Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Action anti officier

Aller en bas 
+7
konan
drung
Ragnaros
sdp3 D3struct3ur
uno-nytt
[sdp3]Socar
big_brother
11 participants
AuteurMessage
big_brother
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Action anti officier Empty
MessageSujet: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 15:42

Bonjour a tous! Big_brother de la DxD.
Je vien en ce lieu pour vous faire part de mon mecontentement face aux agissements de la Game Forge et vous propose donc de s'unir officieusement pour lutter contre les comptes officiers!

En cas de reponse positive de votre part affiché seulement cette baniére sur la page de votre ally:

Action anti officier Sanstitrhb6

merci de m'avoir lu
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:17

Annulé ^^
Apparament ca sera puni d'une supresion de compte si vous faite ca faite le d'une autre ligne internet
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:24

[sdp3]Socar a écrit:
fait passer ca sur ton fofo et tout les fofo que tu connais

Vous avez du temps , mais pas d'argents ?
Je suis sur que GF aime avoir beaucoup de courrier Laughing

support@gamepay.de

Faite leur peter leur Boite Email si vous êtes contres les Officiers .

J'ai fais ca comme un fou hier xD je vais continuer ce soir a mes moments perdu

puis derapage sur le forum officiel:

Citation :
Edit: Mon dieu mais il ne s'arette jamais? xD

Action anti officier Gdgdgfdim4


VIVA la libertad!

2nd edit: j'avais pas vu ca..

Action anti officier Gdgdgfdov1


Voila j'ai eu se que je cherché Smile

Un ban de mon forum tant aimé, ou il falait attendre 10min avant qu'une page s'affiche...et lorsqu'elle s'affiché, les 3/4 du temps, le topic été deja clos xD. Censure quand tu nous tien ....tu nous lache petasse!

mais la j'ai déconné right
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:27

Excelent mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:34

j'avue ne pas etre d'accord
se mettre dans la peua d'un anti officier pourquoi?
en quoi cela deraznge t'il que ceux qui desirent payer se voient octroyés des avantages ?
personne n'ezst focé a prendre ces options payantes .
je joue purement gratuit depuis le debut et je n'ai pas l'intentions de passer par la case "option payante " mais je ne voie aucune raison de m'insurger contre le principe du payant poiur certaines options
+10% de production ............plus a piller sur des colonies minieres .
+2 slots de flottes ?.....................plus de flottes en vol et donc plus d'oublispossibles a quai apres des raids soutenus.
et voila
dud n'a pas eu besoin de ces options pour etre premier
en quoi ces options permetraient a des joueurs de passer comme des fusées de non classés a top 1?
un joueur avec ces options payantes aura plus de plaisir a jouer car pourra grace a ce+10% produire plus souvents des vaisseaux
vaisseaux que les raideurs sans cette option auron plaisir a recycler en plus grand nombre et plus souvent .
^^*
donc pour moi c'est un faux combat que certains entendent mener.

un de ces combats pour gosse de riches comfortablement installés devant leur pc qui ne pensent qu'a leur nombril .
le vrai combat pour la justice serait de tous ensemble manifester pour le droit a chaque français de posseder les moyen de s'equiper en pc et connection internet .

une manifestations pour plus de revenus a chaque etre humain ..des actions dans ce genre seraient a mes yeux legitimes.

en revanche pleurer et s'enflammer pour des options payantes dans un jeu pour lequel l'acces gratuit est toujours possible me semble tenir du caprice de gosse de riche plus que du " combat pour la justice sociale "
derrierre certains tentent de se cacher .
le vrai symbole d'injustice a mes yeux est que certains ne peuvent jouer qu'un fois leur journée de travail terminée et une fois qu'ils se sont assurés que kleur petite famille se porte bien et ne manque de rien et que d'autres rentrent parfois de cours et utilisent les pc achetés par papa et maman ....la il y a des inégalité
le salaud de lycén dispose d'horaires tranquilles avec sortie a 16h30
et le gars qui bosse ne peux s'assurer de ces horaires precis .ben oui lorsque il y a des collegues malades faut les remplaczer

mon combat que je vous propose
inserer une banniere sur vos pages d'alliance :
"lycéens tricheurs privilegies "
ou encore une banniere :
"etudiants dehors ,halte au glandeurs champions d'ogame "
voire mieux :
"gardiens de phares encu...trustant les places de premiers !"

et pourquoi pas :
" travailleurs notcurnes ...nuisibles a abattres sans sommations "

car c'est vrai tous ces gens qui passent du temps devant leur pc , plus que moi sans doute , sont des salauds ils profitents d'inegalité dans la repartitions du temps de jeu .

pour une vrai egalité :
" etudiants , lycéens , chomeurs .dans le meme sac !......interdit d'ogame!.laissez donc les pleurnicheusses remporter les premieres places !

WOOOOHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:41

socar toi qui est d'habitude prompt a bannir des indesirables...
tu devrait penser a bannir ce big brother
il fait parti de ceux qui detruisent plutot que de chercher a comprendre
son action a pour seule consequence de rendre temporairement inutilisable le forum auquel j'ai normalement droit d'acceder comme tout utilisateur
ce gars rends le jeu moins agreable et empeche un usage normal et sans souçis d'un forum .
pour la seule justificaztion qu'il a peur de ne plus pouvoir garder sa gentille plaplace au classement
a mes yeux c'est un nuisible , un de ceux qui n'ayany pas le courage de ses acte se refigie derrierre des pseudos de complaisance .afin d'achapper a la normale sanction de ses actes .
bann le plz socar



ps: ppur moi "big brother " quel que soit ton vrai pseudo sur notre forum ou ingame je te le dit bien clairement tu es une petite merde desechée sans grand interet pour notre humanité a te comporter ainsi .

si tu as peur pour ton classement a l'avenir tente plutot de revoir ta strategie de jeu .
tente d'organiser tes methodes de jeu de façon a ne pas craindre d'autres joueurs .
mais le gars qui pleurniche et decide de casser son joujou car il marche plus comme il le voiuraid est ...definitivement et indubitablment un pauvre type ;une merde, unn detritus qui n'a rien compris a la vie en société .
te retrancher derrierre un pseudo pour faire peter la messagerie c'est de la connerie
et ceux qui pourraient t'en feliciter ,franchement ,meritent bien moins de respect que celui que je leur octoyais jusqu'a present .
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
sdp3 D3struct3ur
Seigneurs du chaos
sdp3 D3struct3ur


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 08/08/2005

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:54

c'est pas ca le problème, ok les avantages que donnent les officiers sont pas énorme ( quoi que 25% de temps en moin et +2 espionage c'est balèze quand meme )
mais le problème c'est que ca ne va surement pas s'arreter la, et de plus en plus de truc sera payant ( payer pour construire un vaisseau ou pour avoir le droit à plusieurs compte ....)
donc peut etre qu'aujourd'hui c'est pas si grave, mais demain quand il feront des avantages de plus en plus gros pour les gros payeurs ca sera trop tard.
Donc si on dit rien maintenan, on s'expose a pire pleurs
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 16:56

Voila Banni .
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 17:02

et bien pour ce qui est des evolutions a venir ...
il reste a determiner jusqu'ou le payant sera developpé .

pour le moment rien ne m'empeche de jouer sans payer .

et rien ne permet a un joueur payant des options de me mettre une fessée en points ou flotte .

donc pour cela .aucun probleme de survient .

ensuite si des evolutions futures me semblent dommageable aux qualité du jeu .
rien ne m'empechera de detruire mes comptes sur mes differentsunivers et d'aller voir ailleur ce qui se fait de gratuit ^^.
voila .

et pour moi un joueur payant des options officier ne sera jamais un concurrent plus déloyal que les joueurs reprennant des comptes a la pelle pour les recycler avec leur compte principal.

effectivement tu as raison destructeuse en disant que " le problème c'est que ca ne va surement pas s'arreter la, et de plus en plus de truc sera payant"

seulement je suis un pragmatique .
je me fait une impressions en fonction de ce qui est et non en fonction de ce qui pourrai etre a l'avenir .
je m'en tiens a la version actuelle d'ogame .
l'avenir ...et bien j'aviserais lorsque ogame ne sera plus adapté a mes gouts de jeu sur ce que je devrais faire .
il me semble plus correct de discuter et tenter de concilier les besoins d'une entreprise et les aspirations de joueurs plutot que de dire "non caca veux pas " alors que le principe de la gratuité n'est pas remis en cause .
et qui voudrait payer pour des vaisseaux alors que 'n'importe quel raid pourait lui couter des euros ?
fausrait etre demeuré ou immature a un point hallucinant .
ou alors avoir huit ans et subtiliser la cb des parents mais c'est une question tout autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 17:49

uno-nytt a écrit:
j'avue ne pas etre d'accord
se mettre dans la peua d'un anti officier pourquoi?
en quoi cela deraznge t'il que ceux qui desirent payer se voient octroyés des avantages ?
personne n'ezst focé a prendre ces options payantes .
je joue purement gratuit depuis le debut et je n'ai pas l'intentions de passer par la case "option payante " mais je ne voie aucune raison de m'insurger contre le principe du payant poiur certaines options
+10% de production ............plus a piller sur des colonies minieres .
+2 slots de flottes ?.....................plus de flottes en vol et donc plus d'oublispossibles a quai apres des raids soutenus.
et voila
dud n'a pas eu besoin de ces options pour etre premier
en quoi ces options permetraient a des joueurs de passer comme des fusées de non classés a top 1?
un joueur avec ces options payantes aura plus de plaisir a jouer car pourra grace a ce+10% produire plus souvents des vaisseaux
vaisseaux que les raideurs sans cette option auron plaisir a recycler en plus grand nombre et plus souvent .
^^*
donc pour moi c'est un faux combat que certains entendent mener.

un de ces combats pour gosse de riches comfortablement installés devant leur pc qui ne pensent qu'a leur nombril .
le vrai combat pour la justice serait de tous ensemble manifester pour le droit a chaque français de posseder les moyen de s'equiper en pc et connection internet .

une manifestations pour plus de revenus a chaque etre humain ..des actions dans ce genre seraient a mes yeux legitimes.

en revanche pleurer et s'enflammer pour des options payantes dans un jeu pour lequel l'acces gratuit est toujours possible me semble tenir du caprice de gosse de riche plus que du " combat pour la justice sociale "
derrierre certains tentent de se cacher .
le vrai symbole d'injustice a mes yeux est que certains ne peuvent jouer qu'un fois leur journée de travail terminée et une fois qu'ils se sont assurés que kleur petite famille se porte bien et ne manque de rien et que d'autres rentrent parfois de cours et utilisent les pc achetés par papa et maman ....la il y a des inégalité
le salaud de lycén dispose d'horaires tranquilles avec sortie a 16h30
et le gars qui bosse ne peux s'assurer de ces horaires precis .ben oui lorsque il y a des collegues malades faut les remplaczer

mon combat que je vous propose
inserer une banniere sur vos pages d'alliance :
"lycéens tricheurs privilegies "
ou encore une banniere :
"etudiants dehors ,halte au glandeurs champions d'ogame "
voire mieux :
"gardiens de phares encu...trustant les places de premiers !"

et pourquoi pas :
" travailleurs notcurnes ...nuisibles a abattres sans sommations "

car c'est vrai tous ces gens qui passent du temps devant leur pc , plus que moi sans doute , sont des salauds ils profitents d'inegalité dans la repartitions du temps de jeu .

pour une vrai egalité :
" etudiants , lycéens , chomeurs .dans le meme sac !......interdit d'ogame!.laissez donc les pleurnicheusses remporter les premieres places !

WOOOOHHH

Voilà c'est exactement ce que je pense,je ne l'aurai dis mieux.
Pour moi il est inutile de se frustrer pour si peu car si on regarde bien certain peuvent etre privilégié sans le compte officier.

Un exemple simple: prend un quebecquois qui raid en journée (de nuit pour nous) tu ne le choperas jamais pendant que lui pille pepere sur les 4h du mat.

Moi meme lycéen jai des jours où je n'ai pas cours ou comme en ce moment des vacances, je suis privilégié sur le pauvre mec qui fais du 6h 20h ...

Si on veut une égalité commençons par equiper les Ogamiens des memes avantages que nous (heures tardive de connexion ou autre).

Fin bref moi tant qu'on ne peux acheter directement son edlm ou son pack de 1000 sats je ne vais pas pleurnicher et encore moins arreter cool

Mais c'est sur que si abus dans l'avenir il y a je reconcidèrerais la question, par exemple un officier permettant de phalanger les lunes, là il y evidement abus et degradation directe du jeu qui me ferais peut etre arreter mais on en est pas encore là fort heureusement.

Puis bon encore une fois comme là dis Uno je ne vois pas ce qu'un mec avec 10% de prod ou 2 niveau d'espionnage en plus serait superieur a moi ?
C'est des reflexions de noobs ça si vous ne pouvez être assez "productif" et pensez qu'un mec avec 10% de prod deviendra superieur à vous posez vous de serieuses questions les gars.

Ce n'est pas ces avantages qui feront un grand joueur mais le joueur lui même.
Imaginons (je dis bien imaginons) que Dudu prennent les 4 officiers,demain on verait pleins de noobs dirent: "c'est degueulasse ..." mais apres tout il na pas eu besoin de ça et avec ou sans ça il sera toujours le premier GRACE à son experience.
Revenir en haut Aller en bas
drung
Aspirant champion



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 18:50

je pense que l'on doit tous suir contre ce compte officier car c'est malheureux d'en arrivé la et de devoir payer pour jouer n'oublions pas qu c'est la totale gratuité de ce jeux qu'il la fais connaitre
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 19:02

drung a écrit:
je pense que l'on doit tous suir contre ce compte officier car c'est malheureux d'en arrivé la et de devoir payer pour jouer n'oublions pas qu c'est la totale gratuité de ce jeux qu'il la fais connaitre

drung tu fait ,me semble t'il ,erreur .
ce n'est pas la gratuité d'ogme qui a fait son succes .
c'est la possibilité d'y jouer gratuitement qui a fait son succes .

mass lycéens et etudiants qui ont de fait entrainé son succes grandissant ..
c'estle fait que son public c'est de plus en plus orienté vers une tranche d'age ayant le temps et les moyens de jouer a fait son succes

pourtant le mode commandant existe depuis des lustres .
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
Ragnaros
Seigneurs du chaos
Ragnaros


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2007

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 19:04

drung a écrit:
je pense que l'on doit tous suir contre ce compte officier car c'est malheureux d'en arrivé la et de devoir payer pour jouer n'oublions pas qu c'est la totale gratuité de ce jeux qu'il la fais connaitre

Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer comme si c'était une condition inéluctable à la progression et la bonne marche du jeu ?

D'accord c'est injuste ect ... mais c'est pas ça qui fera un bon joueur.
En début d'uni peut etre mais dans cet univers qui est déjà bien avancé je suis certain qu ça ne changera rien au classement ou autre right
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 19:07

Perso je suis contre les comptes officiers, et ce jusqu'à tantôt.
Mtn je suis toujours aussi contre, mais ton discours m'a fait un peu réfléchir, Uno...

c'est clair qu'il y a de nombreux désavantages face à celui qui utilisera un/des officiers! Imaginons par exemple que je lance 4-5vagues d'attaques sur une planète où il y a de la défense. Mon nombre de vaisseau envoyé par vague est calculé en fonction de la défense du type, qui s'affaiblira de plus en plus. Si maintenant il avait l'officier truc-machin-chose, ses défs se réparent plus jusqu'à 70%, mais jusqu'à 85%! résultat: merde pleurs
Seulement ça, je peux pas prévoir... Et j'ose même pas imaginer les résultats des officiers au lancement d'un nouvel univers rroohh

Maintenant le type qui me sonde: hop +2 génial faut moins de sondes et moins de niveau d'espionnage: par contre le Konan c'est l'inverse.

Celui qui veut se faire son graviton: 10% d'énergie en moins à construire, donc 10% de sattelites en moins.

Je scanne une planète, je vois 11 mouvements de flottes. Tiens, ordinateur 10?? parfait il est piégé!!! Ah ben non, si il utilise l'officier bidule-pouette jme suis fais tululut!


Seulement j'avais pas réfléchi à ta façon de penser Uno, et je dois avouer que c'est tout aussi valable Wink
Maintenant reste à voir ce que sa donnera Ingame dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 19:21

effectivement ton point de vue est interessant konan .
en ce cas que la petitions demande a ce que le paiement des officier apparaisse au rapport d'espionnage !
ainsi l'egalité des chances (tel que pensé par beaucoup ) sera respecté
les uns disposeronts de leur avantages les autres seont prevenus.

en presentant cet aspect je pense que cela permetrait de faire avancer le debats sur les officier de façon satisfaisante pour tous .
merci konan .
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
kakel
Seigneurs du chaos
kakel


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 20:26

Le principe des 2 flottes supplémentaires est très avantageux aussi pour les début d'univers.
A peine la partie commencée de 5-6h que des gars pourront déjà attaquer par 2 vagues.
On sait tous que cela aide à avancer nettement plus vite.

Je suis un peu comme konan et dans le même esprit tu m'a ouvert les yeux uno:diable 3: .
Je pense aussi malgrer tout que c'est le début d'un nouveau jeu qui deviendra de plus en plus payant.
Revenir en haut Aller en bas
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyMar 27 Fév - 21:29

OUAHHHHHH cette diatribe !!!!

REmarquez personne n'a pensé que DuDu pourrait vendre en euros ses ressources ...lol

Ca nous donnerait 100€ pour un graviton en pos 1, avec flottante pour empecher le cassage juste a coté ...

DuDu va se faire plein de tune .... MDR.....

Ah on me dit que non ? oui on me confirme il fait pas ca .... oui mais il pourrait le faire , c'est meme pas interdit par les regles !!!!

Bon c'est vrai que les etudiants c'est une sale engeance gauchiste qui a plein de temps libre et pas de contrainte familliale ! mais nous les travailleurs avont une reponse a ce fleau ! le 5eme compte officier !

Ce compre permet d'envoyer 12 canettes de bieres par DHL a tout compte etudiant .
Ca marche a tout les coups , un jissouille bourré ou un digi a l'agonie devient raidable MDR
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyDim 4 Mar - 22:40

toxxou a écrit:


ouai c est tro de la balle le compte commandant avec les 4 add ons officiers !

Un proverbe chinois dit : " le con qui n'a rien a dire cite toujours un proverbe chinois " et pis de tt facon y a que les crétins de riche qui changent jamais d avis ... finbon c mon pt de vue ca n engage que moi !
Dites ske vous voulez la dessus ca me fera pas penser autre chose
j'crois que je v changer mon pseudo en PO ( Pro-Officiers )

voila !! na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille
Seigneurs du chaos
Jissouille


Nombre de messages : 1074
Localisation : Cork (Irelande)
Date d'inscription : 02/10/2005

Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier EmptyDim 4 Mar - 23:46

grayhat a écrit:
Ce compre permet d'envoyer 12 canettes de bieres par DHL a tout compte etudiant .
Ca marche a tout les coups , un jissouille bourré ou un digi a l'agonie devient raidable MDR


Hé oh je suis plus étudiant ^^, je signe mon contrat de travail dans 2 jours cool

et puis ça veut dire quoi ça j'ai plus bu depuis mmmm je dirais une bonne semaine, bon avis aux amateurs mardi je remet ça qui veut me raider ?? laugh

bon ça apsse pour cette fois petit grayhat mais attention à toi que je viennes pas te dire bonjour complétement déchiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action anti officier Empty
MessageSujet: Re: Action anti officier   Action anti officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action anti officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: L'auberge-
Sauter vers: