Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour un neuronne pour socar

Aller en bas 
+9
uno-nytt
Le Grinch
Digitalboy
Alexandrelegrand
vache milka
[sdp3]Socar
Talama shrazz
SquEl
vinie1
13 participants
AuteurMessage
vinie1
novice
vinie1


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 8 Avr - 17:16

Avez vous pensez à recruter des neurones pour notre socar galactiques car il a perdu son dernier neurone. C'est urgent!!!!!!!!!

laugh
Alexandrelegrand
novice



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 7


MessageSujet: COUCOU Mer 4 Avr - 0:30 Répondre en citant
vinie1 a écrit:
Sacré soc soc tu ne perds jamais le nord



pfff quelle bonne blague il a peter son dernier pilone entrainant dans sa chutte, sont dernier neurone laugh
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Seigneurs du chaos
SquEl


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : RODEMACK-RUE DES MACS
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 8 Avr - 17:53

tientien ca faisai longtemps lol Smile ca me fait penser que je doit repasser chez vous de temps en temps ^^ Wink =D



aa désolé j'en ai plus beaucoup non plus des neurônes =) 09
Revenir en haut Aller en bas
http://les1gen1.free.fr   (je croi :p =D)
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyLun 9 Avr - 5:26

Mon Mar 26 2007 2:23:18 Caym AOalexandrelegrandOA Thu Aug 10 2034 2:23:18 Push
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyLun 9 Avr - 10:07

mdr Vinie Razz

Merci a tous de m'aider laugh

09
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyLun 9 Avr - 13:09

si on me donne des oeufs de pacques milka je veux bien te ve,dre des nerones .
pas de taux préférentiel : 3 oeufs / 1 neurone

je discute pas les taux de change, mon chocola est pur , raffiné, sacré, béni et sur-fin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrelegrand
novice
Alexandrelegrand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 13:29

Talama shrazz a écrit:
Mon Mar 26 2007 2:23:18 Caym AOalexandrelegrandOA Thu Aug 10 2034 2:23:18 Push


Oui oui rigole, rigolons zebulon mais c est pas grave MDR je suis a toute epreuve l autre tete de neux de moderateur si il etais pas si stupide il aurais vue que j ai jamais tricher en plus il c est tres bien que ce sont mes amis qui on voulu que je reface la plaisenterie de flottes que j avais pour aller dire bonjour a SoSo malheureusement dans ceux qui m on envoyer des ressources il y en avais un de moins bien classer que moi et donc bloquer, bravo j applaudit l inteligence du modé... vous le connaiser non haf haf haf

sinon sa changeras rien au final, SoSO, dans mes s oute tu serras, c est pas une promesses c est une certitude, a aussi mes potes save ce que je te veux et tent pis pour le zouk que sa ferras,

JE TE L AVAIS DIT tu a voulu en faire a ta tete, maintenant tu ferras a la miennes ^^

tu c est ou me trouver NON prend de l avence, j ai une belle defence, vien me la mipper HI HI HI grande...

quand a ceux qui quand meme n aiderais pas SSocar, si il dois en avoir quand meme ^^ je suis desoler je le repet je suis plutot pour la bonne humeur et le jeu, que je pratiquais jusqu au jour ou j ai etais bloquer et la j ai perdu baucoup de ma bonne humeur, encore desoler POUR CEUX que j ennuille mais je joue les SSocar moi aussi maintenant, apres tout, ces un rôle que je commence a apprecier moi aussi

mais je conprend que je dois en faire chier quelque un et pour cela je m en excuse, mais Socar il passeras pas l année 2008 avec vous

Salutation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 14:58

ptdr, comme si un noob doublé d'un tricheur comme toi pouvait le chopper. ca été déja un exploit qu'une vache a lait le choppe alors toi ca risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grinch
Aspirant champion
Le Grinch


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 15:58

Mais d'où il vient lui ??? En tout cas il est marrant 06
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrelegrand
novice
Alexandrelegrand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 20:09

Le Grinch a écrit:
Mais d'où il vient lui ??? En tout cas il est marrant 06

merci merci sa me ferais plutot plaisir ^^


Citation :
ptdr, comme si un noob doublé d'un tricheur comme toi pouvait le chopper. ca été déja un exploit qu'une vache a lait le choppe alors toi ca risque pas...

toi tu passeras juste derrier ton pottes hein ok ^^ je vais te montrais si je suis un tricheur ou plutot le plus grand acharner que tu pourras trouver sur cette terre et voire si tu en trouve une autres puisque une nouvelles planet a etais trouver, sur l autre !

t as combient d avence sur moi ? 2 ans de jeu ?? et tu me la ramenne ta fraise ?

aller bon jeu a toi aussi

a+++

Edit dit moi Digital j ai rentré ton noms en recherche pour voir un peux ou te trouver mais je t y et pas vue, je te signal qu on savais ou me trouver quand j etais avec MON compte AOalexandrelegrandOA
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 20:51

Mon Mar 26 2007 2:23:18 Caym AOalexandrelegrandOA Thu Aug 10 2034 2:23:18 Push.


Remarque : Alexandre le grand etait un un grand conquerant.....tueai par une maladie.....comme quoi c'est toujours les chose les plus insunifiante qui tu les grands xd
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 28 Avr - 21:45

Alexandrelegrand a écrit:
Le Grinch a écrit:
Mais d'où il vient lui ??? En tout cas il est marrant 06

merci merci sa me ferais plutot plaisir ^^


Citation :
ptdr, comme si un noob doublé d'un tricheur comme toi pouvait le chopper. ca été déja un exploit qu'une vache a lait le choppe alors toi ca risque pas...

toi tu passeras juste derrier ton pottes hein ok ^^ je vais te montrais si je suis un tricheur ou plutot le plus grand acharner que tu pourras trouver sur cette terre et voire si tu en trouve une autres puisque une nouvelles planet a etais trouver, sur l autre !

t as combient d avence sur moi ? 2 ans de jeu ?? et tu me la ramenne ta fraise ?

aller bon jeu a toi aussi

a+++

Edit dit moi Digital j ai rentré ton noms en recherche pour voir un peux ou te trouver mais je t y et pas vue, je te signal qu on savais ou me trouver quand j etais avec MON compte AOalexandrelegrandOA


digimon si tu me cherches.
oki je t attends .
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 29 Avr - 0:15

On verra ce qu'il va faire une fois qu'il aura utiliser le bouton "recherche" pour digi....

Mais je pense que attaquer un membre de l'alliance ou l'on veut être ce n'est pas une très bonne idée, mais cela ne tien qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 29 Avr - 14:24

Alexandrelegrand a écrit:

Oui oui rigole, rigolons zebulon mais c est pas grave MDR je suis a toute epreuve l autre tete de neux de moderateur si il etais pas si stupide il aurais vue que j ai jamais tricher en plus il c est tres bien que ce sont mes amis qui on voulu que je reface la plaisenterie de flottes que j avais pour aller dire bonjour a SoSo malheureusement dans ceux qui m on envoyer des ressources il y en avais un de moins bien classer que moi et donc bloquer, bravo j applaudit l inteligence du modé... vous le connaiser non haf haf haf

oui donc ça s'apelle du push quoi Very Happy
c'est dans les règles il me semble?? enfin je suis pas sûr tadaam



Alexandrelegrand a écrit:
tu c est ou me trouver NON prend de l avence, j ai une belle defence, vien me la mipper HI HI HI grande...
on sait pas où te trouver, et après ça c'est digi qui se cache sous un autre pseudo?? puis une belle défense.. sa fait beaucoup à mipper chouette laugh


Alexandrelegrand a écrit:
quand a ceux qui quand meme n aiderais pas SSocar, si il dois en avoir quand meme ^^ je suis desoler je le repet je suis plutot pour la bonne humeur et le jeu, que je pratiquais jusqu au jour ou j ai etais bloquer et la j ai perdu baucoup de ma bonne humeur, encore desoler POUR CEUX que j ennuille mais je joue les SSocar moi aussi maintenant, apres tout, ces un rôle que je commence a apprecier moi aussi
a la différence que Socar s'est pas fait bloquer pour push, sinon il serait plus là aujourd'hui avec son compte
je vois pas trop où se situe la bonne humeur, tes venues et commentaires ne servent strictement à rien (les miennes non plus, mais au moins on essaye de te faire comprendre) c'est amusant de rester planquer derrière un nom hein ^^
et pour finir, des gens qui aideront Socar, il y en aura...
même si contre toi je pense pas que ça soit nécessaire, on va pas lui enlever son plaisir de (te) détruire quand même hein Very Happy



Alexandrelegrand a écrit:
mais je conprend que je dois en faire chier quelque un et pour cela je m en excuse, mais Socar il passeras pas l année 2008 avec vous
quoi??? Socar arrête ogame??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrelegrand
novice
Alexandrelegrand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 6 Mai - 11:12

hi hi hi ! je vais pas repondre a chaqun de vous va je vais pas polemiquer 100 ans, moi personellement je c est tres bien de Quelle façon j ai perdu mon compte (pour tricherie) et comment je me suis fais recycler ma flottes par une personnes de chez vous (parceque je suis un noob) sa mettone qu il vous les pas dit ou que le rapprochement n as pas etais fais, enfin, ces peut etre par bonne volonter aller donc savoir !

quoi qu il en soit le classemnt qu occupe chacun de vous, je le connais TRES bien haf haf haf j ai jamais eu peur de DuDu quand j etais en 3/26/12 allors vous pencez bien que c est pas l un d entre vous qui me ferraient trembler, a la GRANDE rigeur, vous avoir tous sur le dos en meme temps sa devrais le faire mais sinon chacun votre tour.... enfin bon


quand au faite que je "me cache" ha ha ha celle la aussi et bien bonne

j ai je ne sait combiens de mois de retard sur vous je pence vous serraient d accord avec moi quand je vous dis qu avec le compte que j ai repris je peux pas encore mettre mes menaces envers tete de lard a execution ni avec Xeldin d ailleur ! WOOOOHHH mais ce que je peux vous garantir ces que sa viendras, lesser moi finir de m installer comme je suis en train de le faire actuellement (sa va, plus d info encore?) monter mes mines de Cristal a 25 (ces peux ? ben desoler j ai perdu le reste, c est con pour moi hein center ) sur mes colo, m equiper de quelques nanites,...

enfin recommencer ce qu on m as enlever quand j avais commencer a me charger de mon/votre ami ^^ et a ce moment la on s occuperas de chanter une autre chansons

pour le moment, a part la tricherie, la nooberie et la moquerie, j ai pas fais grand chose mais je maintiens l attente !!

un peux comme l etat ^^ je vous informe avent pour que personnes ne soit surprit le jour J (-1000)

en attandent et pour paraitre un peux moins con que ce que vous vous imaginaient de moi, je vais vous lessais tranquille, je c est a peut pres a quoi m en tenir sur vous, vous savais que de mon coter je ne reculerais devant rien pour sortir du jeux ceux, j espert pas mais voire aussi celle qui ce mettrons en traver de ma... heu je dirais "vangence" avec votre fondateur, libre a vous de le comprendre gentiment ou de m obliger a vous le faire comprendre !

je remercie juste Socar pour m avoir lessait les droits d entrée, ben oui quand meme ^^
je mettone encore de ne pas l avoir vue poster ici ?? 3 raisons ! a cela, sachent que pourtent il a la langue bien pendu 02

1 il sent fou completement
2 il a peur pour la 1er fois de sa vie IG (mdr)
3 il m attent bien patiament apres les mauvais tours qu il m as jouer ! pour m en jouer d autre de toute beaute sorti tout drois de son petit cerveaux

quoi qu il en soit, je pense a vous tout les jours furax

et n oublie pas une de vos remarques si un certain Digi vois de quoi je veux parler, bien que Konan aussi ..., enfin tout ceux qui comme moi dise pleins de conneries quoi !

Salutation, a ce tento, et pour certain a bien plus tot, des qu ils ouvriront les yeux par exemple, haf haf haf comme je me marre moi en vrais !


texte corriger par ma fille, le 1er qui sent moque .... hein pas besoin d aller plus loin non Smile
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyDim 6 Mai - 19:58

Alexandrelegrand a écrit:
et n oublie pas une de vos remarques si un certain Digi vois de quoi je veux parler, bien que Konan aussi ..., enfin tout ceux qui comme moi dise pleins de conneries quoi !

Mon Mar 26 2007 2:23:18 Caym AOalexandrelegrandOA Thu Aug 10 2034 2:23:18 Push.


Alexandrelegrand a écrit:
texte corriger par ma fille, le 1er qui sent moque .... hein pas besoin d aller plus loin non Smile
en même temps elle peut difficilement faire plus de fautes que tu en fais déjà, donc effectivement elle a bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille
Seigneurs du chaos
Jissouille


Nombre de messages : 1074
Localisation : Cork (Irelande)
Date d'inscription : 02/10/2005

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyLun 7 Mai - 22:17

Alexandrelegrand a écrit:

quoi qu il en soit le classemnt qu occupe chacun de vous, je le connais TRES bien haf haf haf j ai jamais eu peur de DuDu quand j etais en 3/26/12 allors vous pencez bien que c est pas l un d entre vous qui me ferraient trembler,

l'invers aussi est vrai je sais pas si tu nous fait trembler non plus laugh


Alexandrelegrand a écrit:

texte corriger par ma fille, le 1er qui sent moque .... hein pas besoin d aller plus loin non Smile


texte [color=red]corrigé par ma fille, le 1er qui [color:51e2=red:51e2]s'en moque .... hein pas besoin d aller plus loin non

elle avait oublié de corriger celle la:diable 7:
Revenir en haut Aller en bas
TIAN.
Sorcier du chaos
TIAN.


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptyVen 18 Mai - 14:31

neuronne-------neurone

chaqun----------chacun

personellement------personnellement

allors-------------alors

pencez--------pensez

rigeur-----------rigueur

pence-------pense

lesser-------laisser

attandent-----attendent

espert--------espère


04 04 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar EmptySam 19 Mai - 13:35

oh Tian, c'est gentil de pas avoir montré toutes les fautes, tu en laisses pour les autres t'es trop bon laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour un neuronne pour socar Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un neuronne pour socar   candidature pour un neuronne pour socar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un neuronne pour socar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 socar???
» Socar le cigare
» Salut Socar :p
» [Sdp3]Socar Vs Menelmakar[No.N]
» Socar Vs Loukake [PHX_clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: candidature pour la SDP3 wing-
Sauter vers: