampire s'en alla entre les arches , confiant dans la suite des événements " fais savoir à nos amis que désormais nos rangs comptent des menbres supplémentaires ", dit t'il avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Knight Prowler
Aspirant champion
Knight Prowler


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2006

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:54

" ordonne et j'obéirais , ton verbe est mon ordre ..." la voix sortie du noire apparue dans la lumiére des arches , le rôdeur en armure observa longuement la scéne en contrebas , puis s'en retourna à ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:51

Metadam se retourna vers Hana

Ma chère, on est phoenix ou on ne l'est pas. Or vous vous l'êtes. Au sein de notre communautée nous mettons un poing d'honneur à respecter l'avis de chacun quel qu'il soit. Le fait que vous ne vouliez pas donner d'avis ne tient qu'à vous et je le respecte mais ne dénigrez pas vos douces pensées par rapport à celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prêtresse noire se réveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: