Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------

Aller en bas 
+9
R4GN4ROCK
bart
Metadam
crazy pinguin
konan
kakel
covenants
Alucard H
hana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyJeu 8 Juin - 13:59

Salut tout le monde !!

J'ouvre un super topic que j'actualiserai autant que je le pourrai .
Il s'agit ici de vous faire partager des moments sympa que je passe en surfant sur internet .

Je tombe souvent sur des vidéos, ou des musiques sympathiques. Des articles de presses intriguants, des photos marrantes colors

Donc comme je l'ai déja fait sur d'autres sites, j'animerai cette partie du forum, en espérant que vous y passiez un moment agréable, et que vous aussi vous partagiez vos impressions, vos avis , et vos bons moments !
C'est pas un topic " à flood " pour la simple raison que sa raison d etre est sérieuse .
Donc on peut pas considérer que celui qui lance un avis comme ça , sur un post précédant est un floodeur ...

voili voilou.

donc je commence par un fou fou fou : jean claude van damme
en cherchant des sites sur les bananes ( allez savoir pourquoi ... )
je suis tombée tout a l heure la dessus :

Citation :


Les beaux mots de JC... ou quand Jean Claude est philosophe.

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
Jean-Claude Vandamme


"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps."
Jean-Claude Vandamme


"J'ai eu une tres belle enfance malgre tout...j'ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j'ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse."
Jean-Claude Vandamme


"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
Jean-Claude Vandamme


"Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."
Jean-Claude Vandamme

tiré de www.banane.be
avis a ceux qui ont aussi des sites sympa sur van damme . Toujours poilant de lire ses répliques !! faites tourner ..


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 10:23

Shocked Ce gars est halucinant Laughing j'aime bien ses methode de calculs aussi... Confused

sympas le sujet thumleft

salut
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 10:53

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !

"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."



"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."



"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares."
0 vote - Voter - Voir les commentaires - Commenter



"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant."

"Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God"



"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."


"J'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du gout.Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,"its a really strong feeling".Et après tu as de nouveau envie de boire une bière.Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre.Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de loveou de hateet la communication se fait comme ça."

"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 11:22

Jean claude Van Damme a écrit:

"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"


Razz j'adore cette phrase Laughing

alien ??
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Seigneurs du chaos
kakel


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 11:48

Etant moi même belge,je ne pouvais pas faire l impasse sur ce sujet donc je me lance aussi dans quelques réflexions philosophiques de notre J-C(pas Jesus Christ Razz ) national Very Happy

Quand tu montes dans un ascenseur...tu penses.
Ades tas de choses;à des créations, à des gens, à des souvenirs...
Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Mais physiquement,"dans l'enveloppe", si je suis seul...Eh bien...Je suis là.
Et je reste là jusqu'à ce que les portes s'ouvrent...Et puis je recommence à marcher.
Je bouge mon enveloppe vers ma mission de tout les jours


L'être humain a tellement l'habitude de parleret de regarder,temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voient, parce qu'ils sont obligé de sentir les sensations, les qu'ils aiment, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware

"Au début pour faire l'amour...Et je ne parle pas que de sex...
Il faut être PHYSICAL, mais ensuite il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être SPIRITUAL pour bien l'élever."


ce sera tout pour aujourd'hui mais je vais continuer mes recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 12:01

Bon allez a mon tour geek

"Si tu es perdu dans la forêt, restes sur place pendant deux ans.
De la mousse va pousser sur tes jambes, c'est le nord-ouest"
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 12:36

" l'air c est comme ton cerveau .. ca existe et ca existe pas ... " ah lala Rolling Eyes cheese

Salut tout le monde !

Ce matin j'ai lu les posts et j'ai vu que ca parlais pas mal de baccalauréat, de surdoués et de livre de records , ca m'a aidé a réorienter lors de mon errance dans les infinies steppes de l'internet

j'ai donc quelques trucs pour vous tous ! santa

Tout d'abord un article que j'ai lu mardi dernier sur le plus jeune bachelier de cette année : 14 ans, a nice
http://fr.news.yahoo.com/30052006/290/lee-14-ans-plus-jeune-candidat-au-bac-cette-annee.html

bon d'accord ce sont les yahoo news ... désolée silent

ca m'a fait pensé au jeune africain d'il y a quelques années, il avait le meme age ...
tout de suite j'ai fouillé dans ma mémoire pour me rappeler son nom ... Arrow Shit
j'ai demandé a la petite fée qui range tout que j'ai dans le coin à droite Arrow Shit
j'ai essayé une petite prière a dieu, parce que l'histoire cet enfant m avait émue ... Arrow Shit

... et là j'ai ouvert le firefox et j'ai écris "google est ton amie" Arrow Twisted Evil

donc l'article sur mohamed , dit "momo"
à l'époque plus jeune bachelier de france : http://www.afrik.com/article8908.html


et puis pour finir une vidéo de koreus ( site tres connu ) thumleft
d'un " surdoué " de l'informatique...
la vidéo m'a sidéré, je sais pas trop quoi en penser, en rire ou en pleurer ?
www.koreus.com/media/gilbert-genie-informatique.html

voili voilou !!
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
crazy pinguin
Aspirant champion
crazy pinguin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 14:25

Faite pas des truc aussi long !!!
J arrive pas a tous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy pinguin
Aspirant champion
crazy pinguin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 14:26

Faut faire une citation
"La vie ne vaut pa detre vecu si on ne la vie pa comme une reve "'
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 15:50

c'est dingue a quel point tu es inutile crazy pinguin : tu poste n'importe quoi, n'importe où, et n'importe comment.

Si tu n'arrive pas à lire, passe ton chemin, parce que sur les forums , on lit et ton écrit ...
C'est pas toi qui va m'apprendre à poster sur un forum, nan mais des fois ! Rolling Eyes

Par respect pour ce topic que je souhaite divertissant pour tous, et culturel, merci d'arrêter tes remarques qui ne valent pas mieux que ta signature pig
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Seigneurs du chaos
Alucard H


Nombre de messages : 1008
Age : 34
Localisation : Dans la lune (^_^)
Date d'inscription : 21/08/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 9 Juin - 18:37

Moi je dis chapeau au bacheliers, crazy prend en de la graine lol (moi aussi)...

et le Génie informatique affraid affraid Hallucinant, comme le laisse entendre la présentatrice...ce gamin n'a pas de vie Confused

Mais par contre c'est un vrai génie ya pas de doute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 12 Juin - 10:29

Salut tout le monde !


J'ai appris qu'un proche avait couché avec une nana sans préso, selon elle parce qu'elle y perds en plaisir. Il est allé faire un test la semaine dernière

Bon, il n'est pas séropositif, mais c'est n'importe quoi. que ce soient les garçons ou les filles, au niveau plaisir physique il n'y a aucune différence avec ou sans préservatif !!

Alors j'ai décidé de poster un petit message pour tous ceux qui sont aujourd'hui malade du sida ou séropositif.
Pour eux ça ne change pas le monde, mais pour les autres c'est un appel à la prévention ! Sortez couverts les zommes !
Ou alors faites un test de séropositivité.

Mais aussi un stop à une discrimination sexuelle grandissante :
Comme s'il n'y avait déja pas un fossé homme/femme , il y a de plus en plus de dénigrements des lesbiennes, des gays, des libertains, des séropos !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un article qui date un peu ... ( 1 mois et demi presque )
http://www.actupparis.org/article2373.html

Donc à tout le monde : parlez en autour de vous, le simple fait de demander a quelqu un " qu'en pensez vous ? " Vous sentez vous concernés ? " quelles mesures vous prenez ? "

pale
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 12 Juin - 12:06

ça m'a un peu démoralisé de parler de ça, donc désolée pour le double-post, mais ca fait une demi heure que ça me triture la tete

Tout en restant dans le meme sujet je vous proposes 2 vidéos
.... dans un esprit plus ludique !

c'est adorable, c'est super mimi, j' aime beaucoup.
et en même temps c'est tellement vrai . Surtout quand on se reconnait un petit peu dans le personnage.

https://www.dailymotion.com/tag/aids/video/140603

http://www.aides.org/baby-baby/

voili voilou !

a vos commentaires ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyVen 16 Juin - 15:30

salut tout le monde !

ca faisait longtemps que j'ai pas mis ce topic a jour.
donc voili voilou ,c'est peut etre la dernière fois que je le fais

comme vous ne le savez pas, je finis mon stage en entreprise aujourd hui ( aah la paye ! Rolling Eyes )
donc débute apres moi un retour à ma vie d'étudiante ( ouf ! fini les chemisiers- tailleur- jupe- bottes a talons , Arrow vivent baggy - van's - tee shirts ! Razz )
... et aussi des examens ... je n'y couperai pas .. Crying or Very sad

donc je passerai de moins en moins souvent sur le forum, donc dans le jeu aussi.

Vraisemblablement apres les eurockéennes ( si on y va ) , moi et mon frangin avons pour projet de partir aux pays bas ... ce qui reste encore totalement incertain
Si cela était le cas, je vous souhaite a tous de bonnes vacances ( pour ceux qui en ont ) et du courage dans tout ce que vous entreprenez !! dwarf ( ma ptite n'elfette préférée ! What a Face )


voili voilou !!
miss nutella . dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptySam 17 Juin - 23:18

Bonne merde pour tes exams et bonnes vacances ! Tant que tu reviens nous voir sur le fofo c'est pas bien grave si tu passes moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Seigneurs du chaos
bart


Nombre de messages : 1835
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 1:07

oui, meme si tu passe moins souvent, donne nous quand meme de tes nouvelles center
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 12:52

merci a vous !

si on va en hollande, on y reste un mois ... donc ca va pas etre facile de revenir vous voir .. right
Revenir en haut Aller en bas
Metadam
Seigneurs du chaos
Metadam


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Dans mon champ pardi !
Date d'inscription : 25/09/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 19:12

Et pour ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 23:33

bof
Revenir en haut Aller en bas
covenants
Seigneurs du chaos
covenants


Nombre de messages : 760
Localisation : spyra
Date d'inscription : 23/09/2005

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 23:39

si tu ve pouvoir continuer il faut que qq s'occupe de ton compte durant le mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartandu57.skyblog.com
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyDim 18 Juin - 23:51

bof
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Seigneurs du chaos
kakel


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 19 Juin - 0:09

c est quoi ce bof...
tu vas arreter?
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 19 Juin - 1:01

je dis bof quand je ne sais ni quoi dire, ni quoi penser ...
m'arrêter de jouer n'est pas un souci je pense
t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
kakel
Seigneurs du chaos
kakel


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 19 Juin - 2:51

ben ca va alors Very Happy
ca aurai été dommage que tu nous quittes Sad
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- EmptyLun 19 Juin - 9:58

c'est exactement ce que je dis ...
il est tres possible que je vous quitte

parce que autrement je reviendrai en aout, et je ne resterai que jusqu en début octobre, ce qui n'as pas vraiment d intérêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty
MessageSujet: Re: --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------   --------- Les-histoires-de-Miss-Nutella -------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--------- Les-histoires-de-Miss-Nutella --------
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: divers-
Sauter vers: