Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 requete

Aller en bas 
+7
MeuH MeuH
[sdp3]Socar
Aiglons
Talama shrazz
Digitalboy
uno-nytt
loic59
11 participants
AuteurMessage
loic59
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

requete Empty
MessageSujet: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 20:17

salutation memebre de l alliance sdp3

j aurait une requete a vous demander

je suis un shark enfin un ex car j ai été accusé de taupe pour vous ce qui a d aprés eux permie a dudu de recycler ricardomius
donc voila je suis partie pour plusieur mais c'est la seul qui vous concerne donc j'ai dans le but de venir sur votre fofo pour prouver mon innocence car c'est accusion vont jusqu au alliance que j aimerait allait ce qui me facilite pas ogame alors je vous voudrait en particulier dudu enfin meuhmeuh d informer les shark que vous n aviez eu aucune information de ma part cette accusation vient que daffy duck et moi nous nous parlont sur msn et que vous aviez dit qu il a 2 taupe chez les shark je ne veut pas savoir les nom mais je voudrait qu on prouve que je suis innocent merci ca serait trés aimable de votre part
si certain veulent en savoir plus voici mon msn chtislensois59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
uno-nytt
Seigneurs du chaos
uno-nytt


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 20:34

c'est qui daffy duck?


et les sharks existent encore ?
je croyais que ricardomius etait le seul a encore avoir le nom de shark..
comme quoi .
je suis bien mal informé .
quand a des taupes

ouinous en avons dans toutes les alliances
souvent plusieures.
et ce ne sont pas les candidats qui manquent pour devenir 'taupe' sdp3.

ben oui c'est balot maisun gars qui se fait raider a souvent l'idée de balancer le nom de l'attaquant a dudu avec l'heure d'impact et le temps aproximatif de trajet
un bete coup de speedsim et voila
finalement tu as d la chance d'avoir été viré de ton 'alliance pôur un aussi stupide motif cela te donne l'occasion de voir que finalement ils ne sont pas de veritables alliés
juste d'autres paranoiaques d'ogames

et les phalanges c'est pas pour rien qu'elles existent
souvent des gars n'hesitent pas a faire rofiter du soectacle de leur fenetre de phalange .
WOOOOHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29126
loic59
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 20:39

je suis partie acause de se accusation et non viré Anges
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 21:08

personnellement je ne connais pas le nom de la taupe si tenter qu il y en ait bien une.
et puis, je ne pense pas que qqu d autres que toi puisse prouver ton innocence car dudu y a peu de monde qui le croit ingame ^^ (tout comme moi d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
loic59
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 21:16

Digitalboy a écrit:
personnellement je ne connais pas le nom de la taupe si tenter qu il y en ait bien une.
et puis, je ne pense pas que qqu d autres que toi puisse prouver ton innocence car dudu y a peu de monde qui le croit ingame ^^ (tout comme moi d ailleurs)

justement je vien ici en esperant un peu d aide de votre part
car franchement ce genre de chose ca degoute d ogame
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyVen 19 Jan - 21:31

Bah et puis c'est bien connu, on a des taupes partouts, tu verras que bientot ils seront capables de sortire que c'est nous qui gerons les comptes de atlantes et des anges.....Pourquoi me demanderas-tu, ben simplement qu'avec ces trois alliance nous somme les trois premiere de l'uni, alors forcement on triche....

Bah m'etonne pas des shark cela tien.

Sinon j'ai tuer un BB phoque aujourd'huis :d
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 2:14

Ca explique que Daffy Duck a quitté les Sharks.

Pour moi, il n'y a aucune "taupe sdp3" chez les Sharks ni chez aucune autre alliance. Ce n'est qu'un jeu, on s'amuse et si on triche pour ça on n'est pas digne de jouer (il faut être bon perdant).

Ricardomius a été fair-play, c'est ce qu'il faut pour tout les joueurs.

Si les Sharks t'ont accusés, c'est qu'ils ont des soupsons sur toi (et Daffy Duck probablement). Je pense que tu t'es déja expliqué au Sharks, si ils ne veulent rien entendre, tant pis, mais ne compte pas trop sur un sdp3 pour dire que tu n'est pas la taupe (surtout qu'il n'y en a pas ). Je suis correct avec tous les joueurs mais tous ne le sont pas avec moi, je pense que c'est la même chose pour certaine personne, peut être toi.

Je te propose de te trouver une autre alliance et fait ton chemin dans l'univers, joue et amuse toi.
J'ai parler un peu à Ricardomius à certaine occasions cool et à mon avis il ne va pas casser de la déf sans raisons, sans compter que ses RIP sont partis en fumées.

Sur ce, bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 10:36

On, va pas te dire qui sont les taupes non plus ...
Dsl center
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 12:23

Aiglons a écrit:

Ricardomius a été fair-play, c'est ce qu'il faut pour tout les joueurs.


y'a fair play et faux fair play, celui qui fait le fair play sur tous les forums et qu'ig ou sur msn ou encore sur skype cherche des coupables tout autre que lui pour s'etre fait recycler Wink

Ricard m'aura bien fait rire avec tous ses messages ig de paranoia Razz
Revenir en haut Aller en bas
loic59
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 12:32

[sdp3]Socar a écrit:
On, va pas te dire qui sont les taupes non plus ...
Dsl center

comme je les dit je cherche pas a savoir les noms (quoique ca m intrigue quand meme right ) mais que quelqu un explique au shark que je ne vous ai jamais donnez d information
car comme me le dit si gentiment Aiglons de trouvé une nouvelle alliance c'est chose faite j en ai trouver une trés bonne et j espere y adhéré mais certaine personne surtout un vient jusqu a dire que j était une taupe chez les sdp3 et toute autre accusation dans ma candidature donc voila j aimerait prouver le contraire a tout pour que si je suis accepter dans cette alliance que la partie qui ont voter contre mon entrée me soupsonne dés qu il y a une recyclage bizarre ou autre chose

en tous cas merci d avoir repondue
Revenir en haut Aller en bas
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

requete Empty
MessageSujet: pour clore ce debat ...   requete EmptySam 20 Jan - 13:31

IL N'Y A PAS DE TAUPE SDP3 DANS AUCUNE ALLY, par contre DuDu est toujours sollicité par plein de gens pour lui rendre de petits services afin , croient il se mettre dand ses petits papiers ( ce qui est vrai, mais dans la rubrique "a recycler" lol) .

Donc LES SDP3 le disent et l'affirment , en tant qu'ally nous n'avons pas d'espions officiels et atittrés dans aucune alliance.

Tu leur donne le lien ce forum et ils le liront! c'est tout ce que nous pouvons faire pour toi.


PS: Je crois que je vais prendre le poste Diplomate de l'ally hein ? zenpensez quoi les fourbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolouf
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 18:45

J'aimerai préciser une chose: l'accusation de traitrise n'était pas la seule raison qui nous a poussé à avoir une confiance limitée en loic, c'était même le dernier problème que nous avons soulevé en découlant du reste. Il existe d'autres explication donc ne vous faites pas une opinion sans connaître toute l'histoire. Après je ne vais pas raviver la polémique en citant ces raisons, je laisse ce soin à l'intéressé.

De plus l'alliance offrait une chance de s'expliquer a loic et n'avait pas totalement perdu confiance en lui, le seul qui ait pris la décision de partir c'est lui et personne d'autre.


Talama shrazz a écrit:
Bah m'etonne pas des shark cela tien.

J'aimerais savoir quelle est ce mépris pour notre alliance? Sommes nous si bas et détestables que ça à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
loic59
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 20 Jan - 21:38

Lolouf a écrit:
J'aimerai préciser une chose: l'accusation de traitrise n'était pas la seule raison qui nous a poussé à avoir une confiance limitée en loic, c'était même le dernier problème que nous avons soulevé en découlant du reste. Il existe d'autres explication donc ne vous faites pas une opinion sans connaître toute l'histoire. Après je ne vais pas raviver la polémique en citant ces raisons, je laisse ce soin à l'intéressé.

De plus l'alliance offrait une chance de s'expliquer a loic et n'avait pas totalement perdu confiance en lui, le seul qui ait pris la décision de partir c'est lui et personne d'autre.


Talama shrazz a écrit:
Bah m'etonne pas des shark cela tien.

J'aimerais savoir quelle est ce mépris pour notre alliance? Sommes nous si bas et détestables que ça à vos yeux?

quand ce n est pas comprehensible tu ne cherche pas a lire et qu en c'est compréhensible tu ne c'est lire ma parole c'est pas moi qui est incompréhensible c'est toi qui c'est pas lire car j'ai trés bien souligné que c'était l une de mes raison de mon depart et j aimerait qu il est une preuve que cette rumeur est fausse or je croit qu il l ont bien fait comprendre .
en tous cas merci d avoir repondu membre sdp3 sur ceux bon jeux et a++++
Revenir en haut Aller en bas
Ricardomius
novice



Nombre de messages : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 18/08/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyDim 21 Jan - 0:56

Dudu je ne suis aucunement un faux fair-play comme tu l'affirmes (comment tu dis déjà ah oui diffamation tu aimes bien ce mot) si j'ai été rc c'est uniquement de ma faute et celle de personne d'autre ça c'est un point important, et je ne vois pas en quoi Loïc aurait pu changer le fait que je lances mon attaque ou pas.
En ce qui concerne Daffy là c'est autre chose je ne suis pas là pour parler de lui. Ecoutez sérieux je ne dénigres personne je joues à un jeu ou parfois l'on gagne et d'autre l'on perd maintenant arrêtez de nous attacher (à moi et aux sharks) une importance que nous n'avons pas.
Quand à toi Loïc saches que je n'ai absolument rien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptyDim 21 Jan - 0:59

Bon je ne vais pas rentrer plus dans le débat car c'est plus une affaire entre toi, Daffy Duck et les Sharks qui ne nous concernent plus vu que nous avons répondu à ta question, même si la réponse n'est pas forcément celle que tu attendais.

Bon jeu également à toi, et bonne continuation.

Sur ce, je souhaite que quelqu'un ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete EmptySam 27 Jan - 19:21

Alors voila le message ingame que Loic m'envoie car je l'ai recyclé, je vous laisse juger son comportement...

01-27 11:50:12 loic59 [ (sans objet)Répondre
c'est tros dur de jouer dans les regle tu es obliger de me hacker pour me rcycler et ben tu ne merite pas ta place de 9eme toi si toute te svictime tu les hack
de toute facon je vait me plaindre tu ne l emportera pas comme ca

Encore un grand joueur...
cool

Edit : ma foi, il a l'air sérieux, il semble qu on lui pirate son compte mais il n'a pas donné son pass a qqun, est ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete Empty
MessageSujet: Re: requete   requete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: doléances particuliéres-
Sauter vers: