Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prêtresse noire se réveille

Aller en bas 
+15
DiSiZ
kakel
supal
Talama shrazz
Alucard H
Metadam
Thurinvethil
konan
covenants
bart
Athayar
[sdp3]FGblood
R4GN4ROCK
[sdp3]Socar
Esildut
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esildut
novice
Esildut


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 20:59

Du fin fond de son Temple, elle l'avait pourtant entendu s'approcher.
Elle n'avait pas levé les yeux de son grimoire, même lorsqu'il avait posé le fil de son épée sur sa nuque.

"Que suis-je pour toi, Seigneur? Ma mort te servirait-elle d'oriflamme?"

La prêtresse noire suivit ces quelques mots d'incantations étranges.
Socar éclata simplement de rire, tout en rangeant son arme dans son fourreau. Mais Derae ne l'entendait pas ainsi:

"Et bien, vous voilà hilare à présent. Peut-être auriez-vous mieux fait de m'achever!"

Depuis ce jour, le jeune seigneur et la sombre vestale se retrouvèrent fréquemment devant le feu sacré pour s'entretenir de l'avenir de l'Univers - et du leur, bien entendu.
Leur connivence ne cessa de grandir. Ils ne manquèrent pas de tendre des filets dans les plans de valeureux guerriers afin de les piller allègrement.

Un matin, Socar entra en furie dans le Temple:

"Il est temps pour toi de sortir de ton tas de pierre, vieille sorcière! Ton destin va se révéler à toi, tu devras accomplir de lourdes tâches, mais tu deviendras une véritable déesse du Mal ! Rejoins moi !"

Derae réfléchit un instant, reconnaissant que faire semblant de mijoter des potions d'arsenic, tout en cuisinant des gateaux au chocolat, ça ne devait pas être un destin digne d'une prêtresse noire.

Le vaste Univers qui s'offrait à elle l'éblouit un peu. Clignant des yeux, elle décida d'aller rencontrer les compagnons d'armes de son seigneur. Sûre d'elle, elle se mit à courir vers les portes Rouges... c'était sans avoir lu le panneau les précédant, indiquant qu'elles étaient bel et bien fermées...

BLAM!


De toute évidence, elle venait de s'empaler bruyamment sur les portes couleur sang. Au moins, cela allait attirer leur attention !

HRP:
Joueuse modeste depuis janvier, en pointillés à cause de la RL, mais motivée, je suis une gentille dans la vie (ben, oui, suis prof... comment ça, c'est pas des gentils les profs? :p), je suis une vraie peste quand je joue, capable des pires coups pour mes ennemis, pour lesquels je n'ai aucune pitié. Envers les alliés, je reste loyale et dévouée. Sinon, je vais bientôt atteindre l'age vénérable de 29 ans (qui a dit "ooh, la vieille !" ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 21:00

Le seigneur Socar sortis de l'ombre dans la salle du conseil

...


Mes freres , je vien ici vous demander une faveur , je les prise

sous mon aile depuis quelque temps , alors qu'elle ne venait que de

commencer ,
elle vaux autant que nos meilleurs guerriers , elle ma aider durant

mes plus dures epreuves , elle continue a m'aider aujourd'hui contre

certains de mes ennemis , elle a meritée sa place chez nous , comme

nous le disons ce n'est pas les point qui compte , et je connais

tres bien Derae .
laisser lui ecrire a nos coter avec des lettres de sang l'histoire

des sdp3 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 21:11

Une voix rauque se fait entendre.

_Sa ne sera que le deuxième qui a un piston dans l'ally qui essait de rentrer. Heureusment que j'ai pas 50.000 copain sous la main, sinon j'imagine pas le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 21:13

Socar se leva brusquement ...

Un peu de respect pour cette dame !!
Elle a fait beaucoup de chose pour moi je pense qu'elle merite mieu qu'une phrase en guise d'acceuil ...

ps : +1 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]FGblood
Seigneurs du chaos
[sdp3]FGblood


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 08/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 21:49

Bonsoir prêtresse noire, tout d'abord bien venue sur notre forum.

Magnifique présentation ça fait plaisir à lire rroohh

Je n'ai pas l'habitude de dire +1 pour toutes les candidatures que nous avons, mais je donne mon accord pour la wing, si toutefois la majorité l'emporte.

Donc +1

Salutation prêtresse noire, FGblood furax
Revenir en haut Aller en bas
Athayar
Seigneurs du chaos
Athayar


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 21/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 21:49

Le seigneur Athayar venu et souhaita le bonjour à cette noble dame:

Bien le bonjour chez Esildut.. Socar ma parlais de toi il y a fort longtemps, si tu a un probleme un jour et que le seigneur Socar ne puisse pas y repondre, je serais heureu de t'aider... center


+1
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 22:11

et bien je pense que tu seras la derniere recrue de notre humble wing.
Nous avons deja une candidature d'un ami de thurinvethil, je donne un +1 a condition que vous ne rameniez pas plus de monde Wink

la limitte ayant été fixée a 20, bienvenue a toi parmis nous center


PS : j'ai adoré ton rp, bravo et je m'excuse de ne pas te repondre par un rp ( pas le temps ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyLun 19 Juin - 23:04

un bruit de vaisseau en trin d'atterir se fit entendre. C"était le vaisseau du seigneur covenants distinguable a son bruit de moteur particulier
( prout prout )


La porte de la salle s'ouvrit accompagnée d'un grincement horrible .

le seigneur covenants entra dans la salle et regarda quels seigneurs étaits présent.


il les reconnu tous sauf une déesse. Après s'être approché il la salua dignement .

il compris tous de suite que cette déesse etait présente car elle Souhaitait se joindre a ses frères de batailles

" si tu est ici pour te joindre a nous tu a mon soutien car ma confiance en mes frères de bataille est total et si eux te font confiance moi aussi"


a peine il eu finit sa phrase que son communicateur s'alluma et l'hologramme de son ministre de l'éspionnage lu iindiqua les cibles potentielles pour la nuit"


"Je suis désolé mais la guerre n'attent pasé"

il salua ses compagnons et s'en retourna dans son vaisseaux qui repartit pour les batailles "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
Esildut
novice
Esildut


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMar 20 Juin - 1:44

Se relevant tant bien que mal, la prêtresse constata que la porte s'était tout de même ouverte sous l'impact:

(Wow, par le feu ancestral, je n'imaginais pas avoir une telle force!)

Elle avança tranquillement au milieu d'une large salle où se tenaient quelques seigneurs des Phoenix - au passage, elle vit, un peu désappointée, qu'en fait deux gaillards s'étaient occupés de lui ouvrir ...

Elle s'inclina respectueusement devant ces regards aiguisés, tout en prenant note des déclarations de chacun.

(Voilà un accueil infernal, qui convient tout à fait à mes talents obscurs ! Puisse-t-il réveiller encore mes esprits démoniaques !)

Juste avant que le devoir n'appelle chacun à ses raids, la prêtresse salua une nouvelle fois ses nouveaux compagnons en guise de remerciement.

HRP: euh, c'est comme les notes, il faut 10 points pour être admis? :p
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMar 20 Juin - 13:27

Konan regarda leur futur allié et dit " je vois que les candidatures reprennent et que maintenant c'est un nouvel ami a l'un de nous qui nous rejoindra... il faut dire que les relations permettent beaucoup de choses, et que l'accession au sein de l'alliance sera plus rapide pour les amis a machin que pour les amis a bidule... mais soit tu me plais (dans les deux sens mhouahaha laugh et vu que notre limite est de 20membres, je te souhaite le bienvenue parmi nous

"pour l'ouverture de la porte, ne t'en fais pas on est tous passé par cette difficulté sauf moi, je dois dire que sa a été assez facile de l'ouvrir et de buter le type caché derrière le rideau..." right
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMar 20 Juin - 18:34

" pas besoin de mes corneilles pour sentir le gôut du sang frais ... Alors cette fois nous avons une prétendante ,nous sommes encore loin de la parité mais qu'importe , nous aurons donc désormais des soeurs de batailles en plus de nos fréres ..." l'ombre disparue des corniches pour réapparaitre aux abords de la salle " mes hommages de l'aprés midi , charmante enfant ..." le seigneur vampire s'approcha en silence , son inimitable sourire de prédateur aux lévres ; "nous voilà donc en présence d'une prétresse , mais de quel culte ? hum ; pour ma part je sers la non vie et mes fréres phoénix , ce faisant en général je suis leur avis sauf dans un seul cas , lorsque il s'agit de faire plaisir ou d'aller dans le sens du seigneur socar " ; il sortit un magnifique cigare qu'il entreprit d'allumer d'un feux follet jailli d'un de ses doigts " hum ... puf puf , exquis comme goût , je me sers directement dans la réserve du padrino cool , donc pour en revenir à nos affaires je dirais qu'en ce qui me concerne ma voix sera contre ... -1mais comme notre adepte des tirs au lance missile ( ratés ) dans le noir à su changer son avis sur mon petit protégé du moment je pense que je vais revenir a un avis plus positif " +1 pour la wing

la majestueuse salle quoique poussiéreuse résonnait encore de ces paroles ,à l'étage surplombant l'assemblée , les statues représentants chacun des 43 seigneurs phoénix présents au sein de l'alliance observaient la scéne , tour a tour celles représentant les seigneurs s'étant exprimés orientaient leurs épées vers le sommet de la piéce pour l'accession au rang de phoénix ou bien pointaient le prétendant pour lui signifier le néant .Comme le veux la légende seul la majorité des phoénix pourra permettre de connaitre le feu sacré du phoénix ou bien ceux des enfers


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMar 20 Juin - 18:37

Metadam était dans le salon sdp3, il s'adonnait avec enthousiasme, ferveur, passion à la tache qu'il adorait le plus : la glande. Il roupillait donc sur le canapé, n'ayant trouvé meilleur endroit pour faire sa pause...

Mais soudain un grand bruit vint à troubler son sommeil...

BAM

- Foutredieu ! C'était quoi ça !?Moua ha ! je paris que c'est encore notre vampire en chauve souris qui s'est payé la vitre parce qu'il ne l'a pas vue !

Les gardes ouvrirent la porte et Metadam aperçut une jeune femme se relever.

- Et merdeuh j'ai encore perdu mon paris... Bienvenue en ces lieux jeune demoiselle, alors comme ça vous voulez devenir un phoenix ? Les amis de mes amis sont mes amis, j'espère vous voir bientôt parmis nous !

Sur ces mots Metadam salua la demoiselle et repartit roupiller...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMar 20 Juin - 21:42

Le grand homme au chapeau fit un breve passage en saluant ses confrères.
Son couvre chef lui obstrué sa vue et il essaya tant bien que mal de distinguer ce qui l'entouré dans cette pénombre. A premiere vue une Dame, ou Metadam ?...Non une dame.


-Hum, il que voulez-vous ajouter a cela, a part -Il réfléchit, Aïe sa faisait longtemp- Recommandée...donc acceptée.

Il repartis en direction de la lumiere, sans oublier de renfoncé son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMer 21 Juin - 4:12

histoire vécu , un étranger arrive au bar , se met au comptoir , commande à boire , jusqu'ici rien de plus banal , il entame la conversation sur des banalités avec l'inconnu à sa droite , un homme au teint pâle vétu d'une armure archaique en envelloppé dans un long manteau , l'inconnu albinos ne répond que par politesse jusqu'a ce que l'étranger vint lui raconter cette histoire " alors c'est une chauve souris qui rentre a sa grotte par une douce nuit , et là ses congénéres observent qu'il est couvert de sang frais , ils s'empressent donc de lui dire , mais oû as tu trouvé ça , partage donc avec nous etc , la chauve souris refuse tout d'abord , et sous la pression des siens consent a leur monter , affamés elles s'envole tous a sa suite , elles arrivent devant un gigantesque chéne posé au milieu d'un champ et là la chauve souris leur dis ; vous voyez tous l'arbre là bas , les autres en coeur oh oui !! et la chauve souris de répondre ; bin moi je l'avais pas vu " fier de son histoire l'étranger parti dans un fou rire violent et s'esclafa à gorge déployé , c'est alors que son rire s'étrangla dans un gargouillis immonde au milieu de crachas de sang avant de s'effondrer sur le bar , la gorge littéralement arraché !! A son coté l'albinos souris dévoilant ses canines pointus dégoulinantes de sang , il lécha avec gourmandise le sang qui y perlait et repoussa du pied l'étranger de son tabouret , et s'en alla , il adressa un dernier regard à l'assemblée médusé ; " je n"aime pas qu'on se moque de mon cousin , pas de sa faute si il est myope ..."

( hrp ) tu disais quoi mon cher métadam au sujet de la vitre ?? hum
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMer 21 Juin - 12:22

lol elle déchire ton histoire lol!
tiens, qui connait le donjon de naheulbeuk ici....?
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMer 21 Juin - 14:04

Thurinvethil a écrit:
( hrp ) tu disais quoi mon cher métadam au sujet de la vitre ?? hum

[HRP]Moi...? Rien right

Et ma chère Alucardinette tu auras droit à une attaque de sondes laugh [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMer 21 Juin - 15:34

La peur au ventre Alucard dis net, -je t'attend-

cool et alla se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyMer 21 Juin - 20:47

Talama, alors qu'il s'entretenait hardament avec ragnarock, realisa qu'il n'etait pas le seul novice dans cette piece

"Bien le bonjour jeunes deesse, je voit que je ne suis pas le seul a braver l'interdit"

S'approchant de la malifique beaute, ce qui le rendit un peut plus confiant, face au demon present dans cette piece, il lui pris la main pour la lui baiser.
En l'espace de quelques instant il percu un mal grandissant en elle (" diantre voila une personne des plus entrange, le malefice aurait-il un visage ?")
inclinant la tete en guise de salut melanger a du respect

"Mes salutations les plus distinguées, gageons que nous nous reveront sous la meme banniere a preparer notre reigne sans limite dans cette univers"
Revenir en haut Aller en bas
supal
Aspirant champion
supal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 2:25

comme tout phoenix qui se respecte je veux une progéniture ...

donc je ne m'oppose à aucune candidature féminine

mais concernant les autres espèces vivantes, je ne me manifeste pas

en l’occurrence je vote
pour
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Seigneurs du chaos
kakel


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 2:36

déso de casser le beau rp mais je n ai jamais été très bon pour l impro
soit...
+1
(une prof en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 3:59

[mode HRP on ] hOP le copié collé pour la dame :p



[modr RP on ]

Un nouveau seigneur entra et dit d'un voix tres cassée :

" toujours en retard putin, c'est rare que je regarde la partie RP Smile
M'enfin Jsuis pas contre sa demande, le RP est pas trop mauvais si on regarde pas les fautes nombreuses
"


Il repartit dormir, et oui il etait fatigué suite a la grande fete nationale effectuée sur la planete Terre, nommée " fete de la musique " cool , sa voix cassé s'explique donc par ce fait center
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 7:33

le seigneur yanus ayant ecouté tout ceux que les autre avais as raconté pris parole
je vous salut, votre presence en ces lieu est un honneur pour nous
je serais ravi de vous acceullir au sein de notre gand famille

le seigneur yannus retourna dans l ombre car il souhaité resté discret pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 11:20

Si elle essait pas de me fair de cour de ratrappage moi je veut bien.

+-1 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Sorcier du chaos
Zanmato


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptyJeu 22 Juin - 22:49

Suite au récent entretient avec le seigneur Talama a quelque pas de là, le K'ptain Zan décida de se rapprocher de cette assemblée improvisée en quête d'infos sur cette jeune inconnu désirant rejoindre les Seigneurs phoenix. Il resta dans l'ombre au coté de son frère de bataille le seigneur Yannus en guettant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille EmptySam 24 Juin - 10:55

Six nuits après l'entrée de la prêtresse noire dans le donjons des seigneurs Phénix, dans un éloigné cimetiere, aux aurores ...

" Allongée sur la pierre froide elle s'étirait ; repensant à sa dernière chasse nocturne, aux derniers cris étouffés de ses proies, elle essuya un mince filet de sang coagulé qui s'échappait de ses lèvre et se redressa.

Elle se remémorait une lettre officielle addressée aux membres de son alliance. Elle savait qu'il était aussi de son devoir de retourner dans la forteresse des Seigneurs phénix, elle répugnait ce genre de responsabilités...
Parallèlement, elle était consciente que ses compagnons ne lui en voudraient pas, mais si elle se releva , ce n'est pas pour assumer sa responsabilité au sein de l'alliance .
Si ce matin là, elle se mit en route pour le bastion des flammes renaissantes, c'est pour le lien amical qu'elle avait tissé avec les seigneurs de ces terres rouges ... "




Une fois entrée dans le donjons des Seigneurs phénix; je partis en direction de la salle qui n'accueille plus personne aujourd hui.
Je ne me sentais pas tres à l'aise dans l'arumre de cérémonie que j'avait obtenue lors de mon intégration. Bien que d'une variation de couleurs flamboyantes magnifique, la cape d'un rouge qui me plaisait, elle était taillée pour des guerriers massifs, même ce modèle 'sur-mesure' m'étraignait de trop ...

Je pouvais entendre des claquements se répercuter sur tous les murs des couloirs.
< Pourquoi avais-je gardé mes longues bottes de chasse à talons, si je tenais juste à laisser un message discret, sans me faire remarquer ? Peut etre devrais-je finalement annoncer à tout le monde mon avis, comme il est d'usage ici ... >
Tout en arpentant les couloirs parsemés de toches flamboyantes, je me posait mille-et-une questions sur mes raisons, celles de mes compagnons. ce < pourquoi ? > qui revenais sans cesse, me martelant à me faire grincer des dents.


En relevant la tête, je vis que mes questions m'avaient amené à mon inévitable destination, j'était maintenant seule, dans l'entebaillement de l'imposante porte qui venait de s'ouvrir à moi . Mon entrée était remarquée par la plupart des seigneurs des phénix qui n' étaient pas attablés . Je remarquais deux personnes qui ne revêtissaient pas la cuirasse de parade des phénix, sans aucun doute les nouveaux arrivant.


Je faisais quelques pas en avant... La porte derrière moi se refermant ...
j'étais mainteant face à tous .... en teentant de garder mon calme, j'attendais leurs réactions ....


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prêtresse noire se réveille Empty
MessageSujet: Re: La prêtresse noire se réveille   La prêtresse noire se réveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prêtresse noire se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: