Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de pub pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Un peu de pub pour moi Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour moi   Un peu de pub pour moi EmptyDim 6 Nov - 16:21

Si des membres sont tenté par vendetta ( Ogame version mafia ),j'ai ouvert ma propre ally sur le server 2 si vous voulez me rejoindre je vous attend:
tag: [F.C]
nom: -FightClub-
nbre de membres: 3 ( dont moi biensur )
Comme vous l'avez remarqué le theme est Fight Club le film mythique et unique dans son genre,alors si ça vous interresse moi pseudo dessus c'est disiz91 coordonnées: 48:1:60
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Un peu de pub pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour moi   Un peu de pub pour moi EmptyDim 6 Nov - 17:46

et moi j'ai rejoins TRAVIAN par les concepteurs d'ogame , préfere un style plus antique que vendetta , désolé , mais ils vont en faire un nouveau bientot , 9.3 URBAN TOTAL WAR ! va étre bien celui là je crois ... Twisted Evil au choix , tu joueras un djeuns , un pompier ou un crs ...
et si tu montes tu deviendras caid rappeur , capitaine des pompiers ou sarkozy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Un peu de pub pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour moi   Un peu de pub pour moi EmptyDim 6 Nov - 22:20

lol serieu ils vont faire ça????ba si ya des membres interessé par le server 2 de vendetta kil viene dans mon ally ^^^.devenir sarko kel tuille
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Un peu de pub pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour moi   Un peu de pub pour moi EmptyDim 6 Nov - 23:34

non je délirais pour 93 ... quoique avec les scénaristes de jeu tout les sujets sont bon ... on va faire un sims vit dans la téci ça peut étre marrant , tac tac t'as vu gros quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour moi   Un peu de pub pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bannieres
» Pour messire U-U
» pour les militaires
» pour vous
» pour les interesser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: divers-
Sauter vers: