Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de game over

Aller en bas 
+18
Talama shrazz
bart
Versus
[sdp3]Socar
Athayar
Alucard H
konan
Metadam
TIAN
dark finger
Aiglons
MMeeuuHHLLoowwwww
corvinus [SDP3]
vache milka
DiSiZ
banzai
R4GN4ROCK
game over
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptySam 2 Sep - 22:05

Arf sa donne envie de les recruter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:03

Lol, sinon pour ma candidature, sa avance?

Parce que pour le moment, me sent un peu seul, dans mon alliance.

C'est normal en faite, car je suis le seul membre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 0:35

Ca avance, mais on n'est en plein débat, certain sont pour d'autre sont contres, on en discute et séverement.
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 15:00

j'attendrait alors que le debat soit clos, pour savoir la délibération finale.
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 9:53

je sais pas si ca avance, moi en attendant, je fais démonter de partout par un ange, lol resultat 30k de point en moins, 60 place perdu, donc si vous pouvez me repondre le plus vite possible, si vous savez que la reponse sera positive autant me le dire maintenant, car sans alliance je me fais démonter.

merci, cordialement, game over
Revenir en haut Aller en bas
grayhat
Seigneurs du chaos
grayhat


Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : juste devant mes recycleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 10:36

salut ,
je dois avouer que je ne vois pas pourquoi l'absence d'alliance te rend plus vulnerable ? au contraire même ... peu de chance d'etre embringué dans une guerre en etant seul dans ton alliance.
De plus , je suis certain que les Anges s'en donneront dix fois plus à coeur joie quand tu seras SDP3.... pourquoi ? paske!!!! comme orangina rouge..;lol
franchement je serai déçu que ta motivation premiere de venir ici soit de te sentir proteger... non seulement ce sera faux mais peut etre pas dans l'esprit de ceux qui vont t'accueillir.
amities
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 12:52

je n'ai jamais invinuer cela, je pense juste qu'en étant dans une alliance je me sentirais moins seul, de plus certaines personnes ayant posé leur candidature aprés moi, sont deja sdp3, je veut juste que cette candidature ne s'eternise pas, je ne compte en aucun cas entré dans l'alliance, pour une vengence personelle, les anges me raids, car j'ai de la ressource, aprés si vous trouver mes motifs peu convainquant, autant me refuser de suite, j'ai voulut intégrer cette alliance car ici notre potentiel n'est pas une exeption, de plus je connais trés bien banzai et bart, si vous jugez que je recherche a me protéger sous votre tag vous vous trompez, mais avoir une alliance pour moi, c'est important, car quel but de jouer a ogame, si on est seul?

Ce que je veut c'est juste une réponse, quelle soit positive ou négative.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 12:58

hummmm j'suis les dires de grayhat


de plus tu le dis toi méme les anges te raident car tu a des ressources a quai !!


ou sont les bases d'ogame ici?
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 13:04

j'ai des ressources, je suis minier, je t'échange du deut au taux 1/1/1 DuDu, je sais pas si tu t'en souvient, je n'ai jamais critiquer les personnes me raidant, il me raide pour me prendre 600k de metal et 200k de cristal sur une colo, resultat 10k de point en moins, je n'ai rien a dire la dessus, se faire raider c'est le principe d'ogame, moi aussi je raid, mais bon, je pense donc que a partir de la, c'est un non?

Au moins, j'aurais tenter ma chance.

Bon jeu a vous les sdp3, et que le vent vous apporte vers la 1ere place qui vous ai dus.

cordialement, game over
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 13:22

je veux juste dire que le principe d'ogame pour éviter de se faire raider et de ne pa laisser de ressources a quai surtout quand c'est pour engraisser nos ennemis les anges

ya rien de bien méchant dans mes dires je me base juste sur les tiens Wink

et laisser autant de ressources sur tes planétes méme etant fermier ,n'et pas normal
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 13:34

effectivement, mais depuis mes debut dans ogame je n'ai jamais eu internet, mon évolution ai du au minage, j'ai blinder ma PM, et un peu mes colo, aprés contre dashaolin, je peut rien faire, ma ressource j'aurais pu la dispercer si j'avais su qu'il me rendrait visite, ma pm il l'a demonter avec des edlm, match nul et une colo avec une parti de sa flotte, mes defense ne sont pas impassable, elle ont pour but d'essayer ne ne pas me rendre rentable. helas je n'aurait qu'internet d'ici fin septembre, d'ici la, je me connecte dans des cyber, ou des centre multimédia, et les raids que j'ai subit, je ne pouvait les voir venir, pour cause je viens d'entrer en Terminale S, donc les cyber c'est une fois tous les 2 jours maxi, comprenez moi, plusieurs fois j'ai voulut arreter ogame pour le simple fait, que je ne pouvait réelement joué que 2 ou 3 fois par semaine en periode de cours, et pour ause que j'était desavantager par rapport a plein de gens, mais j'ai quand meme en ayant commencer cette univers 1 mois et demi aprés son ouverture et sans internet a atteindre le top500.

Je n'ai jamais rechercher a rejoindre vos rang pour une protection a mon egard, car depuis mes début je m'en suis toujours sorti seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 14:21

Alors je vais prendre le relais , ta candidature est intérressante , si tu as commencé minier , tu as donc une base de jeu qui est indémontable , c'est une bonne chose ; cependant ta flotte qu'en est elle , si tu le dis toi méme que tu azs des problémes de connections tu ne peux prétendre à la mettre a l'abri le temps de ton abscence , donc elle ne sert a rien si t en est qu'elle soit consequente , alors je suis désolé tant que tu ne peux te permettre d'étre en ligne réguliérement pour gérer au mieux tes prods et ta flotte ,tu ne pourras pas prétendre nous rejoindre .
Pourquoi :
-parce que nous ne voulons pas d'alliés qui servent de frigos a nos ennemis
-parce que nous demandons a tous d'étre présent lors de certaines actions
- parce qu'un sdp3 doit pouvoir faire face a ceux qui lui font face dans la mesure de ses moyens
- parce que tous doivent avoir une progression somme toute réguliére

dés lors que tu seras en mesure de prétendre a une connection fiable , je rouvrirais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aiglons
Seigneurs du chaos



Nombre de messages : 911
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:15

Une chose est sur, ça avance mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde n'ai pas d'accord.

De plus Thurinvethil a parfaitement raison en tout pts.

Si tu veut des conseils au niv déf contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
dark finger
Seigneurs du chaos
dark finger


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : devant mon ordi!!!;-)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:39

Citation :
mais j'ai quand meme en ayant commencer cette univers 1 mois et demi aprés son ouverture et sans internet a atteindre le top500
.
j'ai commencer il y a moins de 5 mois et je suis top 600 left
sans etre connecter 24h sur 24h non plus...
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 13:37

dark finger a écrit:
Citation :
mais j'ai quand meme en ayant commencer cette univers 1 mois et demi aprés son ouverture et sans internet a atteindre le top500
.
j'ai commencer il y a moins de 5 mois et je suis top 600 left
sans etre connecter 24h sur 24h non plus...

peut etre mais moi je n'ai pas internet a domicile, mais cela ne dvrait tarder. en tout cas Bien joué center

Citation :
Une chose est sur, ça avance mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde n'ai pas d'accord.

De plus Thurinvethil a parfaitement raison en tout pts.

Si tu veut des conseils au niv déf contacte moi IG.

je n'y manquerais pas.

je suis tout a fais d'accord avec thurinvethil, mais ma flotte se reduit a 150vb, 15bb, et 10 destructeur, a coté de ma defense, pour etre rentable, faudrait des rip, ou bien DuDu avec ses 20k de vb center

je vous tiendrez au courant des que j'aurais internet.
Revenir en haut Aller en bas
bonzai records
Seigneurs du chaos
bonzai records


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 20:26

recruté le svp il joue bien est nous serai utile
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 20:38

oué, des qu'il aura recupéré internet, ce seras un trés bon élément de l'ally, qqn de simpa et sur qui on pourra compter;)

un bon joueur en bref
cool
Revenir en haut Aller en bas
game over
Seigneurs du chaos
game over


Nombre de messages : 179
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 EmptySam 23 Sep - 15:25

merci de toujours me soutenir, mais je pense qu'ils ont raison, attendons que j'ai internet, car c'est retarder, je ne l'aurais que dans un mois, z'inquiété pas, je me connecte assez souvent chez des pôtes pour depenser mes surplus de production, et ma flotte n'a plus lieu d'etre recycler, car elle est eparpiller un peu partout dans l'univers. center

A bientot je l'espere.

bon jeu à vous SDP3, Cordialement, game over.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de game over - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de game over   candidature de game over - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de game over
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: candidature pour la SDP3 wing-
Sauter vers: