Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !

Aller en bas 
+2
Ragnaros
grayhat
6 participants
AuteurMessage
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyLun 19 Mar - 22:44

J'ai trouvé le boulet supreme ....

uni 35 ... Uni ou pour Nytt je monte un petit compte de luneur peinard à la socar ..pis je me fais raider 6 fois voir plus par jour ..tiens un con qui bash ...
je monte une flotte j'avais que des GTs, et j'intercepte un raid ou deux ??histoire de ne pas perdre la main ... a chaque fois que le mec est interepté il balance tous ses vaisseaux ...que j'intercepte a chaque fois !!! il finit par mipper ma mine beta et me faire une lune de Socar a 1% !!!!

Bon j'utilise la lune et finit par lui peter son debut de graviton lol bref je me mets a le raider vu qu'il a plus de flotte et a l"intercepter des qu'il a 10 VB vu qu'il me les envoie se faire recycler ....

petite treve pendant laquelle je fais une demo et une lune sur une volante d'un mec classé dans les 600s ...lol (Nytt c'est pour cela que j'ai pris un peu de retard sur les lunes mais la j'ai 15 jours de clés en fabriquation mais je vais plutot monter nanite 2 )

je ne saurais trop vous faire partager ses intenses moemnt de bonheur de la prose du monsieur lors de la reprise des hostilités :
Donc ce matin 4H il envoie sa flotte et en meme temps un message :




03-19 03:50:28 F_B lulu [1:436:9] (sans objet)Répondre
bé alors
tu chambres plus
c pas marrant
g le droit de te plier un peu tes defenses de merde ou pas???
hahahahahaha
ne t'inkietes pas
c'est une longue histoire entre nous
reconstruits tes defenses ça sera plus marrant cat ta planete en G2 c du ptit joueur....
allez fais des efforts reconstruit avant ke j'arrivez sinon c pas marrant si g rien à casser
tu regarderas mon classement en flotte avant de chambrer la prochaine fois....mdr
petit joueur bouuuuuuuuuuuuuuh
mdr et c moi ki jou


J'intercepte sa flotte ...qui ne passe meme pas un tour et me laisse le million de RC ... et a l'impact je recois un message :

03-19 05:47:50 F_B lulu [1:436:9] (sans objet)Répondre
ça fait mal...?


Je lui reponds que je le remercie pour son don en ressources et ca lui plait pas :

03-19 05:53:19 F_B lulu [1:436:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
lol c toi ki re parle
wouaw
meme pas calmé
avec tes planetes à 2 balles tu te prends pour un grd joueur
mdrrrrrrrrrr
oué oué tt en G9 comme les debutants et novice ke tu es

caches toi

plutot ke de faire le branloo alors k tu fé pas le poids du tt avec ta flottes de merde mdr

vive les chasseurs legers mdr truk de tapette ça....
mdr

achetes toi des points et une flotte et des defenses et on en reparlera
ptete ke tu feras parti des grds joueurs classés comme je suis
blair


Alors je l'ai trouvé mon boulet d'OR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyMar 20 Mar - 0:31

Dommage que ce ne soit agrémenté de RC mais dans l'ensemble c'est une jolie petite perle ce mec 02

Ce genre de mec j'adore leur repondre avec de jolies phrases moultements parcemées de mots incomprehensible pour ce genre de personnage digne de la starac Very Happy

Sinon prend un de ses messages tu corriges les fautes et tu dis:
"même si je ne suis pas un grand joueur moi au moins j'ai le mérite de savoir ecrire et correctement m'exprimer"

C'est jouissif de les mepriser,tu les voient s'exiter tout seul à t'insulter et tu les clash avec 3 mots ... 07
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyMar 20 Mar - 1:58

grayhaaaaaaaaat!!!!
tu trouve des coupaing et tu me previens meme po!




tu semble bien t'amuser au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyMar 20 Mar - 13:33

Vivi je me marre bien j'attends toujours les coordonnées pour tes lunes !!!!

parcontre doit etre enG2 si tu veux jouer avec lol
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyMar 20 Mar - 15:12

Pourquoi on parle toujour de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyDim 25 Mar - 0:38

Je dirais même plus, boulet de platine ! Il a beau se prendre des tôles il continue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N0obY
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyDim 25 Mar - 0:59

Mdr c'est quoi ce boulet sur le 35 !! ^^

Il a des collo en G2 ? si oui c'est quoi ces coord ? pour qu'il recoive ma joli flotte sur la g**le juste pour lui montrer qu'il ne faut pas parlé aux joueur du 22 comme cela !

Et il te dit de regardé son classement flotte , mdr , 373 eme, s'il veut recevoir ma flotte sur le nez ( top 80 ) qu'il le dise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! EmptyDim 25 Mar - 1:27

Faudrait lui demander combien il a de sondes et de sats laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !   JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE L'ai TROUVEEEEE !!!! il est a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: