Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de CheVron

Aller en bas 
+7
Corsica
Aiglons
bonzai records
Digitalboy
Alucard H
R4GN4ROCK
CheVron
11 participants
AuteurMessage
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:09

Il y a environ 6 mois mois, CheVron se développait tranquillement pendant que son royaume vivait au gré des attaques mené par le commandant en chef responsable des armées. Les gens étaient heureux et les hommes revenait victorieux de tous leurs raids. La population vivait sereinement jusqu’ au jour où les dirigeant firent une erreur monumental :

CheVron, Fenwick, Garinawa


Citation :
"-Chef, chef…
-Oui Fenwick , que se passe t-il pour que tu me dérange à cette heure ci ?
-Une sonde revient d une lune et nous pouvons voir qu il y a un très gros rc a faire.
-A bon et à qui appartient cette lune ?
-A un brigand qui nous a attaqué la semaines dernière sur une de notre colonie chef, il a laisser sa flotte a quai et nous avons largement de quoi le détruire.
-Chef, nous sommes plus que rentable avec notre flotte aussi faible soit elle.
-Débrouillez-vous je dors la, je n ai pas dormit depuis plus de deux jours a cause de ma femme qui est très malade en se moment.
-Ok, je lance l ordre d attaquer tout de suite mon général "

Trois heures plus tard…

Citation :
-Euuuuhhh…. Chefffff……
-Monsieurrrrrrr, réveillez-vous, c est très grave
-Hummm, quoi encore, je ne vais pas pouvoir passer une nuit tranquille ou quoi ??
-Nous avons recyclé le méchant voisin en question mais pendant que les pilotes fêtaient cette victoire a la taverne Dashaolin est passé au nord de l empire…. "


Apres cette grande désillusion, la population était en deuil et des femmes et des enfants dont les maris ou pères étaient pilotes ou co-pilote dans ces vaisseaux ne pouvait plus travailler et produire. Pour clore se désastre, toutes les colonies avaient été pillé.

Apres ses quelques nuits de cauchemars seul un homme était encore capable de remettre l empire sur de bon rails, il remit complètement son empire debout et changea de stratégie. Apres quelques mois de deuil et la mort de sa femme dans de grande souffrance, manque de nourriture et des matières essentiel a sa guérison l occasion fut venu de prendre un nouveau départ. Grâce a l’expérience acquise pendant tous ses mois de galère dans d autre univers, la motivation était revenue chez les habitants et la production pouvait recommencer comme elle s était arrêter, la grande époque était encore dans toute les pensées et le rêve de revenir au top était dans tous les esprits.

Le seul objectif pour les dirigeant de l empire en se moment, c était de servir un peuple et de l aidé a franchir des obstacle et de faire tout leur possible pour mené l alliance au plus haut de l univers. Apres deux mois d activité avec cette nouvelle force de frappe et l attention porté sur les mouvement de l univers, les dirigeant avait choisit de dependé a l alliance sdp3 si elle voulait bien de l empereur CheVron dans ses rend pour renforcé sa wing et pour leur donné tout se qui était en son possible afin d aidé le reste de l alliance a n importe quel prix.

L’empire repartait de presque rien, il ne disposait que de seulement 472822 points et était classé 521 éme mais se classement n allait être que provisoire, pour se qui était de sa flotte il n en avait pas beaucoup mais se qu il avait pouvait être sûrement intéressant pour l alliance ( par précaution je vous enverrait ma flotte et mes objectifs par mp ). Son empereur qui n avait connu que la FRAG dans un lointain passé ( il y a 6 mois ) et qui n était pas le bienvenue quand il revient dans cette univers il y a environ deux mois, était libre comme l’air, il ne connaissait personne dans l’univers et n entretenait de relation avec personne a part seulement de rapport étroit avec le seigneur DuDu pour quelques tentatives de lune et des ventes de deutérium. Les planètes qui composaient cet empire se situait de la G2 à la G5 et il disposait aussi de deux lunes en G2 ( position par mp ).

Je vous remercie d abord de m avoir lu, et j espère véritablement être pris pour combattre a vos coté et pouvoir faire partie de grand raids, merci d avance pour vos réponse et je l espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:17

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999























WOOOOHHH rp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:19

R4GN4ROCK a écrit:
+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999








WOOOOHHH rp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merki, sa fait plaisir quand les gens aprecient se que l'on fait Very Happy


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:19

Du même avis que R4GN4 center sa fait plaisir de telle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:22

A ba c est cool si sa vous fait plaisir, moi aussi je suis sa me fait plaisir, j avais oublié de dire quelque chose, j adore poster sur les forum, desfois a la limite du flood center
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:28

CheVron a écrit:
A ba c est cool si sa vous fait plaisir, moi aussi je suis sa me fait plaisir, j avais oublié de dire quelque chose, j adore poster sur les forum, desfois a la limite du flood center

Tu sera bien entourés (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 20:34

J' espere Very Happy evolué au coté des grands de l univers me ferait vraiment beaucoup plaisir, pour info je joue aussi en univers 17 chez d autre Phoenyx ( Ph0eNyX d' EnDoRiOn ) depuis deja presque 1 an et demi Very Happy

PS: J ai envoyé un message privé a FGblood pour les infos que je n ai pas donner dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 22:31

hello chevron, bin moi je vais dire +1 pour te laisser te racheté du coup que tu nous avais fais les chez les F.R.A.G a l époque. et puis après tout, l erreur est humaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMar 26 Sep - 23:41

il a fait quoi tadaam
Revenir en haut Aller en bas
bonzai records
Seigneurs du chaos
bonzai records


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 0:06

ui il a fait koi ?
sinon trés trés belle présentation. c'est un bon départ mais maintenant je suis curieux de savoir ce que tu a fait avant de mettre +1 ou -1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 0:22

Très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy
Seigneurs du chaos
Digitalboy


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 1:01

R4GN4ROCK a écrit:
il a fait quoi tadaam

on lui avait refilé un compte raider. il a pas tenu 1semaine. mais bon ca arrive. c est juste qu on lui en avait voulu pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 7:45

C est vrai c est exactement sa, mais sa fait longtemps, depuis j ai un peu plus d experience et de maturité dans ce jeu, le compte que j ai en se moment c ets moi qui l ai remis sur pied car quand je l ai recu, il y a deja presque 2 mois, il etait totalement déséquilibré et un peu fouillit. La il commence a reprendre forme et passer la barre des 500K de points, je vais pouvoir veritablement m exprimé. Cependant il me reste encore beaucoup de chose a amélioré, en trautre les technos de combats (12-12-13) et les mines sur certaine colo, mais sa sa arrivera avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Seigneurs du chaos
Corsica


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 7:59

Magnifique !!!

J'adore le style !!

cool
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 8:04

Meri beaucoup sa fait vraiment plaisir les gens qui aime les rp, vais essayer d en faire un aujourd hui et je le posterait dans les prochaine heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 11:20

C'est clair je comprend que tu sois content: quand t'essayes de faire un beau RP et que les gens apprécient pas, sa fout les boules ^^

Mais le RP de ma candidature était bien passé aussi donc je suis heureux ici Very Happy

Bravo pour le RP et bonn chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athayar
Seigneurs du chaos
Athayar


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyMer 27 Sep - 17:47

Très belle candidature Smile

Sa fait plaisir qu'il y en a qui sorte du lot Wink

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyJeu 28 Sep - 17:05

Plop ! Je suis pour te voir parmis nous aussi. J'aime bien ton RP, tu t'exprime en français (si ce n'est un peu l'orthographe mais c'est pas important à ce niveau là), tu m'as l'air fort sympathique et motivé.

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyJeu 28 Sep - 18:19

C est claire que le francais n est pas tellement mon fort, mais bon j essay d ecrire a peu pres lisiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptySam 30 Sep - 12:44

Bonjour a toutes et a tous, je voulais savoir comment sa se passait maintenant ? Vous faites un sondage en partie privée ou un truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptySam 30 Sep - 12:49

Oui ta candidature va etre étudiée en partie privé
Revenir en haut Aller en bas
CheVron
novice
CheVron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron EmptyDim 1 Oct - 10:34

Ok, merci socar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CheVron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CheVron   Candidature de CheVron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CheVron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: candidature pour la SDP3 wing-
Sauter vers: