Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux de rôle / Role play games ...

Aller en bas 
+3
Metadam
Thurinvethil
hana
7 participants
AuteurMessage
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 10:56

Salut tout le monde !

Comme je peux le voir il y a beaucoup de joueurs qui s'adonnent au jeu de rôle, aussi j'aurais aimé savoir qui d'entre vous fait du véritable jeu de rôle ...

Il me semble avoir déja fait la demande ailleurs, mais je pense que ce topic a plus sa place ici .

Comme je joue a Donjons & dragons ( principalement les royaumes oubliés )
et vampires ( Dark age seulement... j'ai jamais essayé la Mascarade )
je suis aussi présente sur un forum de jeu de rôle.

( sisi, ça existe aussi , tu gagnes de l'expérience au fur et à mesure de tes posts et des actions qui tu y entreprends )

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 11:25

le topic ici est normalement ouvert pour ceux souhaitant s'exprimer en Rp ... pour quelqu'un voulant " ranger" notre fofo , suis déçu snif ... Mr.Red

j'ai joué , plus maintenant par manque de temps , joueurs et bon Mj à:
Donjons et dragons
Advanced D&D

Runequest
Stormbringer ( elric désormais )
hawkmoon

Rolemaster
Spacemaster

JRTM ( ou MERP , le jeu de rôle des terres du milieu ,systéme de jeu de rolemaster dans le seigneur des anneaux si on veut )

Vampire ; la mascarade , connait pas dark age ; un BRUJAH oh étrange coincidence 6éme génération par vampirisme d'anciens Twisted Evil dans notre monde actuel à los angeles .
Werewolf

Paranoia ( jeu de cinglés !!!)

StarsWars le jeu de rôle

Warhammer le jeu de rôle ( ancienne version quoique la nouvelle m'attire désormais , systéme de carriére et univers superbes )

Cyberpunk ( partie de fous avec mon petit frére Ahryman )

ShadowRun

pis d'autres que j'ai malheureusement oublié ; je ne remercirais jamais assez mes potes de l'époque pour ces nuits de pur bohneur et surtout un certain pierre T. meilleur maitre de jeu que j'ai jamais eu ... Sad mais euh veux redevenir ados
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 12:54

Thurinvethil a écrit:
le topic ici est normalement ouvert pour ceux souhaitant s'exprimer en Rp ... pour quelqu'un voulant " ranger" notre fofo , suis déçu snif ... Mr.Red

j'ai déja expliqué que je ne savais pas comment appréhender un jeu de rôle avec le jeu ogame... pour l'instant ça se résume a des présentations entre joueurs dans une taverne.

Je n'applique aucun jugement péjoratif là dessus, j'apprécie beaucoup ce genre d'initiatives !! ( la preuve en est que je demande qui fait du jeu de rôle
What a Face )
seulement que cela reste encore un peu fade pour moi.

Je posterai peut etre " rp " comme tu dis, quand des sujet se prêteront plus à ma conception du jeu de rôle !


santa
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:16

Bah si tu veux faire du RP tu vas sur le forum officiel. Moi j'y allais beaucoup pour faire du RP l'été dernier mais petit à petit j'ai arrêté avec la rentrée et le nouveau forum qui a ramené un tas de boulets... De mon temps on faisait ça dans le tout et rien mais maintenant ça doit être dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:17

Si tu cherche du rp sur forum; avec un jeu à coter.

http://amneroth.leslarmesduchaos.com/index.php

le jeu en question

http://www.leslarmesduchaos.com

Attention une version 1.0 arrive à la rentrée, avec possbilitée de reset de tout les comptes, mais aussi plein de nouveau peuple pour les difficles Razz
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:17

Parce que ce forum il n'est pas officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:32

Bah ce que t'as montré R4GN4ROK c'est un jeu auquel je joue aussi c'est vraiment pas mal niveau RP.

Moi je parlais du forum officiel d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:38

j'ai juste jeté un coup d'oeil
ça m'a l'air sympathique, le scénario est attirant mais je sais pas comme le jeu lui meme se déroule.
Je vais lire encore un peu, et si c'est bien ficelé je pense que je m'inscrirai ...
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 13:54

Si tu te sent seul mp Warbrok/Kriksnak/Furia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 14:24

Bah je crois que les inscription sont fermées pour le moment Confused
Mais je te préviens, le jeu en lui même contient pas mal de bug qui saoulent...

T'as combien de comptes warbrok ???
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 14:41

Sur le forum 3 (c'est le max ^^), sur le jeu 1.

Attention pendant le mois de juin on vas piller amnneroth, c'est une bonne occase pour les petit nouveau d'entrer dans la vague rp.

Sa va vite repartir aprés^^.

Le truc c'est de d'abord s'incire sur le forum en attendant la 1.0 ou il reouvriront les inscriptions pour le jeu.

Et pour commençer un rp, essayer pas de tout lire, mais seulement d'entrer dans une histoire aprés sa vient tous seul(je me suis suis juste fait insulter d'analphabet au départ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Seigneurs du chaos
Versus


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 15:08

Thurinvethil a écrit:

Vampire ; la mascarade , connait pas dark age ; un BRUJAH oh étrange coincidence 6éme génération par vampirisme d'anciens Twisted Evil dans notre monde actuel à los angeles .
Werewolf

Je connais un gar qui a été le troisieme français du jeu vampire. Il a une soicentaine de deck et des bon en plus de ca. Mais le premier est un killer y'a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 16:51

Versus a écrit:


Je connais un gar qui a été le troisieme français du jeu vampire. Il a une soicentaine de deck et des bon en plus de ca. Mais le premier est un killer y'a rien a faire

on ne parle peut etre pas du meme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Seigneurs du chaos
Versus


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyLun 12 Juin - 17:09

Le jeu de role vampire est en carte mais aussi en vrai rp grandeur nature le gar qui faisais les vrai rp grandeur nature était aussi 3eme francais c'est cela que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyVen 23 Juin - 13:09

moi je jou un role play

sisi un role play de gros méchant mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Seigneurs du chaos
Versus


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/12/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyVen 23 Juin - 13:10

le frero a dudu a écrit:
moi je jou un role play

sisi un role play de gros méchant mouhahhaha

Plus que 5 message et je te croirait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... EmptyVen 23 Juin - 14:09

Je prend le chemin du grand raider dudu .......... je vais devoir aussi devenir mechant ??????? cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôle / Role play games ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôle / Role play games ...   Jeux de rôle / Role play games ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôle / Role play games ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MeuH MeuN [SdP.3] Vs ricardomius [Sharks]
» un jeux de fou
» Le meilleur jeux vidéo du monde c'est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: