Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cretin des alpes
Aspirant champion



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2006

hum Empty
MessageSujet: hum   hum EmptyMer 4 Oct - 21:56

franchement jhesitais a mettre ce topic dans le hall ..... mais comme cest le record .... du moins dans la punitive pleurs de connerie , je pense que cest le meilleur endroit ^^



alos vla ce quil se passe , encore et toujour des ptite guerre de con , et ce dont je trouve le plus marrant , cest que lon menace a tout va , alors au cas ou , .......... selon ces petit camarade je devrai me prendre plusieur mip et grosse flotte ^^ marrant ^^
http://univers-22.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=214&postdays=0&postorder=asc&start=0

mais comme je suis a cote de mon magnifique doudou , et de mon digilius .... ou je ne sais trop quel nom il a maintenant ,, si ça cous interesse a raider cest sans probleme les elite ^^ou les gratch .... du moins .... il ny a qun membre , donc moi ou le membre de gratch left arf , de bien accepter de poster le ptit rc sur le forum ......... sur ce topic .......

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=368283


merci bien ^^ .... et heuuuu , evitez juste de declarer la guerre a gratch ...... jai pas envie de recommencer en periode de cour ^^ ( sauf si vous arrivez a un accord assez payant avec les elite center , mais , je ne pense franchement pas que vous etes des .......... profiteur a ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
cretin des alpes
Aspirant champion



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2006

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum EmptyDim 8 Oct - 11:39

ya des ptit rc ^^


et pour les raideur ...... desoler pour les coordonne , mais ça nen sera pas directement laugh

( 2^2 - 2 : 150-12 : 2^3 - 4 ) et ceci sur une lune : 3 rip qui revienne ........ et quelque autre machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum EmptyDim 8 Oct - 19:07

Sympas les topic de la taverne et surtout celui de la dissolution de la frag, je vous invite tous à lire, un culte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum Empty
MessageSujet: Re: hum   hum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: doléances particuliéres-
Sauter vers: