Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication d'une situation délicate...

Aller en bas 
+5
bart
Aiglons
Alone in the dark
dark finger
Biboudou
9 participants
AuteurMessage
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

Salutations à vous membres des SDP3,

Je suis Biboudou, j'ai été pendant quelques temps en PNA avec Dudu mais il me semble qu'un quiproquo soit à la base de l'envie de me détruire qui l'anime...

En effet, il y a peu, Dudu m'avait solicité pour un phalange...(helas ma phalange n'allait pas jusque la...) et je lui avait proposé quelques solutions interessantes qui n'avaient pas été retenues...

Enfin, ce message de demande de Dudu avait été formulé il y a environ 1 semaine et demi au plus (dis moi si je me trompes Dudu car les dates bof...)...

Il y a deux jours je suis venu à parler de cela avec deux amis ingame (et il se trouve qu'un de ses amis était la cible...)...seulement précision de taille...le joueur ciblé était au courant des intentions de Dudu depuis environ 3 semaines...soit une semaine et demi minimum avant que j'en soit moi même au courant...

Sur cela, Dudu m'a promis un passage chez moi...

Alors que les choses soient claires, je ne viens pas pleurnicher ou implorer la clémence de Dudu ou des SDP3 même (ce n'est pas mon genre)...
Je veux juste une explication en clair avec Dudu...j'aimerais savoir exactement pourquoi selon lui je suis un traitre...

Enfin j'ai parlé avec Talama et Bart (et j'ai de supers contacts avec eux...) et si Dudu venait à me raider, cela ne changerait rien en ces relations.

Alors voila, je m'en retourne chez moi avec la conscience tranquille après vous avoir exposé mon soucis...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Force et honneur,
Biboudou.
Revenir en haut Aller en bas
dark finger
Seigneurs du chaos
dark finger


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : devant mon ordi!!!;-)
Date d'inscription : 11/07/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 0:03

ouai dudu fait ce qu'il veut donc....
je vois pas ce qu'on peux faire...
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 0:15

j'en ai bien peur oui pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 0:28

Flotte à quai ou flotte inteceptable = Flottes recyclées

Je pense que ça résume la situation.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 0:34

le probleme n'est pas la aiglons puisque sa flotte n'est pas a quai ni interceptable au moment ou je vous parle
en fait il y aurait eu un probleme entre dudu et biboudou, pas vraiment un probleme mais un malentendu.

personellement je ne sais quoi penser :s
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 10:15

Bart a tout compris...

Je sais bien que flotte à qaui ou flotte interceptable = flotte recyclée...et c'est le jeu donc je ne remet pas cela en cause...
Ce que je voudrais, ce sont juste des explications avec Dudu sur ce malentendu...
Qu'il veuille m'attaquer y'a pas de soucis, je ne reviens pas sur cela...mais au moins des petites explications sur ce malentendu...

C'est tout ce que je veux...je ne demande pas d'intervention de votre part ni rien de cela...mais vu que Dudu ne repond pas Ingame, je me suis dis qu'ici il repondrait...enfin je l'espere...

Force et Honneur,
Biboudou.
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 11:13

Faut aussi comprendre un autre systhème du jeu..... Toute flotte sont bonne à prendre (ami ou pas) et surtout quand on est le premier de l'univer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 13:29

Mais vous avez pas compris...lool

Le fait qu'il vueille me recycler, c'est normal...mais le fait de vouloir me detruire pour une excuse qui me semble moyenne...bof...
En fait j'aimerais juste une explication avec Dudu car je voudrais lui expliquer la situation et qu'il juge cela en connaissance de tous les faits...
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 13:48

hummmmmm l'explication est toute faite, tu la connais tres bien

au grand desespoire de pas mal d'ennemis , ya pas mal de personnes qui me parlent ingame et qui ne font pas gaf quand ils parlent et yen a méme qui me donnent des preuves

j'ai vu une de tes conversions et en méme je n'ai pas vraiment été choqué , quelque part au fond de moi je m'en doutais ^^

voila j'ai rien d'autre a ajouter on verra ca plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 14:37

Je ne conteste pas le fait d'en avoir causé...
Mais deux semaines après qu'il en soit au courant...

De plus, etant un ennemi...je te signale même ou se trouvent certaines cibles...
Cependant j'aimerais assez que tu m'envoi soit par MP soit comme tu veux le dialogue...
Car certes j'ai prevenu Hell (il y a quelques jours) mais après avoir vu avec Subtil qu'il etait deja au courant...

M'enfin, @ bientôt alors...
Je tenterais de t'accueillir comme il se doit (même si ca va pas être simple...) Wink

Force et Honneur,
Biboudou.

ps: je vois pas pourquoi tu doutais de moi...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
sangokusj4
Aspirant champion
sangokusj4


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 16:49

oui c est bien vrai biboudou est quelqu un d honnete et de respectueux meme si je sais pas vraiment ce qu il s est passer entre vs.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptyVen 1 Sep - 23:49

mes hommages du soir , loin de moi l'idée de repartir sur les posts de certains de mes camarades de jeu , a savoir " tatati tatata " genre limite bien fait pour ta gueule , je ne suis pas parti pris dans l'affaire mais répondre à la place d'un autre avant lui méme je trouve ça un peu hautain , bref passons , je connais un peu le dudu ... j'ai dis un peu je joue pas au baby foot au café des sports non plus avec ; mais ce n'est pas le genre a s'énerver pour un rien et sans raisons , il n'est pas du genre a menacer dans le vent et a tout bout de champ , malgré sa place dominante dans l'uni ( et ça j'aime bien chez lui ... ça le rend humain center ) bref je divague un peu , tout ça pour dire que s'il pense vouloir te mettre le grappin dessus c'est qu'il a une bonne raison de le faire , maintenant sur la base d'un malentendu je pense qu'il saura écouter ce que tu veux lui expliquer ... mais bon sa patience n'est pas son point fort , vaudrait mieux étre concis ; de bonne foi et avoir des arguments de poids .


bon toujours est il que c'est un soucis entre vous , moi je passais par là , et les ptits piou piou de chez moi on laisse le Dudu faire sa soupe , on a rien a dire là dessus ni à critiquer notre visiteur , on ne nous insulte pas pour une fois alors laissons les argumenter dans le bon sens sans trop en faire ... vais finir par vous rendre un temps soit peu courtois bordel de merde laugh
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 2:23

lol brujah

@ biboudou les mess ig je n'y reponderais pas dsl , trop la fléme quand je rentre et que j'vois tout ces mess ig grrr

mais j'vais quand méme repondre a ta question que tu ma posé ig : faut pas croire que le dudu est une balance , et puis quoi bon balancer des gars qui donnent des infos ,ca peut toujours servir niark niak laugh
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 11:48

@Brujah... j'aime assez ta façon de pensée...^^

@ Dudu ... tu devrais voir avec ton indic car c'est sur que s'il te fournit la moitié des infos, alors tu as des raisons de t'ennerver...^^

Il a certainement voulu faire la même chose avec un autre joueur (que tu connais pas trop mal semble-t-il...mais le dialogue passe avant...^^)

Pour exemple : "Il faut faire gaffe car dudu veut le recycler..." est très différent de : "il doit savoir qu'il faut faire gaffe car Dudu veut le recycler donc pas besoin de rajouter deux couches..." et pourant, si tu lis la premiere phrase or du contexte, je comprends que tu doutes...

Donc vois avec ton indic...^^

Je ne vais plus t'embeter outre mesure (car 150 messages IG, ca doit être un tantinet chiant sur les bords...) et j'attends donc la sanction qui devra m'être affligée...

Force et honneur,
Biboudou.

ps: bonne continuation à tous...
@bart => See you on MSN...^^...pour de news cibles...au fait, tu l'a eu l'autre ou pas?
@talama => J'arrive à côté de toi comme convenu
@ tous => merci de votre respect envers moi...(pas d'insultes, ni de rire, ni de "Va dans l'antre des Calimero. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 13:30

hummmmmm comme je dis si je réagis comme ca c'est que j'ai les preuves

et j'ai pas forcément d'indic!!!

au passage pour haque missile des LCT sur mon luneur Orphée vous aurez un ptit coucou de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 16:12

sa à la mérite d'être claire....

De plus ta voulus jouer avec le hérisson, c'est normal que tu finisse par te faire piquer Anges
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 16:13

Et bien tu vois une nouvelle fois tu es mal renseigné...^^

Demande à Orphée...

J'aimerais juste les preuves en MP plz...histoire que je puisse vérifier parce que je doute pas mal que ce soit moi qui ai mis au courant ta cible...
Comme je l'ai dit au dessus, je l'ai su 2 semaine après que la cible soit au courant...donc dur dur de l'informer tu crois pas??

Enfin j'espere juste que tu me montrera les preuves...car à part avoir causé un peu avec les concernés il y a quelques jours, je ne t'ai pas balancé...(car je rappel, la cible le savait depuis bien longtemps et surtout bien avant moi...)

Force et honneur,
Biboudou.
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 17:10

mais comment veux tu qu'il sacheque je le voulais ou pas? car avant d'en parler a toi je ne le voulais méme pas chelou nan?

ensuite c'est facile dedire il le savait , car quand j'arrive dans le coin et que je sonde quelq'un , ils croivent tous que je me déplace spécialement pour eux alors que ceci est totalement faux car ils ne sont pas le centre du monde :p


pour te montrer quoique ce soit bah c'est pas la peine hein !!! ca reviendrais a dire ou je tiens mes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 17:22

Je sais d'ou tu tiens tes infos...
Moi il m'a été dit qu'il le savait...
Donc on en a parlé sans que j'eu fait montre de traitrise...

De plus, j'ai même refournit une cible à Bart pour toi...(et elle est dans mon coin...donc je me doutes que si tu viens dans le coin, je serais visité...si ce n'est le premier visité...)

Et entre nous, le procédé utilisé pour connaitre ces infos est indigne d'un jeu...

Ce jugement ne signifie pas que je suis un traitre car encore une fois...on me dit que la personne est au courant donc on peut en causer non??


Enfin...je suppose que c'est bientôt ma fin...Sad
Nous verrons bien la suite...

force et honneur,
Biboudou.
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 17:32

Bon je demande si possible un lock de ce topic...

De toutes façon la décision est ferme et definitive...
Je vais maintenant m'atteler à donner le plus possible de fil à retordre à dudu....et ce sera un honneur de tomber face au numero 1...

Belle fin non...??^^

Bon sur ce je vous laisse...
Merci à tous d'avoir respecté ce topic...
Bonne continuation à vous tous...(bart et talama on reste en contact si vous le souhaitez...)

Force et honneur,
Biboudou.
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 18:53

Biboudou a écrit:


Et entre nous, le procédé utilisé pour connaitre ces infos est indigne d'un jeu...
.

tu peux m'expliquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 22:11

Explication données Ingame...^^
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... EmptySam 2 Sep - 22:41

Même pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication d'une situation délicate... Empty
MessageSujet: Re: Explication d'une situation délicate...   Explication d'une situation délicate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'une situation délicate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: doléances particuliéres-
Sauter vers: