Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ogame Strategie Guide

Aller en bas 
+2
hana
LaReineNeige
6 participants
AuteurMessage
LaReineNeige
Seigneurs du chaos
LaReineNeige


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 03/02/2006

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptySam 4 Fév - 0:04

LES METHODE DE PHALANGE:

*je vais vous dévoiler quelque une des solutions que jai du inventer pour résoudre les differants problemes rencontrer a Ogame dans mes début en raideur, je ne dit pas que jai les meilleurs méthode mais j'espere que elle vous seront utile.

Comment ne pas se faire recycler quand on a une flotte mais pas de lune et des voisin qui nous phalange ?

*le fonctionement de la phalange n'est pas infaible ... nous allons faire le point sur ses defauts, la phalange vous indique la composition/nombres des vaiseaux de la flotte quand il font le chemin ALLER selement , ne peuvent pas etre phalanger les Lunes et les Champs de ruines mais si une flotte provient d'une planete se déplacent en direction d'une lune et d'un champ de ruine elle seras phalanger car en provenance d'une planete.


Citation :
la Phalange peut voir:

Les Flotte se déplacent ALLER/ en mode BASER en provenance de la cible , Les Flotte se déplacent ALLER/ en mode BASER en direction de la cible phalanger .

Les Flotte se déplacent ALLER/RETOUR en mode TRANSPORTER en provenance de la cible , Les Flotte ALLER/ se déplacent en mode TRANSPORTER en direction de la cible phalanger .

Les Flotte se déplacent en ALLER/RETOUR mode ESPIONAGE en provenance de la cible , Les Flotte se déplacent en ALLER/ mode ESPIONNAGE en direction de la cible phalanger .

Les Flotte se déplacent en ALLER/RETOUR mode ATTAQUER en provenance de la cible , Les Flotte ALLER/ se déplacent en mode ATTAQUER en direction de la cible phalanger .

Les Flotte se déplacent ALLER/RETOUR en mode COLONISER en provenance de la cible .

Les Flotte se déplacent ALLER/RETOUR en mode RECYCLER en provenance de la cible .

Les Flotte EDLM se déplacent ALLER/RETOUR en mode DESTRUCTION LUNE en provenance de la cible .

*Vous aver remarquer l'exception pour le mode BASER/ RETOUR de Flotte qui sort de la phalange vous pouver vous en servir pour passer inapercu au phalange mais il faut click Retour pour etre en dehors de la phalange et il on bien pu vous reperer avant , ils ne speuvent pas savoir votre heure exact mais il peuvent vous traker a votre retour a quais , si vous éte conecter lors de arriver en BASER vous garderer option RETOUR en dernier recour si quelqun vous attaque apres vous avoir phalanger.

*Une autre Technique consiste a envoyer des leures , lancer 1 pt avant puis 1 apres envois de votre flotte pour attaquer quelque par exemple tout sur la meme cible , clicker sur retour a 1 pt ou au 2 pt quelque seconde avant impact , votre flotte qui été en 2eme position va passser en premiere ou troixieme position juste avant impact le Lunier seras incapable de savoir ou se trouve votre vrais flotte ...

noter cette technique na qun défaut mais qui en fait nan est pas un.

si le lunier na pas Actualiser sa phalange apres votre manipulation il va toujour voir votre vrais flotte en 2eme position avec sont heure arriver et celle du retour mais si il ne actualise pas quelque minute avant envois Heure de ecran du phalange va se désyncroniser de Heure ingame donc le delais entre vous et sa flotte peut varier de 10-30 seconde ou plus , mais si il avait envoyer sa flotte syncro sur vous avant votre retour et bien vous aller le voir et clicker retour a vos 3 flotte dans ordre de votre choix et meme en actualisant sa phalange il ne saura plus ou est la vrais flotte pour sa correction heure .


--

Un conseil Quand vous prévoyer de Recycler un joueurs Envoyer vos recycleurs en calculent pour qu'ils arrivent quelque secondes apres impact car de nombreux raideur se sont fait voler leur champ de ruine .

Un beau jour un atlante me prévient qun joueurs en provenance du G3 arrive en G8 il aimerait que je m'occupe de interception ... je me dit mais comment etre sur que jai réhussie la syncronisation puis se que le lunier ne vois que la planete de dépard et moi j'attaque celle d'arriver ?
Apres réflexion jai trouver un truc ....


Citation :
voila se que le lunier peut voir
44:59:47 Une flottes de la planète Nargothrond [3:111:4] atteint la planète Argonath [8:70:5].
87:25:50 Une flotte de la planète Nargothrond 3:111:4 revient de la planète Argonath [8:70:5] à la planète.


J'envois 1 clé en attaque sur la planete de dépard en essyant de me raprocher du temp ...

Citation :
le lunier vois donc:
44:59:47 Une flottes de la planète Nargothrond [3:111:4] atteint la planète Argonath [8:70:5].
44:55:24 Une flottes de la planète Nargothrond [9:244:4] atteint la planète Argonath [3:111:4].
87:25:50 Une flotte de la planète Nargothrond 3:111:4 revient de la planète Argonath [8:70:5] à la planète.

on compare la differance entre mon clé et la flotte cible:
Citation :
44:59:47 - 44:55:24 = +00:04:23

je regarde dans mon ecran de flotte heure exact arriver du clé:
Citation :
2 Attaquer (A) 1 [9:244:4] Fri Feb 3 6:30:23 [3:111:4] Sat Feb 5 17:25:20


On ajoute heure de differance a heure d'arriver du clé et on obtient heure exact arriver de la flotte de se joueur:
Citation :
Sat Feb 5 17:25:57 + 00:04:23 = Sat Feb 5 17:29:43

* il suffit envoyer une flotte avec heure arriver 1sec apres heure arriver du joueurs et on est syncro on peut vérifier les heures dans ecran de flotte.

--

*Un joueurs Vient de d'installer cher moi une colo de raid ,
moi jai 5 colonie dans se system toute avec 100sat :-X


Citation :
je sonde je vois:
Métal: 520 Cristal: 510
Deutérium: 605012 Energie: 0
Flotte
Recycleur 500
Sonde espionage 22
Défense
Bâtiments
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

Serait-Se possible que la fotte soit tres en retard ou est se quil me tand un piege ?
Je décide de faire une feinte !
Je lance tout mes 120 vb sur sa colonie...

je sonde entre temp ... éffectivement quelque chose anormal la flotte a quais reste la meme mais la deut diminue de 3000 a chaque sondage !

bien pour la fin je syncronise ma sonde 1sec apres arriver de ma flotte , mais 3sec avant impact je fait demi tour a ma flotte et je laisse la sonde voir se qui m'aurait attendue si jamais javait garder l'attaque....


Citation :
je sonde je vois:
Métal: 520 Cristal: 510
Deutérium: 605012 Energie: 0
Flotte
Vaiseau de bataille 280
Recycleur 500
Sonde espionage 22
Défense
Bâtiments
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

Huuuu jai échaper belle ^^!
avant que jai le temp de me remetre de mes émotions le joueur décide de diviser sa flotte en 4 , envoyant ainsi 70 vb sur chaqune de mes colo avec 25sec intervale entre chaque envois sauf celle ou jai ma flotte car jai des defences il attaque pas celle la .
bon il faut réfléchir ma flotte rentre a quai dans 20min lui il arrive dans 28min je ne vais pas pouvoir bouger en defence mais quelque chose m'intrigue il a les meme technologie de vitesse VB que moi , bien cela veut dire que jai besoin de 37:05min pour attaquer et 37:05min pour le retour , donc il en est de meme pour lui !
Si j'envois une attaque au moment on lui fera sont premier impact cher moi nous allons avoir le meme temp de trajet exactement moi en ALLER et lui en RETOUR , et voila je lance ma flotte 1sec apres impact !
Lui stupéfé me demande mais comment tu a réhussie a le syncroniser sans lune , c'est juste de la logique rien de plus!


--
Revenir en haut Aller en bas
LaReineNeige
Seigneurs du chaos
LaReineNeige


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 03/02/2006

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptySam 4 Fév - 8:11

Comment utiliser Speedsim comme une Phalange Defencive?

0.Un joueur vous attaque.
1.sonder le et noter bien les technologies de vitesse.
2.dans speedsim remplisser toute les cases aussi celle avec votre position de dépard.
3.remplisser en flottte par la meme composition que lui.
4.clicker demarer simulation en bas de page vous apercevrer le temp de voyage de la flotte entre sa planete et la votre .
5. ajouter heure qui le reste pour venir cher vous avec le temp que speedsim vous indique pour se retour et ajouter le a heure actuel , vous conaitrer sont heure exact arriver comuniquer cette heure a un gros raideur de votre ally .
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptyJeu 18 Mai - 16:52

LaReineNeige a écrit:

mais si il ne actualise pas quelque minute avant envois Heure de ecran du phalange va se désyncroniser de Heure ingame donc le delais entre vous et sa flotte peut varier de 10-30 seconde ou plus , mais si il avait envoyer sa flotte syncro sur vous avant votre retour et bien vous aller le voir et clicker retour a vos 3 flotte dans ordre de votre choix et meme en actualisant sa phalange il ne saura plus ou est la vrais flotte pour sa correction heure .

c'est quoi cette histoire de synchronisation ??
ca veut dire que quand j'utilise ma lune, je suis pas forcément à l heure et j'ai un décalage de 10-30 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
sdp3 D3struct3ur
Seigneurs du chaos
sdp3 D3struct3ur


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 08/08/2005

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptySam 20 Mai - 11:44

si tu phalange et que tu actualise pas ta phalange au bout de quelques heure il peut y avoir un decalage de 10seconde meme +
Revenir en haut Aller en bas
maximus9
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Devenir n°1 sur Ogame - astuces, codes...   Ogame Strategie Guide EmptyMer 13 Juin - 14:50

Bonjour
je prévois d'acheter pour 1 allopass le guide pour devenir numéro 1 sur ogame qui à l'air super à l'adresse http://refcode.ifrance.com

Je voulais avoir des avis, est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté ?
Propose-t-il des codes ou astuces pour ogame ?
Est-il complet ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eregm
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptyMer 13 Juin - 15:31

Salut Maximus,
Je l'ai acheté il y a maintenant 4 mois et je peux te dire qu'il est très utile, je suis désormais top 150 sur l'univers 18 de ogame et je ne cesse de monter...
Il te montrera tout ce qu'il te faut savoir pour bien te développer...

Ensuite pour répondre à ta question, il ne proposent pas de codes parce que sur ogame il n'y en a aucun en revanche, il te propose bon nombre d'astuces qui te permettront d'évoluer rapidemment !

Ce guide est vraiment très complet, je ne regrette pas de l'avoir acheté et j'espère qu'ils en ferront d'autres notamment pour travian, human-epic... le plus possible !
En espérant avoir répondu à tes attentes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide EmptyVen 22 Juin - 19:20

truc de blaireau .
post a effacer a mon avis .
le gars qui propose son pseudo guide et vient sous un autre pseudo faire sa pub mdr .
dehors le niais
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
Contenu sponsorisé





Ogame Strategie Guide Empty
MessageSujet: Re: Ogame Strategie Guide   Ogame Strategie Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Strategie Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de Ogame.fr
» Candidature GrayHat
» forum ogame.fr
» musique ogame
» Un nouvel ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: informations pratiques-
Sauter vers: