Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche Mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 18:30

Bonjour a tous !


Je sais pas si je suis dans la bonne partie mais je poste quand meme...


1) L'histoire (c'est juste pour comprendre vous n'étes pas obligé de lire ce paragraphe^^)

J'ai eu une petite altèrcation avec un membre de mon alliance (qui par rapport aux autres était trés fort). Je vais vous expliquer en detail ce qui s'est passé:
Tout d'abord, je tiens a dire que mon alliance a fusionné depuis peu avec une autre, c'est ainsi que je me suis retrouvé avec de nouveau membres.
Parmis ces nouveaux membres, il y avait 2 membres ayant environ 500k pts, nommés "LaFleur" et "M O" qui étaient absolument pas actifs dans le forum de l'alliance... pour pouvoir les "engueuler" un peu, j'ai voulu les observer et savoir un peu leur activité sur ogame. C'est alors que je me suis apercu que M O et LaFleur se connectaient et se deconnectaient exactement en meme temps, de plus ils étaient arrivés dans cette alliance tous les 2 a 10min d'intervalle, et aprés plusieurs messages que je leur avait envoyé, l'un d'eux a bien voulu s'inscrire sur mon forum, mais son pseudo était trés byzard: c'était LaFleur / M O...
Ni une ni deux, j'ai pensée a un multi, mais ca ne me génait pas car ca apportait des points a mon alliance. J'ai donc envoyé un mail a LaFleur, dans le but qu'il n'affiche pas son multi au grand jour, comme il le faisait en choisissant un pseudo de ce genre.
Il est tout de suite monté sur ses grands chevaux, et m'a dit que je ne connaissait rien au multi, rien a ogame, que pour lui mon alliance n'était que des "microbes", qu'il n'avait rien a faire de nous, et il s'est barré etc... meme si par rapport a lui je ne suis pas gros en effet, la modestie est une qualité, et il ne l'a visiblement pas...


2) La demande^^

C'est pourquoi je fais appelle a votre Puissance Supreme (si si je suis serieux^^) pour lui peter un peu les dents...
Son pseudo est LaFleur, sa PM est en G4.
J'ai deja demandé a Flyfist, mais il n'est pas certain d'etre assez pret de lui c'est pourquoi je post ce message ici.
Mon cher et regretté Bart m'a dit que vous n'aviez pas l'habitude de prendre du fric pour ce genre de service, mais je tiens a vour remercier avec un peu de deut....

Si qqun est en mesure de m'aider, qu'il se manifeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 18:42

Donne moi la compo de ca flotte in game

mon pseudo Socar MeuH

j'suis pas en g4 mais ma flotte est dispo en g1 g7 g3
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 18:54

Ben justement je ne la connais pas, mais il disait etre luneur, mais qu'il faisait des lunes sans rien faire payer et selon ses dires, c'est grace a ca qu'il n'est pas top 50... De plus pour montrer sa modestie, il dit etre 4eme de l'univers 25 et s'en vante a fond... Ce gars a 36ans, mais aparament, Ogame lui monte un peu trop a la tete et il n'a pas les pieds sur terre... C'est exactement pour ca que je fais appelle a vous pour lui casser les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 19:07

Un joli no life en somme Smile

Pour ce qui est de son classement uni 25 c'est facilement verifiable
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 20:09

j'ai verifié, il dit vrai... mais ce n'est pas une raison pour peter plus haut que son cul, d'autant plus qu'on n'est pas sur le 25 a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 20:22

vous me connaissez pas mais bon j'aimerais que LaFleur ne soit pas toucher (c'est une de meilleur joueur que je connaisse en locurence en univers 25 (top 5)(lui) cool )

il est luneur sur cette univers plus particulierement c'est le "mien "
et celui de SYLVAIN donc a eviter merci d'avance 06



et crotte j'avai pas lut le message entierment se mec comme tu dit est en aucun cas un no life tous au contraire ca doit etre comme dudu un joueur plutot bein positionner sachnat gerez sa flotte merci
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 20:41

Sauf qu'on est pas dans l'uni 25 et que son niveau a ogame lui monte un peu trop a la tete, je suis pret a payer pour qu'il se fasse attaquer... ca lui apprendrai qu'il ne faut pas se prendre pour un dieu, juste parce qu'on est 4eme sur un uni...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 20:49

si tu ten prend a lui tu prendra plsu que tu ne lui en a fait perde largement plus jusqu'au harcelement Sylvain n'aime pas que l'on touche a ses amis ¨!! 05
Revenir en haut Aller en bas
sdp3 D3struct3ur
Seigneurs du chaos
sdp3 D3struct3ur


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 08/08/2005

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 21:01

viens donc, viens donc chez speedy..............Speedy

Razz Razz

comment ca va depuis le temps?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 21:02

@Speedy Errol

Si on touche ton luneur tu va nous rc ? tadaam
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 21:15

Moi je m'en fou qu'on m'attaque, contrairement a lui, pour moi Ogame reste un jeu donc ca ne me genera pas plus que ca si jme fais attaquer...
et puis le harcelement est interdit... donc si il veut se faire bannir...^^


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 21:15

non pas moi mais votre cher Ami sylavain qui est en parti candidature moi je ferai rein vue que cette univers n'est plus de mon agenda 03



desoler a flydist de pas tavoir repondu sava bien tu doit savoir comment sa va sinon 1 an de plus n'arrange pas les chose masi montre notre elevation dans la vie reel et la maturiter qui reste a desirer sur notre denomer Toh-anny qui n'est meme pas classer lol donc pas enromement de moyen mais je pense que les sdp3 serai vachement interesser par tes 1700 vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
novice
Toh-anny


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 22:12

Vu comment tu écris, ta maturité laisse aussi a désirer... et puis tu crois vraiment que c'est la classe d'être classé a Ogame? on peut pas trop se vanter grace à cela... et justement, les gars qui se vante auprés de leur entourage d'être classé à Ogame manquent cruellement de maturité..
Et pour repondre a ta derniere phrase, encore une fois je le repette, Ogame n'est qu'un jeu, je pourrais bien perdre tout mes points et avoir un nombre de point négatif que je dormirais toujours sur mes deux oreilles...
Si personne ne veut faire sa fete a ce bon vieux LaFleur, tant pis ils n'auront pas leur recompense 17 , ca restera une fois de plus un crime impuni^^...
Sur ce je m'en vais, les fautes d'orthographes et le manque de maturité de certains m'exaspèrent...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire EmptyMar 27 Fév - 22:22

bon mauvaise arriver sur le fofo lo desoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercenaire   Recherche Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mercenaire en G2.
» sa sert a qoi le resaut de recherche intergalactique
» combien coute le réseau de recherche intergalactique svp...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: