Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d embauche

Aller en bas 
+3
Aiglons
vache milka
sherkaan
7 participants
AuteurMessage
sherkaan
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyVen 2 Fév - 22:59

Salutations
Je viens soliciter l entrer dans votre wing .Mon pseudo est : Sherkaan , j etait dans l alliance SPS qui a été disoute.
J ai actuellement 651565 points , classé 618eme , mon style de jeu est pur minier .Je n est quasiment aucune flotte si se n est des gt pour bouger mes ressources .Bien que pur minier sur cet univers ,j ai de bonne connaissance comme raider car je possede un compte pur raider sur le 28 pas trop mal classé
C est d ailleur se qui me motive a postuler chez vous car j aime bien voir les beaux raids et vous ne me sembler pas manchot de se coté la
Se que je pourait aporter a votre alliance c est principalement a ne pas vous faire honte en me faisant raider vu que je n est pas de flotte et des petites defense assez dissusive mis a part a l edlm et pour le cas ou cela vous interesserais de vendre du deut au taux le plus bas possible vu que je ne m en sert pas .Je limite d ailleur actuellement ma production afin de ne pas etre atractif^^
Voila , si vous avez des questions n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptySam 3 Fév - 0:44

bonsoir et bienvuenue a toi sur notre forum !!


tu as l'air parfaitement au courant que les seigneurs phoenix sont des raideur , et donc si je comprends beuyen tu dis vouloir entrer en étant un pur minier

tu justifie tes connaissances de raideur par un compte raideur bien placé dans un autre univers ( super intéressant )



donc j'ai une question :
toi = minier .... phoenix = raider

t'en penses quoi de la cohérence de ta candidature vis-à-vis de la politique des phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptySam 3 Fév - 1:34

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum des Seigneurs Phoenix et bonsoir.

Vu que tu as vu nos raids tu dois te douter que nous sommes des raideurs (comme l'as expliqué vache milka), cela ne nous empêche pas d'avoir des mines, mais nous avons tous une flotte qui nous sert à faire des bénéfices ou non.

Tu dis que tu as un compte raideur sur l'univers 28, mais nous sommes sur le 22, alors peut importe tes connaisances vu que tu n'as pas de flotte sur le 22.

Pour ma part je pense que tu pourras revenir poser ta candidature quand tu aura une flotte convenable, mais cela n'engage que moi.

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptySam 3 Fév - 2:29

hé bien vous m en voyer desoler , je pensait que vous prenier aussi quelques mineurs dans votre allience , ceux ci etant assez souvent complementaire des raiders pur en fournissant de grosses quantitées de deut a super prix par exemple , meme si efectivement la meme chose peut se trouver en dehor de l alliance .disont que en achetant en interne sa evite de reveler la position des flottes (vers ou ira le deut en livraison ^^) a des personnes exterieures .Enfin bref je vais pas vous embetter plus longtemp , je ne compte pas faire de flotte sur cette univ pour l instant , un compte raideur prenant deja bien asser de temp .Merci pour les reponses et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyDim 4 Fév - 16:16

sherkaan a écrit:
hé bien vous m en voyer desoler , je pensait que vous prenier aussi quelques mineurs dans votre allience , ceux ci etant assez souvent complementaire des raiders pur en fournissant de grosses quantitées de deut a super prix par exemple , meme si efectivement la meme chose peut se trouver en dehor de l alliance .disont que en achetant en interne sa evite de reveler la position des flottes (vers ou ira le deut en livraison ^^) a des personnes exterieures .Enfin bref je vais pas vous embetter plus longtemp , je ne compte pas faire de flotte sur cette univ pour l instant , un compte raideur prenant deja bien asser de temp .Merci pour les reponses et bonne continuation a vous

hé bien voila qui révèles tes intentions .. pourquoi t'as pas dit ça au début ?? (°_°) une sorte de cachotterie ?
pas envie de faire de flotte ? pas assez de temps surement ( faut déja etre marto pour gérer 2 univers )
donc une place chez les sdp3 pour bénéficier du préjugé de <<la protection du 1Er>>
right

p.s. on voit tes connaissances de raideur juste à ca

Citation :

disont que en achetant en interne sa evite de reveler la position des flottes (vers ou ira le deut en livraison ^^) a des personnes exterieures .Enfin bref je vais pas vous embetter plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyLun 5 Fév - 0:03

J ai bien peur qu il y est méprise , en effet je ne cherche nulle protection en etant dans l allie la plus puissante , je sait tres bien que laisser sufisament de ressources a quai avec insufisament de defense ou laisser de la flotte a quai , quelle que soit l allie ou on se trouve on se fait raider .Ainsi qu a pu le voir Dudu en m espionant suite a ma candidature , je ne serait eventuellement rentable qu a l edlm et d ici a se que celle si acostent chez moi le vide aurait été fait ( bien rentable mais dieu que c est lent ces grosses bouboules^^).Pour mes connaissances de raiders , je ne disait pas sa pour vous impressionner ou essayer de me faire mousser de quelque facons que se soit , c etait juste pour me presenter en temp que joueur vu que le but de se topic est de se presenter si je ne m abuse .Il est vrais que gerer plusieurs compte releve de la gageure et c est bien pourquoi je joue en mineur sur cet univ , se qui est somme toute assez peinard ^^
Ma candidature etait motivée surtout par l envie de me retrouver dans une ambiance de bon raider et d assister peut etre en direct sur msn a de beau exploits (connecter tres tres tard tres souvent et il est agrable d avoir quelqu un avec qui papoter en atendant que les raids arivent )

Ps ; et pis j adore le milka aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyLun 5 Fév - 11:58

sherkaan a écrit:
je ne serait eventuellement rentable qu a l edlm et d ici a se que celle si acostent chez moi le vide aurait été fait ( bien rentable mais dieu que c est lent ces grosses bouboules^^).

après quelques passages, ta défence pourrait être affaiblie et à ce moment on peut envoyer autre chose de plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyLun 5 Fév - 13:33

konan a écrit:
sherkaan a écrit:
je ne serait eventuellement rentable qu a l edlm et d ici a se que celle si acostent chez moi le vide aurait été fait ( bien rentable mais dieu que c est lent ces grosses bouboules^^).

après quelques passages, ta défence pourrait être affaiblie et à ce moment on peut envoyer autre chose de plus rapide Wink

Certes cependant je ne vois pas trop l interet de bloquer plusieurs slots de flotte pour au final ne rien prendre a l arivé , a moins d essayer d eceurer le joueur afin qu il arete et piller a loisir la production de ses petites mines , personellement , si je devais areter pour se genre de raison je metrait ma production a zero avant de metre le compte en delete , mais vraiment en dernier recourt^^
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyLun 5 Fév - 18:21

sherkaan a écrit:
konan a écrit:
sherkaan a écrit:
je ne serait eventuellement rentable qu a l edlm et d ici a se que celle si acostent chez moi le vide aurait été fait ( bien rentable mais dieu que c est lent ces grosses bouboules^^).

après quelques passages, ta défence pourrait être affaiblie et à ce moment on peut envoyer autre chose de plus rapide Wink

Certes cependant je ne vois pas trop l interet de bloquer plusieurs slots de flotte pour au final ne rien prendre a l arivé , a moins d essayer d eceurer le joueur afin qu il arete et piller a loisir la production de ses petites mines , personellement , si je devais areter pour se genre de raison je metrait ma production a zero avant de metre le compte en delete , mais vraiment en dernier recourt^^


qui parle de plusieurs?? si on est certain comme tu dis de ne rien chopper, un slot avec quelques dizaines d'EDLM suffit...
Et puis de l'écoeurement si ya pas guerres et si tu restes correct niveau des règles ya aucunes raisons de dégouter le type.
Perso si jdevais arrêter, sa serait le mode vacances plutôt Smile
peut-etre qu'au bout de 3semaines c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyVen 16 Fév - 14:01

hello les boys , bon perso je n'ai aucun préjugé sur les mineurs ,il suffit de voir que le leader de la wing est un pur minier , et oui pour les ceusses qui ne le savait pas ... alors vu que les agressifs (Ig j'entends ) sortent leurs arguments , je vais creuser de mon coté la chose
Combien de Planéte de production ?
Répartis comment ? ( 2 par galaxie ? a la suite ? )
Evolution envisagé ?
Production journaliére ? ( métal ; cristal ; et surtout deut ! )

tout ce que tu pourras me dire sur ton style minier jouera pour toi , n'écoute pas les raideurs , sans deut ils raiderait que leurs voisins de systéme , pas évident de bouger un gros cul quand on a pas sa dose de sucre 02


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyVen 16 Fév - 18:27

Mais on l'aime bian notre minier knight prowler !!!
( même si perso je lui reproche de pas le voir assez souvent sur le fofo finbon ce n'est que mon avis )


@u vilain vampire brujah : la vache en chocola "agressif" te propose une bdf ...
Revenir en haut Aller en bas
Knight Prowler
Aspirant champion
Knight Prowler


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyVen 16 Fév - 21:50

c est parce que le vampire me retient dans son donjon ou sa crypte je sais pas ,il fait tout noir dedans , c est un jaloux pou parce que j'ai de plus grosses mines que lui laugh

sinon oui un minier dans la wing , why not au moins on aurait déja une base pour alimenter des flottes en mouvement assez réguliérement , vu que vous préférez le voler bande de rapiat
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptySam 17 Fév - 3:21

Wow Knight qui passe sur le forum Very Happy
suffit de parler de toi pour que tu arrives?? intéressant WOOOOHHH
Revenir en haut Aller en bas
Knight Prowler
Aspirant champion
Knight Prowler


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyDim 18 Fév - 18:09

oui je connais le chemin pour venir par ici ; mais je pars du principe que quand j'ai rien à dire vaut mieux que je ferme ma ... sinon oui je suis toujours là 27
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyDim 18 Fév - 18:20

Knight Prowler a écrit:
oui je connais le chemin pour venir par ici ; mais je pars du principe que quand j'ai rien à dire vaut mieux que je ferme ma ... sinon oui je suis toujours là 27

[MODE SOCAR ON]

Tu viens de manquer une occaz de la f..... laugh

[MODE SOCAR OFF]

Mais non jtaime mon chevalier tt gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyDim 18 Fév - 21:02

t as besoin de rien , a part d'une claque derriére le crâne de temps a autre ainsi qu'une bonne paire de coup de pompe dans le cul ... donc les ressources c'est normal que t'aille les raider ...
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche EmptyVen 2 Mar - 13:09

on dirait que notre mineur a subit un effondrement ? il a du s'enterrer ... dommage ; encore un peu de temps et je locke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» Demande de création
» Joueur debutant demande aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: candidature pour la SDP3 wing-
Sauter vers: