Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Dragons, des donjons ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 19 Mar - 18:54


Meuuuuh a toutes et a tous !


Je me baladais à l'instant sur le forum quand un mot capta mon attention :
Nérull ... rroohh


"Tiens tiens c'est quoi ça, ca me dit qqch .... euuuuuuuuuuuuuuh ... une divinité de Faerûn 10 ! bien sur ! 10 mais laquelle ? "

Bref j'étais certain d avoir déja vu le nom de nérull en tant que divinité, mais mon ignorance m'accablait : depuis le temps que je parcours le monde de Toril, je ne me souvenais pas de ce dieu là !!! furax furax

A ce moment j'ai vu que le mot en question était un lien vers une page extérieure . furax Alors vite comme un forcené j'écrase le bouton de ma souris et j'arrive sur une page contenant diverses informations sur ce Dieu "Donjons & Draconien" ( un mot que je viens d inventer, voila tout ) center
et là : l'éclair de lucidité ! right " GreyHawk "


Bon sang mais c est bien sûr !!! quel couillon !! on joue pas sur les mêmes règles !

Diable ! un donjons & draconien parmi les phoenix !!
aucun doute que le thurinvethil joue a Vampires, mais bon ! je suis carrément plus porté dur Donjons & dragons, même si l univers de Dark age ou la Mascarade est sympa itou .... right
et pis les brujAh c bien sympa 2 secondes et demi ! ensuite une bonne boule de feu dans la tête et on oublie rapidement le brujah aussi menacant qu un lapin en peluche cool cool cool cool

Vala j'ai chambré le vénérable vampire de l'alliance, et vu que j'ai révélé une de ses faiblesses je vais probablement mourrir, je m'empresse de poser une question a
Alone in the dark : joues tu itou a donjons & dragons ? et si ta connaissance le permet, l'équivalence dans les Royaumes oubliés de Nérull ? ( wiwi je joue sur les RO )
ca me titille l esprit et pis je me rapelle plus de l'endroit où j'avais vu une table déquivalence des divinités !
pleurs




haaaaaaaaa un bon pavé de text sur ce forum de plus !!! gniark niark niark






Edit correction d une erreur ................... erreur ? que dis-je !! Pis ! C'est une FAUTE !


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 19 Mar - 20:43

pauvre fou furax , sache que j'ai copiné longtemps avec des gangrels , ce qui m'a permis d'obtenir le pouvoir Protean (en anglais sorry ) qui m'a permis dans 1er temps d'obtenir de redoutables griffes mais par la suite de réduire certains dégats , alors à quoi bon lancé une boule de feu sur une nappe de brume , et je serais bon prince j'attendrais sagement la fin de ton incantation pour te faire ressentir la jouissance de mes canines s'enfonçant dans ton coup chétif de sorcier et ma foi ayant un seuil d'humanité déja trés bas , je me laisserais volontier aller pour finir par te faire contempler ta colone vertébrale en train de dégouliner devant tes petits yeux médusés ... quoi j'aime bien les Ossos Buccos

non sortit de ce délire frénétique dû à l'écorchage d'une de mon pseudo deux de celui de mon clan préféré ; je suis aussi joueur de AD&D , ayant méme joué a D&D tout court ; mais jamais dans un univers créer par TSR ; je connais les Royaumes oubliés par les romans , mais sans plus
J'ai trainer mes guétres par Stormbringer , Runequest , Hawkmoon ( j'ai connu il y a un temps les gens de chez Oriflam , ils étaient de metz quand je faisais mes études ; euh ... enfin quand j'avais une carte d'étudiant surtout les études tout ça ...) Paranoia ; Space master , Star wars , MERP ; cyberpunk etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 19 Mar - 22:33

arfff pendant pres de 20 ans j'ai joué .... à D&D .... c"était le bon temps ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: te   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 19 Mar - 22:59

et oui la version française du célébre jeu que l'on apercoit au début de E.T ( si si dans la cuisine , la boite rouge ) datent quand méme de 1973
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 19 Mar - 23:06

Diten sa vous dit que l'on s'en face 1 sur skype ? hein ditent ?
bon d'accord, je disait cela comme sa c'est tous lol
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyDim 25 Mar - 5:00

Talama shrazz a écrit:
Diten sa vous dit que l'on s'en face 1 sur skype ? hein ditent ?
bon d'accord, je disait cela comme sa c'est tous lol

nonon c tentant ... mai bon c + convivial autour de la table avec 2 ou 3 friandises left left left

et pis tu peu pas verifier les jets de tes joueurs c po coul sur skype ( y 'a des lanceurs de dés en ligne ? ) 10
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 2 Avr - 2:12

raaaaaaaaaaaah j'suis impardonnable !!!
j'avais pas vu le "Brujeh" !!
encore une erreur ( non une faute ! ) que je corrige

d'ailleurs ca fait plaisir de voir un "ancien" du jeu de rôle !!
comment j'aurais vraiment aimé voir l'époque où vraiment le jeu de rôle était en plein essor.
Aujourd hui les roliste sont assimilés fadas et internés (^_^)

( finbon de toute facon je le dis tout le temps moi et mes amis on est né 20 à 30 ans trop tard : nos délire sont ceux de nos vieux qui aujourd hui ont 50 + balais )

Mais juste comme ca,: Outre les véritables parties de jdr avec des vrai gens, des vrai tabourets, des vraies feuilles, dans une vraie cave ....
y'a-t-il des jeunes ( ou des moins jeunes) sur ce forum qui jouent a des jeux de rôles en ligne , par le biais de forums par exemple ?

( hey hey hey !! je parle pas de world of warcraft ou d'un autre caca online dans le genre )
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyLun 2 Avr - 22:35

Citation :
( finbon de toute facon je le dis tout le temps moi et mes amis on est né 20 à 30 ans trop tard : nos délire sont ceux de nos vieux qui aujourd hui ont 50 + balais
mais t'as craqué toi j'en ai 33 !! j ai commencé a jouer a 13 ans pendant plus d'une décénie ; bon d'accord ma santé mentale en a pris un coup ( un fumble sans doute ... )
Revenir en haut Aller en bas
MMeeuuHHLLoowwwww
Seigneurs du chaos
MMeeuuHHLLoowwwww


Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 16/05/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyMar 3 Avr - 13:28

vache milka a écrit:
Vala j'ai chambré le vénérable vampire de l'alliance, et vu que j'ai révélé une de ses faiblesses je vais probablement mourrir, je m'empresse de poser une question a
Alone in the dark : joues tu itou a donjons & dragons ? et si ta connaissance le permet, l'équivalence dans les Royaumes oubliés de Nérull ? ( wiwi je joue sur les RO )
ca me titille l esprit et pis je me rapelle plus de l'endroit où j'avais vu une table déquivalence des divinités ! [/color] pleurs

Je sais pas si Alone joue à Donjons & Dragons, mais le pseudo Nerull c'est moi qui lui ai trouvé xD (et moi je n'y joue pas xD j'ai juste lu que c'était le dieu de la mort Razz)
Voilà laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://shaytan666.skyrock.com/
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyMer 4 Avr - 20:52

Thurinvethil a écrit:
mais t'as craqué toi j'en ai 33 !! j ai commencé a jouer a 13 ans pendant plus d'une décénie ; bon d'accord ma santé mentale en a pris un coup ( un fumble sans doute ... )

Jet de bluff = fumble ?
c'est surement le ton intimidant du brujah qui m'a déstabilisé mort de lol

ca nempeche pas que j'sois amoureux des évenements des années 60-70
et que j'aurais trop aimé vivre a cet époque !
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyMer 4 Avr - 22:03

a pour moi l'age d'or du D100 c'est fin 80 mi 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... EmptyJeu 5 Avr - 17:15

t'as raison !
mais moi j'ai parlé du commencement et des prémisces : années 70 (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Dragons, des donjons .... Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons, des donjons ....   Des Dragons, des donjons .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Dragons, des donjons ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: