Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mercenaires?

Aller en bas 
+7
TIAN.
Thurinvethil
Al3x
uno-nytt
Alucard H
darksteph
mike
11 participants
AuteurMessage
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 13:09

Quelqu'un est il interressé par une petite balade agressive en 2.114.5, à mes frais? Et si oui, donnez moi votre prix. Merci de me répondre ici ou IG (mikemike, 2.113.12). Merci
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 19:35

Té un gros rigolo toi!

Deja t'aurais meme pas les moyens de payer les sdp3...

Ensuite, si tu es étais un peu diplomate, peut etre que mon allié te laisserait tranquille!

Enfin, tu prendras cher un de ces quatres car je ne t'oublierais pas.

Tu es mal parti dans cet univers...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 19:54

Dispute en direct ? Somme nous censé regarder qui aura le dernier mots ?

Dans ce cas 09



(Pour info je ne fais pas de mercenariat, donc je mange des 09 )
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 20:34

lol

j'en veux aussi des 09
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 20:42

Toi tu es censé être l'acteur de cette comédie tragique Very Happy

Bon, ok 09 prenez tout deux des forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 21:08

allez les potos soyez sympa reglez leur probleme sans faire de jaloux artomisez les deux pour pas cher !
WOOOOHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 21:19

furax
Revenir en haut Aller en bas
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 21:22

Salut DarkSteph..

Avant toute chose, excuse mon retard, j'avais la tete ailleurs..

Donc ainsi je t'ai fait grand peine, en voulant m'attaquer, par mercenaire interposé, à celui qui avait négligemment balayer ma (très) misérable flotte? Ah non, ce n'est pas ça, c'est parceque ce joueur, qui a par ailleurs tout mon respect, est ton ami? Mon dieu que je suis triste de t'avoir rendu triste.. Je ne sais comment faire pour me racheter..

Vois tu, je n'ai pas encore dressé la liste de tous tes amis, que je devrai inscrire sur un joli post it jaune collé sur mon écran avec la mention "se laisser faire, amis de DarkSteph le tout puissant". Et quand j'ai besoin de gens puissants, je vais chez les puissants, sans me demander à l'avance si j'aurai le budget ou pas.

Pour finir avec l'ironie: effectivement tu es une pointure (top8 pour etre exact), et moi je suis à peine à 10000 points. Cela étant dit, IG comme dans la vie, FORCE ET HONNEUR. Dans ce contexte, tes menaces ("je ne t'oublierais pas"..), font de moi un futur condamné, mais certainement pas un lèche bottes. Excuse de ne pas répondre tout de suite, je serai dans la vie réelle d'ici 10 minutes et pendant 24h. Profites en pour prendre l'apéro sur mes planètes si ca te tente, de toute facon j'ai pas grand chose a te servir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 21:58

mike a écrit:
Salut DarkSteph..

Vois tu, je n'ai pas encore dressé la liste de tous tes amis, que je devrai inscrire sur un joli post it jaune collé sur mon écran avec la mention "se laisser faire, amis de DarkSteph le tout puissant".
C'est facile y'a marqué Darkawe dessus... left
C'est pas sur un de ses amis que tu met un contrat là c'est sur un membre de sa wing... center
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyVen 26 Jan - 22:09

mdr; c'est mieux que la rediff de friends sur m6 ce fofo ... alors on est un "petit" qui se fait embetter par un " grand " ? soit c'est malheureusement notre lot quotidien ( sauf pour un seul de l'uni mais c'est un étre à part laugh ) d'abord qui a dis qu'on était puissant méme pas vrai d'abord nous on est jsute les vilains petits canards de cette univers ; mais soit pourquoi ne pas défendre la veuve et l'orphelin ( de flotte ) quand ceux ci se donnent les moyens de payer le déplacement ... pour ma part 150 systéme c'est faisable mais malheureusement je ne pense pas que ce soit dans tes modestes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptySam 27 Jan - 4:24

Salut Mike

Je ne suis pas si puissant que ca...

Et faut bien te gronder un peu, tu veux coller un mercenaire sur un membre de ma wing car tu as subit une attaque, essai la diplomatie avant, ca peut marcher center

Pour info, je prefere que mon allié se débrouille tout seul avec toi mais bon, si un sdp3 arrive, ca peut aussi te porter préjudice...

Et quand on commence ce jeu de fou, on morfle, c une constante!

Et je ne suis pas triste, je te rassure!

@++

PS : le tout puissant, c Meuh Meuh qui est un tres 25
Revenir en haut Aller en bas
TIAN.
Sorcier du chaos
TIAN.


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2006

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptySam 27 Jan - 4:32

.

la ou DUDU passe les gens trepassent 05

.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptySam 27 Jan - 14:19

salut mike
tu aurais effectivement du essayer la diplomatie avec moi, ça aurai été beaucoup plus efficace
il est vrai que je me défends toujours tout seul
tu en as la preuve avec trois planètes nues comme des vers
Have a nice game
Revenir en haut Aller en bas
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyLun 29 Jan - 20:56

Salut à vous tous..

Me revoilà , et je constate que le week-end a été sacrément chargé du coté des josephines.. Bien vu Opium, tes jolies bombinettes ont pas loupé leur cibles!! Bon, comme dis Dark, je veux jouer dans la grande cour, je morfle, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Sans rancune de mon coté, je commencais à m'ennuyer à creuser la terre tel le nain de jardin. Au moins ca a bougé un peu pour moi pendant ces trois jours. Je sais pas encore trop si je reconstruit tout ca (histoire de payer des mercenaires cool ), ou si je me cache..

En tout cas c'était cool cette petite prise de tete, vive le virtuel! Bonne chance à vous.

Mike

(précision: opium, je voyais pas l'interet de faire le diplomate: tu me dévaste, normal, c'est le jeu, et moi je te fais "dévasté" par un boss, normal, c'est le jeu. Je me sentais pas de te faire des avances, ca m'aurait paru un peu leche-c..! A plus).
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMar 30 Jan - 3:03

Bonne mentalité Mike

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMar 30 Jan - 14:44

merde maintenant en plus ils font fuir le client !! oh de quoi on va vivre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMar 30 Jan - 21:30

Envoie moi ta grille de tarif, on sait jamais, j'ai un petit bas de laine qui traine dans un coin.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMar 30 Jan - 21:36

Au fait, Dark , pas compris la partie de ton post: "si un sdp3 arrive, ca peut te porter préjudice"? Ya encore du danger ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMer 31 Jan - 3:23

peut étre que vue notre réputation il se peut que dans la précipitation du combat ou la frénésie on arrive a mélanger commanditaire et cible ... avec tout ses chiffres a mettre partout c'est d'un compliqué ... ou bien peut étre que c'est mettre les doigts dans un engrenage sans fin qui finit par te bouffer le bras ; dans le sens ou la cible et ses petits camarades de jeu n'en resteraient pas là .... va savoir avec Ogame on n'est jamais au bout de ses surprises

maintenant mes tarifs pour 100 systéme = le plein Aller retour , le cdr est à moi plus les à cotés si il y en a ... si il y a une phalange on peut discuter le cdr ...

juste comme ça
12200 soit 100 systéme tout rond
Durée (un trajet)
5:07:20 h
Heure d'arrivée (aller)
x:xx:58
Heure d'arrivée (retour)
xx:xx:18
Consommation de carburant
3.033.200

et j'ai pas une grosse flotte moi j'ai que des tracteurs suis un farmer
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille
Seigneurs du chaos
Jissouille


Nombre de messages : 1074
Localisation : Cork (Irelande)
Date d'inscription : 02/10/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMer 31 Jan - 13:20

arggg dit tonton brujah j'ai le droit d'essayer de me faire les crocs aussi , hein dit? dit? dit? moi j'ai pas de flottes j'ai que des landaux, je suis baby sitter donc ça me consomme beaucoup moins en deut
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMer 31 Jan - 20:04

Salut Mike

essaie de te debrouiller tt seul^^

Tu as les moyens au moins de payer??
Revenir en haut Aller en bas
Athayar
Seigneurs du chaos
Athayar


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 21/08/2005

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyMer 31 Jan - 21:31

Et les gars, faut arreter là.

Je sais que c'est un forum mais faut pas exagéré, il a demendé un mercenaire, si il a les moyen de payer c'est bon sinon il se debrouillera, sa ne sert strictement a rien de lui dire ici si il fallait y'aller de la maniere diplomatique ou alors d'appeller Pierre, Paul ou Jack de votre ally.

Et comme je pense que 3.000k il ne va pas les pondres du ciel, cela ne sert a rien de s'éterniser sur un topic comme celui la.


Mais je tient a préciser que votre histoire ma fait passé un bon moment!

Bonne soirée. 09
Revenir en haut Aller en bas
mike
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptySam 3 Fév - 19:13

Et le gagnant du jour est..... Althayar!! (au fait, c'était pas le nom d'une planete dans Goldorak ça? Ahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens..). Tout a fait en accord avec toi: arretons de polluer ce topic. Je veux du mercenaire, je demande et si je peux payer... je paye. Point. Non? L'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de débarquer à l'ONU. Si j'avais su j'aurais pas venu..

Bon, quoiqu'il en soit, l'ami Opium continue ses petits prélèvements sur mes gentilles Joséphine (planètes). C'est pas que je soit foncièrement contre (mines 21 et 0 défense, il aurait tort de se priver). Mais du coup, ce sera plus facile de reconstruire ailleurs. Je reste dans l'uni, evidemment. Donc à bientot IG, ou ici. Vraiment sympa ce petit fofo.

PS: Y'a pas de raison qu'Opium soit le seul à en profiter, et pis ca me fait quand meme plaisir de lui oter le cricri de la bouche, alors: Josephine, I, II, III et IV. 2.113.12 pour le meilleur filon. Compte fermé dans une semaine. C'est ma tournée. "Et que l'aube soit rouge" (j'adore cette sentence!!).
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptySam 3 Fév - 21:36

mike a écrit:
Et le gagnant du jour est..... Althayar!! (au fait, c'était pas le nom d'une planete dans Goldorak ça? Ahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens..). Tout a fait en accord avec toi: arretons de polluer ce topic. Je veux du mercenaire, je demande et si je peux payer... je paye. Point. Non? L'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de débarquer à l'ONU. Si j'avais su j'aurais pas venu..

Bon, quoiqu'il en soit, l'ami Opium continue ses petits prélèvements sur mes gentilles Joséphine (planètes). C'est pas que je soit foncièrement contre (mines 21 et 0 défense, il aurait tort de se priver). Mais du coup, ce sera plus facile de reconstruire ailleurs. Je reste dans l'uni, evidemment. Donc à bientot IG, ou ici. Vraiment sympa ce petit fofo.

PS: Y'a pas de raison qu'Opium soit le seul à en profiter, et pis ca me fait quand meme plaisir de lui oter le cricri de la bouche, alors: Josephine, I, II, III et IV. 2.113.12 pour le meilleur filon. Compte fermé dans une semaine. C'est ma tournée. "Et que l'aube soit rouge" (j'adore cette sentence!!).

C'est lui qui te raid si c'est la cas contacte moi par MP, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? EmptyJeu 8 Fév - 21:09

Je prélève, ou disons plutôt que j'ai un ptit garde manger dans les parages au si doux nom. (Joséphine! I send you all my flotte)
Cela ne fait-il pas parti des règles de ce jeu tellement bien élaborées??
Oui l'aube est souvent rouge parait-il, mais fut un temps ou je préférais le blanc (moelleux).
04
il est de bon ton de mettre un smiley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: mercenaires?   mercenaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: doléances particuliéres-
Sauter vers: