Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood Warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Blood Warriors Empty
MessageSujet: Blood Warriors   Blood Warriors EmptySam 17 Déc - 19:54

Un étre de petite taille et emitouflé dans un long manteau en lin entra dans la demeure du seigneur Socar .
Un garde intervint mais l'étre le propulsa hors de sa portée.
Un second arriva , et résta sur ses gardes :

_ Sortez imediatement , Qui étes- vous ?de la crainte se fesait resentir dans ca voix

_Je suis l'empereur Tau connue sous le nom de Aun'shi.

Le garde sut imédiatement qu'il ne devait pas s'interposer et léssa passer Aunshi

Une porte se dréssait sur la route d'Aun'shi , il l'ouvrit a la volée . Et alla rejoindre le seigneur Socar qui admirait la ville au couché de soleil a travers la baie vitrée de sa demeure .

_Désolé pour tout ce désagrément , mais ceci est un cas de force majeur.
Ce matin , a coté de l'une de mes colonies , j'ai remarqué que quelqu'un avait colonisé . Mais ce qui ma choqué , c'est son alliance . B.W , autrement dis , Blood Warriors . Cela ne te rappéle rien ?


Une lueure émèrga de la peine ombre des yeux de Socar .
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Blood Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blood Warriors   Blood Warriors EmptySam 17 Déc - 20:56

Le seigneur Socar leva sa tête et seul ses yeux rouge , chaostique , qui dans l'obscurité de sa demeur donner des frissons a ses gardes.
D'une voix sombre et terrifiante il s'adressa a Aunshi.

Bienvenu a toi , mon ami , quels sont les hérétiques qui ont hosé prendre notre ancien nom d'alliance de l'univers 9 ?
Cela me rapel de bon souvenir , avec toi , le seigneur Viky notre grand fondateur.
Mais aujourd'hui cette ére est révolue , nous sommes les grand Seigneurs phoenix , nous sommes accompagné des grande puissance de la ruine.
et c'est sous se nom que nous allons annhiler tous les humains de cette univers.
Demain l'aube sera rouge et ems Vbs triompherons de nos ennemis et se sera pour notre ami Victor que je ferais cela que les puissance du chaos me guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Blood Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blood Warriors   Blood Warriors EmptyDim 18 Déc - 2:04

... du fond du regard d'une sombre corneille , l'image d'une pleine lune s'aggrandi , d'une pâleur éclatante ! dans les ombrages de ses lignes de cratéres un sourire se dessinne , un sourire carnassier pourvu de longues canines , la lune rougit alors que l'aube pointe ses premiers rayons sur une planéte à proximité, et l'aube fût rouge ...
... au loin dans le noir de l'espace les points flamboyants des réateurs d'une flotte qui quittent désormais un lieu oû la vie n'est plus ...
l'espace redevint noir comme les yeux de la corneille ...

... Beware , the Moon Masters Watching you , the night prowler coming to you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Warriors Empty
MessageSujet: Re: Blood Warriors   Blood Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: