Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question par rapport a speed sim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... EmptyMar 26 Sep - 22:33

voila, est ce que speedsim 2.4.4b est au clair pour le temps des voyages? parce que si j utilise la formule des vitesses pour le temps je trouve pas la meme chose, ca ma d ailleurs fais plus ou moins louppé un hof aujourd'hui. je pense que oui mais j ai besoin de confirmation. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: Re: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... EmptyMar 26 Sep - 22:50

en fait j ai trouvé la réponse, après quelques calcul avec mes technos et tout et tout, il s avère que la dernière version de speedsim est erroné pour le temps. déja rien qu une seconde a 100% a un système.

donc utilisé plutot la formule que voici(attention au priorité des opérations, sinon vous allez trouvé qqc de roquembolesque.^^):

pour le meme système solaire :

10 + [ 35 000 / (% vitesse) * Racine ((1 000 000 + distance absolue entre les planètes * 5 000) / vitesse du vaisseau) ]


edit: voici le lien pour la faq sur les formules ogamiennes: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64925


Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: Re: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... EmptyMar 26 Sep - 23:15

Bon ben ====> www.MERCI-BRUJAH-!.net<======
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: Re: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... EmptyMer 27 Sep - 2:49

Toxx a écrit:
Bon ben ====> www.MERCI-BRUJAH-!.net<======

arf, merci j avais pas vu.^^
Revenir en haut Aller en bas
vache milka
Seigneurs du chaos
vache milka


Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/07/2006

question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: Re: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... EmptyMer 27 Sep - 11:01

mai de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question par rapport a speed sim... Empty
MessageSujet: Re: question par rapport a speed sim...   question par rapport a speed sim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question par rapport a speed sim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'espionnage
» Question
» question
» Question pour ma candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: questions reponses-
Sauter vers: