Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Walls big brain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu aureole
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Walls big brain? Empty
MessageSujet: Walls big brain?   Walls big brain? EmptyVen 31 Oct - 18:16

bonjour nobles dames et demoiselles, et les messieurs. je me presente: je suis dieu [auréolé]. bon, vous allez vous demander qui je suis, si je suis vraiment un dieu au dessus des autres, et ce qu'il faut signer pour adhérer a ma secte. dabord, sachez que mickael vendetta n'a RIEN A VOIR avec moi et qu'il est donc en aucun cas de sang divin.

je viend ici dans le but delicat et , plus ou moins, louable: animer le forumm walls. ca peut paraitre con non? mais le forum walls, dont je suis membre, est un peu . . . desert helas ! je vous convie donc a cette adresse : http://block-walls.forumactif.fr/ pour flooder, raconter votre vie, ou meme juste passer dire bonjour Wink ca fairai enormement plaisir a votre dieu qu'est ma personne.

sinon, je suis un joueur du 22.normal quoi.et NON je ne suis ni skyzophrene ni psychotique, ne souffre d'aucune nevrose, aucune pathologie mentale d'aucunes sortes, ni rien.

sinon, je suis un joueur du 22.et nous pensons, moi meme et moi meme, que vous devriez venir au forum walls.normal quoi.

Ps: ouai, je sais , j'ai fait copier coller ce message dans une octodrachier de forum, mais on fait comme on peut.

et je rajouterai ce que vous devez dire tous les matin pour m'honorer:

.....

et oui, c'est un silence que je reclame, je suis un dieu tres chiant, je n'en ai rien a foutre de vous, donc me soulez pas ou j'envois sur vous le feu divin et purificateur de ma colere.


merci de votre attention.



Ps: les oiseaux ca se mange, j'ai mangé du poulet ce midi 15
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Seigneurs du chaos
SquEl


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : RODEMACK-RUE DES MACS
Date d'inscription : 09/09/2006

Walls big brain? Empty
MessageSujet: Re: Walls big brain?   Walls big brain? EmptyLun 1 Déc - 15:35

Question.. que ce passe t-il lorsqu'un dieux perd ses fidèles? 02
Revenir en haut Aller en bas
http://les1gen1.free.fr   (je croi :p =D)
 
Walls big brain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais temps de paques pour les Walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: