Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de coneil....

Aller en bas 
+4
TIAN
hana
Versus
Talama shrazz
8 participants
AuteurMessage
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 15:12

Lu, voila je me retrouve face a un dileme, il y a plusieur ammelioration que je voudrais lancer, mais je n'arrive pas a trouver le bon ordre.
Je voudrais lancer le fameux gravitron, en meme temps je voudrai faire mes porte de saut spacial, faire le reseaux de recherche, et monter mon attque et ma defence ( qui sont actuellement 12/11.
    sachant que les portes marche de paire vaut'il mieux pas lancer les deux en meme temps ?

    Le gravitron est-il réelement necessaire pour quelq'un de mon niveau?

    Avant de lancer le gravitron, est-il preferable d'attendre que mes portes de saut fonctionne ?

    quel serais, d'apres vous, un niveau d'attaque et de defence convenable ?

    Et la la grand question, avant de continuer a cree une masse de flotte, serait il bon de monter mes mines, afin d'avoir de bon revenue


Bon je sais ces questions peuvent parraitre bête, et elle le sont pour la plus part, mais je pense que quelque bon conseil pourrait me ( ou nous....) permetre de tres vite progresser
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Seigneurs du chaos
Versus


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/12/2005

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 15:20

Talama shrazz a écrit:
Lu, voila je me retrouve face a un dileme, il y a plusieur ammelioration que je voudrais lancer, mais je n'arrive pas a trouver le bon ordre.
Je voudrais lancer le fameux gravitron, en meme temps je voudrai faire mes porte de saut spacial, faire le reseaux de recherche, et monter mon attque et ma defence ( qui sont actuellement 12/11.
    sachant que les portes marche de paire vaut'il mieux pas lancer les deux en meme temps ?

Non car cela reviendrais a garder 2 fois plus de ressources + 2 fois plus de gts. Donc a la moindre erreur tu la 2 fois plus profonde

    Le gravitron est-il réelement necessaire pour quelq'un de mon niveau?

Non ce n'est pas vraiment une question de niveaux. Dudu n'a commencer ses edlm qu'il n'y a peu de temps.

    Avant de lancer le gravitron, est-il preferable d'attendre que mes portes de saut fonctionne ?

Non je ne vois pas vraiment le rapport d'ailleurs.Serait ce pour faire le transfert de ressource ?

    quel serais, d'apres vous, un niveau d'attaque et de defence convenable ?

Je ne comprend pas vraiment cette question non plus pourrais tu la reformuler

    Et la la grand question, avant de continuer a cree une masse de flotte, serait il bon de monter mes mines, afin d'avoir de bon revenue

Oui les mines sont toujours trés utile pour pouvoir se faire une bonne flotte. Mais aussi pour le deutérium car cela deviens rapidement trés gourmand en deut.

Bon je sais ces questions peuvent parraitre bête, et elle le sont pour la plus part, mais je pense que quelque bon conseil pourrait me ( ou nous....) permetre de tres vite progresser
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 15:47

personnellement pour le niveaux d'attaque et de défense, je fait en fonction des gens que j'attaque

actuellement c'est ce que je suis en train de monter , parce que je me rends compte qu une différence d' un niveau sur chaque technique joue beaucoup, et mon fournisseur adoré est maintenant a 10 / 10 / 10, et moi j'avais 11 / 11 / 11 je lui faisait moins de dégats qu'avant sur ses artilleries ( il était 8/ 8 /8 je crois )

en bref ca dépends de ce que tu veux faire, il est utile de monter ses niveaux si tu es un raider, ca te permet un avantage face a tes proies .... euh tes cibles
Revenir en haut Aller en bas
Talama shrazz
Seigneurs du chaos
Talama shrazz


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 18:00

Concernant le fait de savoir si il vallait mieux tenter de faire les porte de saut avant de faire le gravitron, c'est juste que cela pourrait me permetre d'intervenir tres rapidement en cas d'attaque sur mes satellites.

Sinon pour niveau d'attaque et de protection des vaisseau, le but de ma question etait de savoir si, pour le moment, mes niveau sont convenable, ou si je devait les monter un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
TIAN
Seigneurs du chaos
TIAN


Nombre de messages : 607
Localisation : ICI
Date d'inscription : 03/09/2005

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 18:49

concernant la Technologie Graviton je peux rien dire car je ne l'ai pas

mais les portes de saut c'est tres bien a condition d'avoir du deut de chaque cotés

exemple

la premiere fois que j'ai utiliser la porte de saut , j'ai envoyer toute ma flotte et la probleme
car ca na prend pas les ressources

oui je sais certain diront boulet22

donc je suis rester bloquer 1 h sur ma lune
car transporter des ressources d'une galaxie a une autre c'est pas du rapide

voila
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 19:50

A vrai dire tu as fait une boulette minime car un autre joueur a déplacé 4M de mét avec sa flotte dans une porte de saut et la flotte est arrivée , pas les ressources.... elles ont disparues et le gars a posté ça sur le fofo officiel d'ogame je crois mais me demandez pas ou car je n'en ai aucune idée..... furax
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Seigneurs du chaos
MeuH MeuH


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 13/01/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyJeu 13 Juil - 20:29

fais tes 2 portes de saut avant comme ca tu aura un plus grand champ d'action et donc plus de cible et donc plus de ressources


apres le graviton attnds un peu

apres les mines et les flottes j'pense que ce n'est pas a nous de t'affluencer la dessus ca reste un choix perso

tout dépends de ton type de jeu

raideur bah t'sais quoi faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Sorcier du chaos
Zanmato


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyVen 14 Juil - 7:29

Je te conseils de mettre de coté le graviton, ce n'est pas un choix judicieux pour un raideur comme toi

Les portes de saut sont un avantage considerable, mise la dessus Wink

Pour les techs, tu peux oublier arme et privilegier coque qui te permettra d'etre plus rentable Wink arme c'est surtout utile pour le perdant laugh

Après l'idéal c'est d'avoir un mixte entre mine et flotte, mais cette idéal varie d'une personne a l'autre en fonction de la maniere de jouer ainsi que du temps dispo de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyVen 14 Juil - 11:15

pas mieux à dire , pour les mines viens me voir je te dirais comment on fait laugh , non sérieux les portes de saut en 1er sans hésiter , le gain en carburant est plus que conséquent , et l'avantage tactique aussi , rien a raider en g1 crac je vais en g4 et ainsi de suite , pour le graviton , chacun a sa technique , une defense de porc avec 2 mois d'économie en tout pour flipper de se faire rc a chaque sondage ou bien cash en 36h chrono , chacune a son avantage en fonction de ton jeu ; et entre nous le graviton c'est bien , mais pouvoir faire des edlm a tire larigot nécéssite d'avoir un joli stock de cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark
Seigneurs du chaos
Alone in the dark


Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... EmptyVen 14 Juil - 11:31

Oui il faudra beaucoup de cristal , le seul matériel qui est en pénurie pour l'instant chez beaucoup de joueur...
cela signifie plus de raid pour plus de cristal (du moin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de coneil.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de coneil....   besoin de coneil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de coneil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de cristal
» besoin d'aide
» ai besoin d un matheux pour petit prb
» Cham, retour d un ancien sur le fofo, besoin sitting GEMINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: PLACE DU FORUM :: foire aux questions :: questions reponses-
Sauter vers: