Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^

Aller en bas 
+7
konan
-Bam-
hana
R4GN4ROCK
acer
DiSiZ
narim
11 participants
AuteurMessage
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyMer 31 Mai - 22:26

Bon je sais que certains d'entre vous ont deja vu cette video mais je l'ai trouver avec une traduction, malheureusement les sous-titres sont en espagnols.... Confused

C'est pas très dur a comprendre vous verrez.

En tout cas c'est un vrai moment de bonheur de voir le gars s'exité parce qu'il est en trazin de se faire intercepter lol!

Voila le lien : http://video.google.com/videoplay?docid=-3078559253896129876&q=ogame

Malheureusement pour lui Ogame ne bug pas si facilement mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Seigneurs du chaos
DiSiZ


Nombre de messages : 1654
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyJeu 1 Juin - 16:54

mode craqueur enclenché pr lui ^^


C'est un boulet de craquer a ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
acer
Sorcier du chaos
acer


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/03/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyJeu 1 Juin - 17:42

je sais pas comment il a fait pour péter les plomb ils devait étre premier ou quelques choses comment sa pour étre autant atteint
Revenir en haut Aller en bas
R4GN4ROCK
Seigneurs du chaos
R4GN4ROCK


Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 20/11/2005

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 2 Juin - 14:47

La vidéo est bidon, le calvier est aussi vieux que ma grand mère, on voit pas l'écran cacher par qqch de bizzard. La souris et plus moderne.

Les cd qui vole ce sont des cd vierge. Donc je panique quand je vois sa, c'est aussi bidon que ma soeur qui essait de draguer des mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana
Seigneurs du chaos
hana


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 2 Juin - 20:04

je suis pas experte ni super douée non plus
mais j'ai l'impression que les paroles ne coincident pas avec les sous titres ...

quoi qu'il en soit ce genre de vidéos me font peur , j'ai pitié de ce mioche, meme s'il joue la comédie Confused
Revenir en haut Aller en bas
-Bam-
Aspirant champion
-Bam-


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 2 Juin - 21:20

Ca fait 5 fois que je vois cette vidéo et a chaque fois on me dit qu'il joue a un jeu différent, un coup Ogame, un coup Warcraft,... donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 2 Juin - 22:29

c'est le ptit allemand qui s'exite??
alors il s'appelle gunther et il aurait des ptits problemes avec son ordinateur, puis quand il arrive enfin a lancer le jeu il se fait ramasser donc il rale.

mais maintenant c'est peut-etre de la comédie je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
crazy pinguin
Aspirant champion
crazy pinguin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptySam 3 Juin - 8:50

Quel sous mrd !!!
Il est tarer !!!
Moi je comprend lallemand alors j ai tt compris !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
narim
Seigneurs du chaos
narim


Nombre de messages : 1644
Localisation : t'as qu'a chercher
Date d'inscription : 16/01/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptySam 3 Juin - 8:55

Je sais pas a quoi il joue, et je parle pas un mot d'allemand alors si ca se trouve il joue aux teletubbies....

Nan franchement j'ai trouver ca je me suis bien marré dessus mais après c'est peut-être que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
corvinus [SDP3]
Sorcier du chaos
corvinus [SDP3]


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/07/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 21 Juil - 14:38

mdrrrrrrrrrr le mec il est completement tarrer
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 21 Juil - 14:57

ce qui est sur c'est que le mec essaye de lancer un jeu , a chaque fois ça plante et il devient cinglé ; ce n'est pas sur ogame en tout cas qu'il joue , et pour avoir vu des cinglés , il simule pas

alles versteht ?
Revenir en haut Aller en bas
corvinus [SDP3]
Sorcier du chaos
corvinus [SDP3]


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/07/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 21 Juil - 15:07

Thurinvethil a écrit:
ce qui est sur c'est que le mec essaye de lancer un jeu , a chaque fois ça plante et il devient cinglé ; ce n'est pas sur ogame en tout cas qu'il joue , et pour avoir vu des cinglés , il simule pas

alles versteht
?


Ja gut sauer
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 21 Juil - 16:50

De plus il n'arrete pas d'apuier sur la touche "echap" qui ne sert presque a rien a ogame center
Revenir en haut Aller en bas
konan
Seigneurs du chaos
konan


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 24/01/2006

Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ EmptyVen 21 Juil - 17:34

ué sa serait un jeu du genre simulation dans l'espace où il faut tirer sur des extra-terrestres et visiblement, pour une fois qu'il arrive a lancer le jeu il se fait dégommer ^^

mauvais perdant avec sa.. sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^   Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qui peux vous arrivé si vous vous faites recycler^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat
» Menelmakar[No.N VS Knight prowler [Sdp3_w]
» Recyclage sans recycler!
» G1 petite flotte a recycler et ressources souvent au max
» comme toxx a mis le top 300 en pts voila le top 300 flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: divers :: divers-
Sauter vers: