Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
+4
[sdp3]Socar
konan
Alone in the dark
Lilian [samouraï]
8 participants
AuteurMessage
Lilian [samouraï]
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 13:31

Bonjour... et au revoir !

Je ne suis pas un grand habitué de votre forum. Même si je viens y jeter un coup d'oeil de temps en temps, il est très rare que j'y poste Wink

La raison de ma présence ici aujourd'hui est simple : j'arrête Ogame. Et, avant de tirer ma révérence dans quelques jours, je passais amicalement saluer quelques personnes sympas que j'ai eu l'occasion de croiser grâce à Ogame

Je pense d'abord à Dudu et Socar que j'ai eu le plaisir de cotoyer au sein d'une autre alliance sympa en uni3 mais aussi à tous les autres avec qui j'ai eu des relations amicales... ou quelquefois belliqueuses Wink

C'est vrai que les relations avec votre alliance n'ont pas toujours été simples mais comme beaucoup aiment à le répéter (souvent par dépit plus que par vraie humilité), Ogame est un jeu : souvent on gagne, mais parfois on perd et il faut aussi savoir l'accepter pleurs pleurs pleurs

A ce titre, je considère que vous formez une alliance de très bons joueurs 04
21 21 21

Voilà, c'est dit...

Pour finir, je pensais que j'effacerai mon compte le jour où j'arrêterai de jouer. Mais c'est finalement difficile de se résoudre à détruire ce qu'on a passé plus d'un an et demi à construire patiemment... J'ai donc finalement décidé de le donner à un repreneur que j'estime.

Je tenais donc à avertir ceux d'entre vous avec qui j'ai des échanges que je ne serai plus aux manettes d'ici semaine prochaine pour qu'il n'y ait pas de confusion. Après, libre à vous de continuer d'entretenir des relations avec le futur "pilote" du compte ou pas...

Voili voilou. A bientôt peut-être sur les forums 06

PS : Kenji Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 13:38

Même si je ne te connais pas je te souhaite un bon retour IRL

C'est vrai que te dire que lacher un compte qu'on a passé tant de temps a façonner ... est très difficile mais pas impossible... donc bon retour IRL


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 14:05

Alone in the dark a écrit:
Même si tu ne te connais pas je te souhaite un bon retour IRL

Change moi ça tout de suite, après on dira que les belges écrivent français aussi mal que les français laugh


Bon retour Irl a toi Lilian! Ton retour est-il dû à l'arrivée des officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 14:16

c'est fait -_-' j'suis pas encore réveillé -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian [samouraï]
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 17:42

konan a écrit:
Bon retour Irl a toi Lilian! Ton retour est-il dû à l'arrivée des officiers?

Merci

Et non, la décision était prise avant. Mais l'arrivée des officiers n'a fait que la renforcer

01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 12 Mar - 20:24

Arf ...
Encore un départ ... pleurs

Depuis l'arrivé des OF ca n'arrete pas ..
Merci Game Forge furax furax

On va plus être tres nombreux WOOOOHHH
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Seigneurs du chaos
lacus


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Abis uni 40 29ème [demons]
Date d'inscription : 25/11/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 13 Mar - 3:49

arf ton départ et donc officiel dommage lilian ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi uni3 et uni 22 chez exp bonne continuation IRL passe faire un petit coucou de temps a autre sur msn Anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilian [samouraï]
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMer 14 Mar - 14:25

Ouep désolé Abis, je t'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Seigneurs du chaos
lacus


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Abis uni 40 29ème [demons]
Date d'inscription : 25/11/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMer 14 Mar - 16:34

Anges pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMer 4 Avr - 10:54

oups y avait un post là ; je crois que j'ai ripé sur la mauvaise touche ... bof vu le contenu on perd rien

Bon retour a toi Irl , dommage un samouraï qui nous aprrécie c'était plutot rare pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrelegrand
novice
Alexandrelegrand


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 5 Avr - 5:41

Thurinvethil a écrit:
oups y avait un post là ; je crois que j'ai ripé sur la mauvaise touche ... bof vu le contenu on perd rien

Bon retour a toi Irl , dommage un samouraï qui nous aprrécie c'était plutot rare pleurs

t as bien raison aller pas la peine d aller plus loins quand on lis la verité, ho tien on s ennerve et paf on l as vire bravo, bravo on aplaudi et apres on va ce plaidre de pas pouvoir dire ce que l on veux sur le fofo officiel

bon aller la supretion de ce poste me montre que j ai plus rien a faire ici dejas que OUI effectivement j avais pas grand chose a faire que de voir si parmis le tas de membres reunis dans le coin ils y en avais qui etais plus bien que pas mais c bon pas la peine d insister.. sur ceux messieur voila un nouveux poste a suprimer et le dernier aussi !

salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 5 Avr - 8:26

BruBru supprimes pas tout de suite le post , je voudrais le faire lire à mes enfants . Histoire de leur montrer , que l'orthographe, ou plutot son absence nuit à la credibilité de l'auteur et que cela entraine un rejet de tout ce qu'il peut dire uniquement par une forme de préjugé semantique.
Puis ouverture du debat sur l'origine de la xenophobie et l'origine des guerres passées sur des problemes de communications liés à la meconnaissance du langage et à la barriere des langues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses trop importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: