Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WOOBroser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cham
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/09/2006

WOOBroser Empty
MessageSujet: WOOBroser   WOOBroser EmptyVen 8 Déc - 22:05

j ai reinstalle W XP et depuis ogame plante au bt de quelque mn d inactivite. le message dit: WOOBroser.exe a rencontre un prb.
qq un sait il quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

WOOBroser Empty
MessageSujet: Re: WOOBroser   WOOBroser EmptySam 9 Déc - 2:57

01

Non je rigole , demande a grayhat en mp , il est fortiche le m'sieur au chapeau 35
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

WOOBroser Empty
MessageSujet: Re: WOOBroser   WOOBroser EmptySam 9 Déc - 3:17

C'est ton navigateur wanaboo qui deconne ( WOOBroser.exe, est le nom de ce navigateur).

Si tu est un utilisateur de la livebox, je te conseil de ne pas la branchet en USB, mais branche la en ethernet ( communemant dit en "reseau", et dit toi que internet par USB = Caca) et desinstalle "l'espace wanadoo" de ton Pc, windows XP ce connecteras tout seul au net via le "reseau" comme un grand.

Sinon vas sur le site de wanadoo et telecharge la dernier version de "l'espace wanadoo".

De meme evite d'utiliser le navigateur wanadoo pour surfer sur le net, IE fonctionne tres bien ( mais je ne serais que te conseiller FIREFOX, surtout si tu est un utilisateur de ogame).

Ce lien de permet de crée une connexion internet avec un modem usb ( et ainsi t'evite d'utiliser l'espace wanadoo")
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

http://www.netfaqs.com/francais/windows/ARD/XP/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOOBroser Empty
MessageSujet: Re: WOOBroser   WOOBroser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOOBroser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: questions reponses-
Sauter vers: