Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 feust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 18:39

un seigneur de la NO.N entra dans cette salle qui semblait etre une taverne de haut niveau puisque personne ne postait mise a part quelque soulard
Quand le seigneur FEUST fit sont entré nombre d'entre eux fure surpris de le voir ici



ils disaient a messe basse:

"quesque se seigneur vien faire ici,je me rappel qu'il etait lgn et avan predator mais serait-ce une surprise une demande de candidature maglré que nous soyont complet?"


le seigneur FEUST qui avait l'ouï fine entendit tout de meme et repondit calmement:

"n'ayez craintes je ne vien pas prendre la place qui vous ai dut,je vien simplement de faire un long voyage et jai besoin de me reposer"


c'est alors qu'un seigneur SDP3 pris la parole et dit:...
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 18:49

_ Malgrés les récalcitrance de certaines de ces ivrognes , tu est le bien venue , mais ne souhaite pas t' atarder de trop . Ceux qui auraient crue a une adhésion de ta pars se serai fait jeter hors de cette taverne .

L'homme qui vener de parler était enmitoufler dans un drap bleu électrique .

_Je t'offre quand méme un verre . Je me présente , Aunshi , maitre Tau , et le verre est offert a tous mes fréres de batailles également . Mais assez parler de moi , que nous vos ta visite ?


( pour une fois que ya quelqu'un qui lance un rp ... c'est pas trop tot ....)
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 18:56

le seingeur feust armé de son pouvoir absolu et de son épée(elle est juste la pour le style),vetue dune geischa(animal prenanat la forme du vetement voulu) repondit aussitot:


"je suis venue voir se qu'il se passait"

la tristesse se lut dans ses yeux mais il reprit d'un ton plus langoureux


"notre ambassadeur menelkmar vint a se faire bannir du forum,et il faut bien quelqu'un pour le remplacer,ce lagoniseur de malheur ne s'est malheureusement pas ecrire donc je me suis proposer,mais vien dont l'ami,j'accepte ton verre et ten offre un de suite"
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:01

Aprés ces paroles, le seigneur Aunshi résta surpris .

_Menel a était banni de notre forum ? J'eu beau essayer tout les moyens pour le convaincre de ne points s'enerver , mais je pense que son honneur a du en prendre un cou .
L'orthographe n'est également pas notre fort , a moi particuliérement .
Et si nous continuons a nous offrire verre aprés verre, tu risque de ne pas rentrer immédiatement sur ta planéte , les controleur spatiaux ont l'oeil en ce moment , d'aprés le nouveau ministre intergalactique , ils on installer des sondes sur la voie 52-XB . Je me doit par politéce d'accepter ton verre , et d'en reproposer un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoniseur
novice
Lagoniseur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:08

Lagoniseur entendant les paroles prononcees par feust, se leva, mais ce qui surpris tout le monde c'est qu'il se leva lentement, tranquillement, comme si il etait habitué, ce qui etait le cas .

"Ah mon bon vieux Feust, j'ais meme reussi a trouver des fautes dans les textes du sage Nils !! Mais par contre je m'incline devant la puissance de ta diplomatie ^^"

Lagoniseur s'assit, personne ne lui avait fait remarquer que sa braguette etait grande ouverte et que quand il eu parle, on voyait depasser son joli caleçon rose avec des petits lapins dessines dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:12

_Que pouvons nous rajouter aprés c'est paroles emplie d'amour, de tendrésse et de romantisme ? Laughing

le tavernier qui ne savait plus trop ou il en était , demanda discrétement avec ca grosse voix grave ( que tout le monde entendaient) :

_C'est qui qui doit payer ?

_Moi . Envoie la sauce papi .

Aunshi retourna a sa table en y invitent Freust qui lui paressée un peu pale de honte ...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:12

ces paroles resterait a jamais gravé en lui,elle lui avait fait cho au coeur,c'est la premiere foi que dans un club si privé on l'acceptait avec joie
il prit le verre que Aunshi([HRP:taurai pu prendre plus compliker encore])
et continua aussitot

je ne sais pas se que menel a dit mais il faut tout de meme un ambassadeur et je me suis imposer de force vu que je connaissait deja certain de vos camarades de forum(Maxou,BN et amaretsu(lui c plus en sondage ke je le connais lol),ma foi moi non plus l'orthographe ce n'est pas mon fort mais je sais un minimum ecrire et m'automoderer chose que lago lui connait po,on a meme été obliger de lui créé une société protectrice car sinon je le tuai de mes mains pour tous le flood

il but une gorgéé du verre,se racla la gorge et reparti dans son monologue

je sens que je vais bien m'entendre avec vous monseigneur
pour se qui est des sondages,je ne m'inquite pas je ne sui po rentable sauf si c dudu ou bn qui m'attaque et encore,tellement peu de flotte
tu reprendra bien un verre,ma specialité le VB:(4verres de vodka+ 2 verre de binch)tu melange tous sa et tu boit Q sec,comme ca se soir ta flotte est bien garder,l'halein est tellement putride que ca repousse meme les plus audacieux


pendant qu'il parlait il n'eut point vu que certain discutait dans leur coins
quand il entendu le barman demander ki devai payer et que anshui du payer il se senti mal a l'aise et lui lanca:


"LA PROCHAINE EST POUR MOI"
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:17

Le barman pris note.

_ J'en prendrais 2 si cela ne te géne pas .... car j'ai un ange qui se prendre pour mon ange gardien ... Mais il (re)garde surtout ma défence et mes ressources . Je suis heureus d'avoir un nouvel ambassadeur ... méme si le dépars "prématuré" de menel me trésaille un peut.


Aunshi bu Q sec cou sur cou les deux verres que le barman lui avaient servit , et heureusement qu'il était assit .... car ou sinon le fracas de ca gamél aurait été remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:22

le seigneur feust repondit:

cela ne me gene pas j'ai les moyen,j'offre un VB a tous le monde sauf lago comme il ne supporte pas l'alcool,le depart prématuré de menel d'est pas un mal en soit je m'amuse dans cette taverne cela faisait longtemps que cela ne m'etait pas arriver,c qui ton ange?angie?lol je sais que vous les adorer


feust bu Q sec aussi mais comme il avait l'habitude d'en boire cela ne se vit pas qu'il avait un du mal a le boire,les doses avait été doublé
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:30

_Pauvre Lago .... Mon ange "gardien" n'est pas angie , c'es palinot ... Un grand amis Evil or Very Mad Evil or Very Mad de toujours ...... Enfin présque . Cela me suffira comme boissont... Je tiens mieu l'alcool que Socar .... Mais regard, il a bu un verre de Rhum et il est au lit depuis 3jours .... Le pauvre .
Tu est l'un des rare ambassadeur a qui je n'est pas envoyer mon verre ou ma main dans son visage . C'est une premiére . Allez une tourner pour féter cela ... Lol je plaisente ... Tu remarquera que je suis le roi des jeu deux mots lamentable et des blague pas drole . Mais Je croi que je suis apprécié pour cela aussi ...Mais également pour mes pétage de plomb dans le bar .... Lol .
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:36

ne t'inquite pas du haut de mes 2metre et 140kg je ne risk pas grand chose que se soit du verrre ou de ta main,ta deja vu un troll enervé?
bah je fait comme maxou je le maitrise et a mains nue moi pas besoin de clé
de menotes(je sui ossi le roi des jeux de mots)
et en plus jai le pouvoir de boire comme un trou,alors je me paye pour chaque personne étant dans le bar un verre de se ke chacun veut ke je boive,je v arreter de faire boire mon ami anshui ki lui ai po si bien classer que moi donc qui a moin de sous
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:42

_ Oui , merci de me rabaisser ... lol Bon bin tu boira pour moi un goudron ( c'est du coca avec de la vodka et du miel) . C'est télement exélent que je m'en paye un ... LOL . Toi tu fait le malin de tes 2m , et bin moi je fait le malin de mes 1m20 et de mes 45 kg de muscle bien sur . Et oui , les xénos ne sont pas si impressionnant que ca .
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:46

mdr un xenos c une bouché mon troll aprivoisé j'ai nommé hebus
t'aurai au moin pu etre un peu plus grassouillet car la va falloir que je trouve de nouvelle proi ke toi se soir
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 19:52

_Xénos signifie extra-terrestre sur ma planéte . Et l'habit ne fait pas le moine . C'est moi le moin et mon habit , et un habit de Tau . Leur capaciter au combat n'égale peut-étre pas la tienne ... mais je suis un redoutable adversaire lorsqu'il s'agit de tirer ( dans tout les snes du thermes) .
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 20:31

moi le sens que je prefere c tirer un coup
mdr
serait tu un de ses nouveau noelogiste dont tous le monde parle dans 'lunivers mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 20:33

C'est a dire ? Je comprend pas trop le sens de ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoniseur
novice
Lagoniseur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 20:39

Lagoniseur se leva d'un coups apres les paroles de Feust !!!

"Alors comme ca je ne supporte pas l'alcool !!!"

Puis il bu 2 tonneaux de Vodka !!!
Il ne resista pas, et une Ambulance Intergalactique du l'emmener en urgences a l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 21:34

je te parlai de tirer un coup(baiser pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 21:35

feust a écrit:

serait tu un de ses nouveau noelogiste dont tous le monde parle dans 'lunivers mon ami?

oui j'avai compris , mais cette derniére frase .... lol
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 21:38

le forum va devenir interdit au moin de 16 ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyMer 22 Fév - 21:40

les néologistes sont des gens ki invente des new mots
et jai di sa pour le rp mon cher

le jeunes homme la-bas marker convenant yaurai moyen que tu ne t'immisse pas dans la conversation du bar pour marquer de tel absurdité stp on est tous de meme un minimum en RP
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyJeu 23 Fév - 10:42

D'accord feust je vien de comprendre . Non je ne suis pas de ce genre d'homme ( ou d'extra-terrestre), les xénos sont ( comme je l'ai déja dit) , des non-humains , L'impérium ( les humains) , les craygnent . C'est pour cela . Si tu veut réélement connaitre l'histoir , met toi a warhammer 40 000 .
Revenir en haut Aller en bas
feust
Aspirant champion
feust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2006

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyJeu 23 Fév - 12:29

j'ai voulu a une epok daigné regarder de plus pres se jeu,mais j'etait deja trop pris entre MAGIC,OGAME et CSS
je ne pouvait pas tout gerer et mes sous non plus
lol
mais j'ai quand meme assez de sous pour te payer un verre
allez patron tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust EmptyJeu 23 Fév - 12:33

Allez c'est repart pour un tour ! lol Je l'accepte avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feust Empty
MessageSujet: Re: feust   feust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: