Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nombre impair de mip

Aller en bas 
+3
konan
Talama shrazz
guitoune
7 participants
AuteurMessage
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 14:16

bonjour bonjour.

Ce post n'est la qu'a titre d'information, et non a titre de ouin ouinage

hier matin, entre 6h50 et 7h, j'ai recu la visite de 73 méchants petits missiles interplanétaires affraid venant des différentes colonies de notre ami dark side, membre de votre wing, classé alors entre 950 et 970, je sais plus exactement combien.
Rien de gigantesque, me direz vous, et je vous l'accorde.

Plus tard dans la journée (ou devrais je dire, tard dans la nuit), j'envoie un avertissement a notre ami, accompagné de quelques "ambassadeurs" (armés, bien entendu) salut
Cet avertissement, il a du le garder, j'en suis convaincu, et il saura probablement vous le retransmettre dans son intégralité, mais je vais tout de meme résumer ce qu'il disait:
Mon message disait que pour détruire une lune comme la sienne, 5 EDLM avaient a peu pres 19% de chance de reussite, et 45% de chancesd'etre detruites elles meme (les edlm)
Mon message disait aussi qu'un tel projet ne m'enchantait pas, mais que je n'attendrais pas de voir ma planète sans défenses avant de prendre des mesures.

Vu son classement et le mien (il avait pres de 200 places d'avance sur moi lorsque je me suis connecté apres les attaques de mip), je ne pense pas que de simples paroles auraient suffit a le convaincre, c'est pourquoi mon message écrit était accompagné
4 de ses colonies ont donc subi un assaut de mes troupes.
Ses colonies ne représentent pas de grand intérêt pour moi, peu de ressources, pas de flotte a quai, pas de flotte interceptable...
seulement, ces colonies produisent des mip envoyés sur ma planete

ce matin, 6h30, je recois ce message :
Dark side a écrit:
je vais te dire..

moi aussi j'ai une edlm et je ne suis pas le seul...
si je t'ai missilé c'est qu'il y a une raison... un de mon ally devait passer après mes missiles mais n'avait plus assez de deut... par contre,attaquer mes colo tu risque de le payer cher...
encore des MIP?

je lui ai donc renvoyé un message lui expliquant que si il désirait continuer ainsi, tel était son choix
je lui ai rappelé que sa lune était destructible, que si j'ai raidé ses colonies, ce n'était pas par vengeance (un jeu restant un jeu, me venger me parait complètement ****** (auto censure :p)), qu'il s'agissait simplement d'une preuve de ma détermination, et qu'il avait perdu bien moins de places avec mes raids, que je n'en avais perdu avec ses mip, étant donné que ses colonies n'ont, comme je l'ai dit, pas grand chose d'interressant pour moi
Enfin, j'ai peut etre oublié de lui dire que si ses mip trouvaient une autre cible, mes troupes ne s'attaqueraient plus à ses differentes planètes.


Voila
Je le dit encore une fois, ce post n'est ni du leche bottage...berk, ni du ouin ouin... Sad , ni un coup de gueule..... WOOOOHHH en insultant tout le monde.
je ne fait qu'exposer les faits dont j'ai connaissance dans cette affaire, et de la facon la plus neutre qui soit

maintenant, je vais tout de meme donner mon avis :
il est clair que si dark side devait bénéficier de l'aide venant de votre part, mon ally ne ferait pas le poids, ne serait ce que contre votre wing
Je les tiens, au meme titre que vous, informé de l'évolution du conflit qui m'oppose a dark side, et leur ai demandé de ne pas intervenir.
libre a vous de faire de meme...ou pas
Il se peut aussi que cette histoire s'arrete tout simplement la ^^

sur ce, bon jeu a tous Razz

j'espere ne pas vous avoir endormi I don't want that


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 14:21

Erf, encore un cassage de lune !D
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 14:30

mais naaa ^^
rien n'est encore fait
pour l'instant, j'estime que mes pertes restent acceptables (genre 1200 al, 100 canons de gauss et qques trucs par ci par la)
et puis une chance sur 2 de perdre 5 edlm, a chaque fois que je tente de detruire son unique lune (ouai, sa lune a une taille plutot pas mal), avec seulement une chance sur 5 de reussir...
c'est plutot risqué comme pari

moi, je préfererai en rester la, je suis pas du genre a prendre des risques inutiles, mais si je n'ai pas le choix, je n'hesiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 15:53

guitoune a écrit:

et puis une chance sur 2 de perdre 5 edlm, a chaque fois que je tente de detruire son unique lune (ouai, sa lune a une taille plutot pas mal), avec seulement une chance sur 5 de reussir...
c'est plutot risqué comme pari


ben je connais quelqu'un qui a perdu une lune alors qu'il y avait 7% de probabilité de destruction de la lune et 49% de destruction de l'EDLM..

ben l'EDLM elle est retournée chez elle après avoir cassé la lune furax

je pense que ce genre de truc tu dois le régler avec dark side nous on a pas grand chose a voir la dedans mais c'est clair que si il se fait attaquer par plusieurs membres de ton ally, nous aussi on s'y mettra...

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 17:53

dark side a écrit:
lol tu me fais rire ^^

si tu veux tester tes rip envoi les sur ma PM car je n'ai pas de flotte ou du moin pas grand chose... donc je te ferais payer par mes propres moyen...


guitoune a écrit:
genre je vais envoyer mes edlm sur

Lanceur de missiles: 30320
Artillerie laser légère: 12674
Artillerie laser lourde: 1469
Canon de Gauss: 688
Artillerie à ions: 100
Lanceur de plasma: 91

ta flotte ne rivalise pas avec la mienne, mais la défense de ta pm ne laisserai meme pas passser un moustique...
si je dois riposter, ce sera "peut etre" ta lune qui prendra, la prochaine fois, mais surement pas ta pm

dark side a écrit:
looool j'ai une edlm aussi hein... comme tu as pu le voir...

par contre , je me défendrais avec mes propres armes... nous sommes solidaire hein ^^
j'ai perdu 7k de pts... donc 15 places avec les MIP 25 places et pour rien en plus mais t'en fait pas.... j'aurais ce que je veux ^^

guitoune a écrit:
en attendant, tu veux me faire payer pour avoir detruit quelque lasers et GT sur tes colonies?
est ce que tu vas me rembourser ce que tu as détruit sur ma pm? je ne pense pas, alors arrete de me prendre pour un idiot, j'ai perdu plus que toi dans l'histoire, et je ne vais pas crier vengeance pour autant.
cet affrontement ne sera benefique pour aucun de nous
mais je ne peux pas decider pour toi et tu es libre de continuer sur ta lancée.
la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 18:30

je ne risque pas de perdre de lune...

un ami dans cette alliance lui a parlé , j'étais pret a arreter...
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 18:36

heureux de te l'entendre dire Smile

je suis soulagé que ca se finisse sans bain de sang

si tu veux récupérer une partie de ce que tu as perdu, j'ai donné quelques infos qui pourraient t'etre utile a notre ami commun Wink

allez... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 18:42

si c'est pour le Nsonsuto près de nous... je le raid tout les jours..

j'ai un ami dans ton ally , j'ai apris que sur votre forum ça chauffe et que un top 400 compe défoncer ma PM... j'espère qu'il perdra pas trop de flotte XD
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 18:58

"le top 400" ne te fera rien, car j'ai bien demandé aux membres de mon ally de ne pas intervenir ^^ (en plus, il n'a jamais eu l'intention de défoncer ta pm, a ce que je sache. la seule chose qu'il ai faite, c'est me demander si j'avais besoin d'aide, apres quoi je lui ai répondu que je souhaitais que ce conflit soit reglé juste entre nous 2)

la seule intervention exterieure qui a eu lieu, c'est celle de notre ami commun, que je remercie, d'ailleurs ^^

sinon, il s'agissait bien de psybuster, de la nsonsuto
mais si tu le connais déja...je ne t'apprend rien.
ce gars est une cible facile, et je suis sur que tous les joueurs des systemes environnants y trouvent leur compte...le pauvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:13

j'ai été le premier a peter la toute nouvelle def qu'il a mis en place :p
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:16

tu veux un coup de main pour affaiblir ses defenses? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:18

moué car mes MIP n'ont pas de portée infinie :s...

(je suis la tête nucléaire :p )
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:30

je crois que la portée des mip dépend de la technologie des réacteurs a impulsion
(genre chaque niveau de cette technologie augmente de 2 la portée des mip...à verifier)

en attendant, tu préferes que je cible quoi avec mes missiles?
ses tampons ou ses plasmas?
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:32

plasma Wink

moi je refais les miens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 19:38

voila, j'ai envoyé des mip qui devraient arriver sur place dans un peu de temps

j'enverrai aussi une flotte pour faire un peu de ménage en match nul
le passage devrait etre plus clair demain en milieu de matinée, si tu veux envoyer une flotte chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 20:37

je m'en charge laugh
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyVen 27 Oct - 23:04

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et de succés dans le raidage..............to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: n   un nombre impair de mip EmptySam 28 Oct - 2:58

qui a dis que les Mip ne faisait que de casser de la déf ?? la preuve que non ...

enfin j'adore ce genre de post , un intervenant qui s'exprime en français ( en vrai !!) qui ne vient pas pleurer sur son compte ( encore que si un peu quand méme ...) et qui arrive avec tous les arguments sur la table , un régal ...

p.s malheureusement pour toi ce qu'on a coutume par chez nous d'appeler une "missile story" sont monnaie courante ,le but premier étant le raid rentable dans la foulée ( oui on est quand méme une bande de pillard à la base ) ensuite viennent le préventif afin d'éviter que son voisin ne se réfugie derriére sa déf et surtout mais alors surtout pour nous le fun , juste pour voir un feu d'artifice dans une belle nuit étoilée laugh bon d'accord ça s'accompagne de perte de points tout ça mais bon ... faut bien s'amuser un peu non ?? Ogame reste un jeu ... et on est trés joueur !! limite taquin méme ...


alors si ça se résume a un petit duel entre vous soit , si ça venait à prendre des proportions plus conséquente bin on ferait en sorte que non ... ou alors que se soit dans le bon sens ( le notre niarf niarf !!) non sans rire ,tant qu'on peut discuter autant éviter les malentendus , aprés tout une lune ça coute cher et 5 rip aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
novice
guitoune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptySam 28 Oct - 16:23

R4GN4ROCK a écrit:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et de succés dans le raidage..............to be continued

Je veux connaitre la suiteeeeuuuuh.
combien de garcons? combien de filles? ils les appelèrent comment? et la bonne fée, elle fait quoi maintenant?
jocolor


Thurinvethil a écrit:
qui ne vient pas pleurer sur son compte ( encore que si un peu quand méme ...)
diantre, je suis démasqué left Surprised pleurs

Thurinvethil a écrit:
aprés tout une lune ça coute cher et 5 rip aussi ...
Tout à fait d'accord
Mais bon, un conflit entre dark side et moi n'est plus d'actualité Wink
l'intervention d'un ami commun ig a accéléré la réconciliation, et plus aucune tension n'existe entre lui et moi ^^

aaaah, quelle belle histoire Anges


ps: brujah comme dans...vampire la masquarade?
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptySam 28 Oct - 21:18

Citation :
ps: brujah comme dans...vampire la masquarade?
a ton avis ?? mon avatar ressemble tant que ça a un barbapapa ?? j ai le méme caractére qu'un brujah ... gentil tant qu'il a pas soif laugh aprés c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyDim 29 Oct - 13:06

Rooo z'arrive trop tard pleurs
pour une fois qui z'avais une chtite baston pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip EmptyDim 29 Oct - 15:14

lol fini depuis qqe temps Socar XD tadaam

mtn on va missiler une belle cible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nombre impair de mip Empty
MessageSujet: Re: un nombre impair de mip   un nombre impair de mip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nombre impair de mip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aime pas étre raidé par un nombre impair de Vb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: l'antre des caliméros venues de l'espace intoxiqué par TF1 revenus pour se venger III-
Sauter vers: