Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WTC 9/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 23 Avr - 20:57

voilas une petite video qui ne demande qu'a etre vue par le plus grand nombre et si possible outre atlantique !!!!


je vous la confit , faite la tournée le plus rapidement possible et au plus grand nombre !!!!

a vous de juger ! mais sachez que vous y vérrez des info que le monde nous cache depuis bien lontemp , et quand karl zeros essai de nous les diffuser sur canal + il ce fait tout bonnement virer de la tv francaise !

a vous de juger :


http://www.reopen911.info/?p=246
_________________
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 23 Avr - 21:12

c est pas nouveau que les média sont controlés

que ce soient journaux, télé, même la radio et internet .
obtenir une info sure et certaine, c'est pas aussi facile qu'on le pense

et il ne suffit pas d'un flash " on vous a caché ceci " pour penser connaitre la vérité, TOUTE la vérité, et RIEN QUE la vérité sur telle ou telle affaire




mais merci a toi foxy (^_^)

meuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: FOXY   WTC 9/11 EmptyLun 23 Avr - 21:33

pas de soucy



que ce soit la verité ou non ! j'ai mon opinions la dessus ! mais je pense que faire tournée cette video au plus grand nombre est important pour que tout le monde puisse en faire autant ( c'est a dire juger une situation en ayant TOUT les element officieux comme officielle pour ce forger une opinions digne de ce nom )
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 23 Avr - 21:48

et ce que tu veux faire est digne de louanges .

un peu de réalisme et tu te rends compte que la plupart des gens n'ont pas forcément

- la capacité intellectuelle pour se forger son opinion murement réfléchie
- le temps ou l'envie de se confectionner son avis propre
- les moyens de trouver des informations
etc ...

pense a un ouvrier ki rentre chez lui apres ses 8-10 heures de taff
qui se pose chez lui a 20h devant la télé avec un truc a bouffer ( gros cliché hein )
tu crois que le mec il a envie d analyser la totalité de ce qui se dit au JT, de discocier les image qu'on lui balance des discours qu'il écoute ?
moi j crois po


( tention g po dit que ce que tu faisait était futile et débile !!! mort de lol chuis carrément d accord avec toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 23 Avr - 22:37

Ah la vérité vrai du 11 septembre ...

Pour commencer je ne crois pas que regarder Karl Zero refuter la these de l'attentat terroriste nous fasse directement changer d'avis (à moins d'être totalement décérébré ou idolatrer ce bon vieux Karl).

Pour ma part j'ai pas mal planché sur la question en fouillant un peu partout (et oui tox je ne suis pas un ouvrier qui rentre chez moi apres 8h de taff pour boufer devant TF1 ^^)
et apres visionages de moultes reportages et études sur les explosifs je pense que les ricains on explosés les tours (les 3) car si tu reflechis 2 minutes:

- Le WTC couptait pres de 60M $ par ans
- Amiante partout ... et désamianter coupte tres cher
- Dans la 3eme tour (qui n'a d'ailleurs jamais été touché par un quelconque avion) s'y trouvait toutes les preuves de fraudes et autres des dernieres années ... et eliminer tout ça fut tres benefique
- Aller en Irak,Afganistan et bientot Iran permet de se servir sur le petrole sans n'avoir à rendre de compte à personne.

Bref ce qui m'a principalement convaincu c'est la façon dont les tours se sont effondrées (j'vais pas vous refaire l'explication totale).


Je pense surtout qu'il ne faut pas prendre pour verité absolue toutes les conneries que l'on peut voir à la télé ou sur le net mais il est clair que les ricains sont pas clair et qu'un jour la verité ressortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: FOXY   WTC 9/11 EmptyMar 24 Avr - 8:26

- Le WTC couptait pres de 60M $ par ans
- Amiante partout ... et désamianter coupte tres cher
- Dans la 3eme tour (qui n'a d'ailleurs jamais été touché par un quelconque avion) s'y trouvait toutes les preuves de fraudes et autres des dernieres années ... et eliminer tout ça fut tres benefique
- Aller en Irak,Afganistan et bientot Iran permet de se servir sur le petrole sans n'avoir à rendre de compte à personne.




tout sa c'est dans la video ! j'ai l'impression que tu n'a pas regarder la suite de la videos après karl ! il n'y a pas que lui qui s'exprime a ce sujet , l'architecte et tout le tralala ! il y a environs 1 h 30 de video !

lol , je suis moi meme un ouvrier qui boss + de 9 h par jours , avec une petite famille et tout et tout ^^ et sa m'"arrive meme de diner devant le jt , lol !
et tu voit on est pas tous des iniares ^^
il suffit de ce demander a qui profite le crime ! sa me revolte , quand on pense que la politiques des pays du monde entier on ete faite en fonction de cet evenement qui ne vaut plus rien a mes yeux ! car ce n'est qu'une mise en scene !

voilas je ne comprends pas on ne voit pas la totalité de cette video a la TV ( sur tf1 par ex. )
alors j'aurais apprecie qu'il lui arrive la meme chose qu'a marly commont !!!! car l'internote a la possibilité parfois d'imposé ses decouvertes !!!!!!!!!!!!

merci de votres attentions , et n'oublier pas la realité est pire que ce que l'on nous dits ^^ alors faite tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyMar 24 Avr - 20:21

Attention Foxy

Si je t'ai paru insultant ou meprisant à ton egard sache que ce n'est en loin mon intention.
Je suis même d'accord avec ton point de vue et euh ... oui je l'avou je n'ai pas regarder la video en entier alors je retire ce que j'ai dis sur le
Citation :
je ne crois pas que regarder Karl Zero refuter la these de l'attentat terroriste nous fasse directement changer d'avis

Bonne continuation Wink et la verité finira bien par sortir au grand jour ... un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: FOXY   WTC 9/11 EmptyVen 27 Avr - 21:37

voila je suis desolé , mais je n'avais pas mis la bonne video !

je l'ai enfin trouvé , il vous fudras prevoire 1 h 30 pour la visionné dans son integralité , et il faut souligné quelle est en sous titré !

je vous laiserais juger par vous meme de ce que vous y verrez ^^

et vous invite a en parlé ici meme , si sa ne gene pas le forum qui n'etais pas prevue pour sa , mais en cette periode electorale ...

ou sur le forum de reOpen !

voilas :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532


et sa ne m'avais pas vexé ! mais je trouvais assez marrant de le signaler !
allez sans recune et regardez bien !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: FOXY   WTC 9/11 EmptyLun 30 Avr - 20:39

alors ? pour ceux qui ont pris le temp de regarder cette video , quelles sont les conclusion tirer ?



je pensais ma fois obtenir plus de reaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 30 Avr - 21:29

Pour la part j'ai déjà donné mon avis mais peut-être pas assez clairement:

Les ricains ne sont pas clair du tout dans cette histoire
L'explosion calculée me parait être la meilleure hypothhèse

Je me vois déjà d'ici 15 - 20 ans assis confortablement dans un fauteil de cuir un verre de wisky à la main et un blunt dans l'autre regardant la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyLun 30 Avr - 23:51

Ragnaros a écrit:
Pour la part j'ai déjà donné mon avis mais peut-être pas assez clairement:

Les ricains ne sont pas clair du tout dans cette histoire
L'explosion calculée me parait être la meilleure hypothhèse

Je me vois déjà d'ici 15 - 20 ans assis confortablement dans un fauteil de cuir un verre de wisky à la main et un blunt dans l'autre regardant la version officielle.

la version officiel dit que c est les terroristes.

mais bon nombre de preuve démontre qu il n en est pas tout a fait exact.
car des explosifs ont été plassé dans ses 2tours, etc....
il y a des dizaines voir des centaines de preuve comme quoi cela ne serait pas un attentat terroriste, mais le monde n est pas pret a ouvrir les yeux pour le moment et le sera peut etre jamais...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: FOXY   WTC 9/11 EmptyMar 1 Mai - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
novice
Quinn Dexter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyJeu 5 Juin - 7:32

Ca fait depuis 2006 qu'elle tourne cette video, tant que les US seront sous bush la vérité n'éclatera pas, quand on sais que Bush et ses copains a l'administration ont fait une thése sur un nouveau pearl harbor pour redynamisé l'amérique quand ils faisaient leurs études...


PS: Une fraude qui a disparu dans wtc7 été évalué a 70Milliard de dollar sur une affaire d'éléctricité volé en californie 15
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 EmptyJeu 5 Juin - 14:43

la vérité n'eclatera pas avant 2050 comme a chaque fois il faut une cinquantaine d'année avant que la vérité ressorte. alors bon, un peu de patience, vous le saurez peut etre de votre vivant... mais bon, ceux qui ont quelque notion de physique sur les résistance, etc savent déja qu'il y a anguille sous roche, après qui l'a fait, ca ca reste a démontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: WTC 9/11   WTC 9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTC 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: divers-
Sauter vers: