Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fofo bug????

Aller en bas 
+9
R4GN4ROCK
DiSiZ
sdp3 D3struct3ur
[sdp3]Socar
Thurinvethil
Alucard H
Versus
Athayar
bart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

fofo bug???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fofo bug????   fofo bug???? - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:35

une giovanni , je vois un mélange entre un toréador et un magos , j'ai jamais aimé me prendre des boules de feu dans la tronche , mais avec protéan et fortitude on arrive vite à encaisser , et là le magos il peut courir mais il pourra pas se cacher laugh

on avait méme un pote qui jouais un lupien parmi nous , un glass walker , une sorte de gangers un peu déjanté qui voulait faire croire qu il était un gangrel parce qu'il vivait dans un zoo désafecté ; l'était marrant on aurait dis un mélange entre le serval et Boyz in the hood .

faut remettre dans le contexte aussi ;des nuits blanches 2 paquets de marlboro , 5 packs de biéres et 4 à 5 métalleux qui délirent sur un fond de métalica , maiden et autres trucs a faire décoller le sérumen ..
pas trop l'ambiance gothique , plus métal limite cyberpunk , mais c'était cool ( je vais me prendre des pierres , mais en plus on aimait pas joué gros bill , plutôt fun méme si bourrin )

pour ce qui est de m'énerver , non on va dire que c'était quand j'étais jeune tout ça , à l'époque je discuté encore , maintenant je fais plus simple je frappe d'abod et je discute aprés ... je gagne du temps parce qu'aprés bin je suis tout seul à discuter pleurs
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

fofo bug???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fofo bug????   fofo bug???? - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:00

hé vui , mais bon vampires ca fait longtemps que je n'y ai pas joué a vampires . notre maitre du jeu est parti en région parisienne et on s est séparés

on a juste continué donjons & dragons , j'ai plus d expérience la dedans, et je commence parfois en tant que mdj ...
et puis nos personnages sont beaucoup plus puissants, et notre mdj donjons est un fin scénariste ( c 'est a dire, salaud, vicieux, fourbe, prévoyant, inquisiteur, et incorruptible )
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

fofo bug???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fofo bug????   fofo bug???? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 0:46

Toute les anims du forum viennent de subir une accélération, on dirait que les têtes de morts sont des éoliennes pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo bug???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fofo bug????   fofo bug???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo bug????
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le fofo a de l'age...
» Cham, retour d un ancien sur le fofo, besoin sitting GEMINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: divers-
Sauter vers: