Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La flame ne s'éteindra jamais....

Aller en bas 
+3
MeuH MeuH
aurelboss
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyMer 15 Nov - 0:48

Peut-etre penser vous comme beacoup de gens , que une fois que votre vie s'écroule , on vous oublie , vous ne redevenez plus que de la poussière que personne ne se souviendra de vous. Et bien vous vous trompez , des actes et des personnes nous prouve le contraire. Un groupe de seigneurd vienne de subir une perte. Cette perte , ils s'en souviendrons toute leur vie. Cette perte était leur seigneurd le plus puissant des leurs , meme le plus puissant de l'univers.

Ils se souviendrons de cet évenement , pas parce que leur puissance de frappe a bassé a l'instant , mais parce que , ils ont perdu un ami , un proche , un frère. Le choc fut d'autant plus brutal que ces seigneurds trouve cette mort injuste car cette mort ne pouvais pas etre une mort naturelle ou au combat. C'est un éclair tombé du haut des cieux. Les dieux de ce monde l'on jugées mauvais. Les dieux ne font pas souvent des abus , mais la ces seigneurd , ne comprenais pas. Ils ont consultés tous les oracles , tous les sorciers de se monde , mais le raponses fut nul.

Les seigneurds ont alors commencez une guerre , peut-etre pas armée , mais une guerre quand meme , contre ces Dieux.

The Death of the God is begining !

hommage a DuDu , un personnage qui restera pour beaucoup dans leur mémoir bien que d'autre se sont réjouis de sont départ.


Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
aurelboss
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyMer 15 Nov - 9:17

Bravo ichigo ^^ Pas assez long Smile moi je vais en faire un aussi na ^^ concour de Rp pour DuDu lol
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyJeu 16 Nov - 11:30

lol mici Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyJeu 16 Nov - 20:17

de rien ^^ mais sa n'a plus trop de sens vu que tu es de retour ^^

mais bon , bonne continuation , j'espere je ne devrait plus faire se genre de Rp a ton sujet laugh
Revenir en haut Aller en bas
aurelboss
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyVen 17 Nov - 9:05

Citation :
bonne continuation , j'espere je ne devrait plus faire se genre de Rp a ton sujet laugh


Moi aussi left
Revenir en haut Aller en bas
sangokusj4
Aspirant champion
sangokusj4


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 12:18

Alors la ichigo meme remarque aurelboss laisse moi rire mec vu se ce que je ses tu est quand meme pas mal culoté de venir poster sa ici .
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Sorcier du chaos
azgluk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 13:12

battez vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
sangokusj4
Aspirant champion
sangokusj4


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 13:31

Je peu pas il est de mon ally mdr
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Sorcier du chaos
azgluk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 14:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
aurelboss
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 14:32

Heu si ^^ ont se fait des duel laugh Alors sangokuss tu veut le miens ^^

J'ai proposé 7Defis à 7de mon alliance je crois right

Tu m'a pas dit c'était quoi la remarque que j'avais fais pleurs

Bien sur vive moi rroohh
Revenir en haut Aller en bas
sangokusj4
Aspirant champion
sangokusj4


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 19 Nov - 14:35

C est bon je t est fait la remarque sur msn bon jeu a+++
Revenir en haut Aller en bas
aurelboss
novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyMar 21 Nov - 17:44

Ben normal tous le monde là dit au moins une fois ^^ celui qui non ment xD Mais comme j'ai repondu après avoir vu la raison j'ai changez d'avis Wink encore si c'était vraie mais là c'était faux right
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Sorcier du chaos
azgluk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyMar 21 Nov - 18:40

agna ? rroohh
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyMer 22 Nov - 1:02

Bon, je vous rappel que c'est une partie => RP, même s'il n'y a pas de règle préciser sa ne ressemble surtout pas à ce que vous fait actuellement, donc pour le topic de ce genre c'est => auberge
Revenir en haut Aller en bas
Lieutnant Dan
novice
Lieutnant Dan


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... EmptyDim 3 Déc - 18:49

« Levez-vous, ô vaillants guerriers, vénérables sdp3, puissants par leur domaines, robustes sdp3w. Votre temps n'est pas révolu. Au contraire, l'univers vous tend les bras. »

Ainsi résonnèrent les voix d'un peuple tout entier, rassemblé sous la fière bannière de la sdp3 et de la sdp3w. Le temps passe, les alliances également, et de grands changements s'opèrent sans cesse dans l'immensité galactique de cet univers.

Les portes de la puissance ont été atteintes, la notoriété avec elle. C'est aujourd'hui avec un tout autre visage que l'alliance se dresse, beaucoup plus forte que jamais.

Non, il n'est pas né le jour où vous pourrez ramasser les restes du grand DUDU dans un vulgaire champ de ruine. Non, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle s'affaissera au son de quelques coups de tambours de guerre ou du bruit des moteurs vrombissants prêts à entrer dans la bataille.

Non, la SDP3 est là, devant vous. Et elle n'est pas seule. Regardez autour de vous, ne sentez-vous pas le regard de leur academie sdp3w se porter sur vous tel un fardeau ? Elle est gardienne, envoutante, destructrice, les canons dressés devant ceux qui oseraient y porter la main.

Les peuples, races et autres entités qui forment la sdp3 le clament désormais bien fort dans les confins de l'univers…

Nous sommes là. nous ne sommes pas morts...DUDU non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flame ne s'éteindra jamais.... Empty
MessageSujet: Re: La flame ne s'éteindra jamais....   La flame ne s'éteindra jamais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flame ne s'éteindra jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je fais jamais demi tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: