Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 carte graphique aussi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob le sage
novice
bob le sage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptyJeu 11 Jan - 8:34

Bonjour à tous !! Je suis Bob Le Sage Wink
Je viens ici pour demander conseil !! Quel type de carte graphique devrais-je acheter pour pouvoir bien jouer à cs (counter strike) !! Mon processeur : Intel Celeron CPU 3.07 Ghz avec 960 Mo de ram !! Voila tout !! J'espere que vous allez m'aider à en trouver une ^^ merci à tous !!


Sur ce, bon jeu !! ++
Revenir en haut Aller en bas
drung
Aspirant champion



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptyJeu 11 Jan - 16:07

un pote joue eaucoup a ca et il vien d'acheter une get force 7600 je crois sur que c'est une serie 7 deja
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptyJeu 11 Jan - 21:28

Qu'elle version de CS, si tu compte jouer a CS 1.6 une simple ATI 850 ou une GF 400Mx suffira ( mais uniquement pour CS 1.6, qui au passage est tres vieux, donc dit toi que n'importe qu'elle carte video recente le feras tourner.

Pour CS.S, la il te faudras une carte un peut plus recente, genre une ATI 9600, ou un GF 5200., car en fait CS a un moteur 3D qui s'adapteras en fonction de ta carte video.

Ensuite pour le faire tourner a fond, tout potion graphique avec de tres belle resolution ( tjrs le CS.S) il te faudras du matos bien plus costeau tel qu'un ATI x850xt ou une GF6800 GT ( En PCI-E bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Seigneurs du chaos
SquEl


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : RODEMACK-RUE DES MACS
Date d'inscription : 09/09/2006

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptyJeu 11 Jan - 21:35

Pour cs 1.6 la geforce 2 MX tourne trés bien quand tu sais cfg le jeu :p

Sinon pas besoin d'aller dans les carte graphique au prix mirobolant

Même une qui a déja plus de 2/3ans passera trés bien même pour (cette merde de) CS source :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les1gen1.free.fr   (je croi :p =D)
Ips3o
Aspirant champion
Ips3o


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptySam 13 Jan - 5:30

Il te faut une carte graphique 128mo pour que ca tourne correctement, après quitte à acheter une nouvelle carte graphique je te conseillerai de prendre une 256mo pour que ca soit compatible avec tous les jeux (ou presque) sur pc actuellement et dans les mois à venir.

Après si tu fais aussi de la vidéo, prends en une qui gère le HD, au moins tu seras pas dépassé ni au niveau jeux ni au niveau vidéo Wink

Faut voir aussi ton budget, si t'as les moyens je te conseillerai la:
MSI GeForce 7900GTO, qui gère aussi bien la vidéo HDTV que les jeux et t'en as pour quelques années avant qu'elle soit dépassée Wink elle coute dans les 300.00 €. comme j'ai dit ca dépend de ton budget.

Quoiqu'il en soit vérifies bien la connectique de ton pc (pci ou agp) et privilégie les marques ATI et Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptySam 13 Jan - 13:59

Un point non negligable, bien que pour le moment on s'en tape, si tu tourne sur windows.

En revenche si tu compre installer Vista faut que tu face attention a un petit element que l'on apelle DirectX.

Direct X est simplement un modul de windows qui te permet d'avoir des bon rendu graphique, et etant donnée que les 3/4 des jeux sont concus pour tourner sur windows, forcement l'ors de leur devellopement ils utilisent cette elements.

Le probleme est le suivant sur windows XP on tourne sur la version 9.c, seulement dans quelque jours sortiras le fameux windows vista qui lui integreras la version 10, or il n'y a pour le moement qu'une seule carte video qui le gere, la 8000 ou un truc comme cela ( regarde dans l'autre topic j'en parle) et encore cela a etait fait a la vas vite et la carte ne cesse de planter...... 08 ATI et Nvedia ne devrais pas tarder a sortire des cartes supportant cette technologie.

Mais pour jouer a CS tu t'en tampon un peut :d
Revenir en haut Aller en bas
Ips3o
Aspirant champion
Ips3o


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptySam 13 Jan - 19:46

T'as pas tord Talama sauf que la carte Nvidia que j'ai cité dans mon précédent post marche sur vista, elle a d'ailleurs était conçu pour cet OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptyMer 24 Jan - 19:43

Je dit pas que sa marche pas, mais juste qu'il ne faut pas s'ettoner si certaint fonction purement graphique ne marche pas ou s'affiche mal, ou si on est brider par rapport au comportement graphique que doit avoir l'interface
Revenir en haut Aller en bas
bob le sage
novice
bob le sage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) EmptySam 27 Jan - 15:58

Oki merci beaucoup tout le monde !! Désolé pour ce petit retard ! Moi c'est cs1.6 , j'ai testé cs source et le gameplay est vraiment null !! Donc je suis resté au bon vieux cs 1.6 où beaucoup de monde joue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte graphique aussi :) Empty
MessageSujet: Re: carte graphique aussi :)   carte graphique aussi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte graphique aussi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte graphique
» moi aussi j'ai mes vaches a lait
» ca faisait longtemps aussi :P
» parce qu 'il faut rire un peu aussi ...
» bah voila que mes clés peuvent jouer aussi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: l informatique-
Sauter vers: