Seigneurs des phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs des phoenix

jeu de strategie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Atlantes

Aller en bas 
+2
BubulL
[sdp3]Socar
6 participants
AuteurMessage
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 11:35

Le Seigneur Socar se leva a son tour

Mes freres de batailles ! Les atlantes nous on demandé une treve

Des rires eclatairent des tribus phoenix

Pour ma part je suis contre ! c'est "faux dieux" nous on provoqué maintenant il vont payer ! je propose d'harcelet les atlas qui sont des ennemis a notre hauteur ...

Quand penser vous mes freres ?

Le Seigneur noir repris sa place , dans les tribus Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 13:24

Un homme caché sous une cape se leva .

_ Ces soidisants "DIEU" nous ont declaré la guerre, non ? Et maintenants qu'ils se randent compte qu'ils ont eu tors c'est eux qui veulent arréter leur guerre ! Je m'oppose a cette tréve !

L'homme cagoulé avait une voix étrange, une voix mystérieuse .
Il se rassit . C'est alors que le seigneur Yannus ce leva pour prendre la paroles


( a toi yann)
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 13:37

le seignuer yannus arrivas dans la salle du conseil et dis

salutation noble seigneur sdp3 voila mon idée
je vous propose de suivre la descition de nos alliés les pwi
n est ce pas eu qui risque le plus ; nous sommes de puissant seigneur
mais respectons les choix de nos amis ou delarons une guerre qui n impliqueras que nous et nous seul
Revenir en haut Aller en bas
tifab
novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:10

Sir Tifab qui avait eu vent des tractations menées par Yannus.
Après un raclement de gorge ( les années de tabagisme laissent des traces) il pris la parole.


Je suis bien heureux de constater qu'il est possible d'entrevoir la paix.
Il est hors de question de fuir devant les Atlantes. Seiei c'est engagé à mettre fin à la guerre et à présenter des excuses. Nos alliances ne sortiront pas la tête basse de ce conflit.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:14

Seigneur Socar se leva et pris la parole

Pour ma part , apres les propos de Seiei sur moi meme je ne peux arreter cette guerre ! mais si mon alliance le veut alors je le ferais...

D'un air décu le Seigneur noir laissa la paroles au autres Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:31

lle seigneur yannus revien dans la salle du conseil des sdp3 a fin d appronfondir la teneur de ces propos

seigneur socar,je ne conteste pas le fais que tu veuille lavé les affront qui t on etais fais dans cette guerre ; mais a tu vraiment besion d une guerre pour te vengé
tu pourras asouvir ton desir de vengence dans quelque temp quand tout seras calme n oublie pas que nous ne sommes pas seul dans ce conflit
fe toi au conseil de tes alliéz demande a tes amis ce que tu peut faire
et ne marche pas dans le jeu des ces faux dieu atlantes


sur ces sages paroles le seigneur yannus saluat l assemblé puis s en fut vers de nouvelle batailles dans ce rude univers
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:34

Le seigneur Socar se leva une derniere fois

Bien Maître Yannus

tout en s'inclinant devant Yannus, Socar reparti dans son vaisseau de commandemant pour rejoindre sa planete


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:36

L'homme mysrérieu se releva . Les murmures qui avaient pris le pas sur la discution se tairent imediatement .

_Rien de sert de parler entre vous . Nous sommes dans une assemblée et chacun a le droit a la parole donc les seigneurs qui veulent parler se léverons tour à tour . Ainsi il n'y aura pas de brouhaa ! Donc j' invite le seigneur Brujah a prendre la parole !

L'homme se rassit de nouveau. Il y eu quelque murmures sur cette personne etrange. Nul ne le connaissait a part le seigneur Noir Socar et le seigneur Taha qui avaient juré de ne pas revéler son nom ainsi que son apparence.

( c'est un RP il faut inventer l'histoir de l'allaince et debatre sur la guerre mais ce n'est pas le but d'un rp ! )
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:42

Socar alla parler a son frere de batailles Aunshi

Bonjours a toi Aunshi , comment se passe la formation de la Wing ? je compte sur toi pour assurer le bon fonctionnement de celle-ci puis plus tard tu reviendras a nos coter



Sur se Mes freres allons manger et boire pour fêter longue vie a notre Wing !!
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 14:45

_Je suis trés honoré d'avoir etait designé comme fondateur mais cela implique un grand nombre de responssabilité mais je ferai de mon mieu J'attend avec impassience le moments de vous rejoindre mais frére !

Dit Aunshi au moments du repas !
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 15:16

le vampire était là depuis le début du débat debout dans l'ombre d'une arche surplombant l'assemblé des seigneurs phénix , une corneille noir de nuit vissé a son épaule , il observait la scéne qui se déroulait à ses peids , notant l'absence de nombreux seigneurs , lui méme n'étant pas représenté physiquement en ces lieux , il décida donc de se présenter vu que son nom fut prononcé ...
l'ombre disparu dans la pénombre ...

la porte du conseil s'ouvrit en grand quand le seigneur vampire entra suivi de ses prétoriens qui restérent sur le pas la salle avant de refermer la porte ...
il observa tour a tour les seigneurs phénixs présent dans la salle, et pris la parole
" je suis thurinvethil , seigneur et maitre du clan Brujah , mon domaine et mes forces font parti de votre alliance , leurs bras et le mien sont au service de l'alliance , et non pas de la politique propre a un ou deux seigneurs , mon domaine ne connait qu'une loi , la mienne !... "

il regarda la réaction de ses propos et nota différents murmures réprobateurs ça et là , il reprit la parole
" A compté de ce jour ma voix se fera entendre quand j'estimerai que la survie de mon clan le nécéssitera , vos querelles intestines ou vengeance déplacé n'affecteront en rien ma politique intérieur , mais dés lors que mon aide seront réclamés à des fins justes et nobles par n'importe lequel des menbres de cette assemblé , par respect pour le serment d'allégence qui est le mien , mon aide sera apporté sans demi mesure ...."

"... mais si j'estime que la politique de l'alliance va à l'encontre du bien étre des miens , je prendrais les mesures qui seront nécéssaire de mon droit de retrait jusqu'a des actes coercitifs dans l'extréme pour ceux qui menaceraient mon peuple et mes intérets alliées ou ennemies !...

la corneille s'envola vers un contre-fort surplombant la salle et se figa en pierre , ses yeux rougeoyant d'une vie intérieur ... le chevalier vampire avanca jusqu'a son siége , ota un fourreau de sa ceinture déposa l'épée sur son siége et se retourna vers la porte
" ... mon épée est votre , à vous de trouver une juste cause pour la faire sortir de son fourreau ...
... messeigneurs , que la nuit soit noir et que l'aube soit rouge !! ...
la porte s'ouvrit il rejoignit ses prétoriens et quitta la salle du conseil ... physiquement tout du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 15:42

Le seigneur noir Socar vêtu d’une longue cape rouge , se leva de son fauteuil .

Il traversa la grande pièce ou demeuré les autres Seigneurs et sans bruit se dirigeait vers la l’immense porte de sortie . Personne ne savait se qu’il y avait sous cette énorme cape rouge qui impressionnait certaines personnes de l’assemblée.

D’un seul mouvement de main Socar ouvrit l’immense porte de la salle du conseil.

Deux garde du corps l’attendait prêt de son vaisseaux de commandement.

Puis il chuchota : L’aube sera rouge sur ces mots le Seigneur noir avait paralysé la majoriter de l’assembler .
D’un autre mouvement de main la porte se referma brusquement …


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 15:42

le seigneur yannus assis dans son siege de membre etais songeur
puis il repris la parole


le grand seigneur brujah nous honnore de sa presence
ce sont des fait rare de vous voir en ces lieux; vous qui etes le plus puissance des notre
que votre parole soit entendu et que tout le monde s exprime
que la juste desition soit prise par l alliance sdp3
quoi qu il en coute quoi qu en pense tout le monde je m inclinerais devant vous tous sur le choix que nous allons faire
et comme l as ci bien notre tres cher brujah


que la nuit soit noir et que l'aube soit rouge !! ...
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 19:44

L'homme masquer se levas . Il rependait parmis l'assemblée un froid glacial . Il dit :

_Alors il en sera ainsi . Ecoutez les grands seigneurs, tous a vos vaisseaux de bataille et comme le seigneur Thurinvethil la si bien dit : que la nuit soit noir et l'aube soit rouge .

Sur c'est mots l'homme masqué diparue d'en un halo bleu eclair. Et l'assemblée se vida .
Revenir en haut Aller en bas
[sdp3]Socar
Seigneurs du chaos
[sdp3]Socar


Nombre de messages : 1606
Localisation : Oeil de la terreur
Date d'inscription : 06/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 20:05

Le Seigneur noir , dans son vaisseau de commandement regardait l’espace enflammé par cette guerre et les champs de ruine de vaisseaux spatiaux ennemis .

Il se tourna vers le commandant et lui ordonna de faire cape sur la planète mère de son empire…

Dans la salle de commandement , il parla du comportement que le faux dieux Seiei avait eu envers son égard.

Entre temps Maître Yannus rappela a son jeune padawan qu’était le Seigneur Socar de se contrôler et d’attendre le moment venu pour donner une bonne leçon a Seiei.

Sur ces mots d’une extrême sagesse le jeune padawan s’inclina et écouta le conseil du grand Seigneur Yannus …
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptySam 1 Oct - 20:20

L'homme masqué s'assit sur son siege dans la salle des commandes de son vaisseau monde . Il pris un micro et dit :

_ A tout les pilotes en etats de conduire ! Rendez-vous tous a vos vaisseaux .
J'appele se commandeur O'shova a metre sous ses ordres une vintaine de VB ainsi que 40 croiseurs, 10 Bombardier et 5 destructeurs .
Sous mes ordres il y aura 40 Vb , 80 croiseurs, 20 Bombardiers et 10 destructeurs, ainsi que 200 chasseurs leger !
Nous décolons dans 30minutes pour nous diriger vers une planéte Atlas !


Une agitation parcouru toute la base . Les Centaines de pilotes se dirigaient avec rapidité vers leur vaisseaux, embarquérent l'equipage et mirent a bords des centaines de munitions .

30 minutes s'ecoulairent . L'homme repris le micro et dit :

_Decolage iminant . Fermez les trappes, enclancher les reacteurs. nous arrivons a 20 000 pids du sol . Enclanchement des boucliers ! ( prés de 300 lueurs bleutée se formaire en sphére autour de chaque vaisseaux). Enclanchaient l' hyper espace . Coordonnée de la planéte galaxie 5 en 530 6 ne me decevait pas !

Alors touts les vaisseaux cités se dirigère vers la planéte sitée . Les yeux de l'étre cintiller de plaisir en voyant une si grande flottes se diriger a l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Seigneurs du chaos
yannus


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptyDim 2 Oct - 1:44

le seigneur yannus s avanca dans la salle du conseil et pris la parole

mes amis ;tres chez amis la guerre contre les atlantes et les atlas vien de ce teminé
nos allié les piwi on reussi a negotier des condition de fin de guerre tous a fait acceptable, c est pour cette raison que j avais proposer de suivre leur decision
et surtout par ce qu un de nos seigneur ;trop impulsif n as pas sut ce controlé donc en consequance de cette fin de guerre je vous demande de ne plus entreprendre d action qui pourrais relancé le conflit et nous ammené vers une nouvelle guerre
je souhaite que tout les seigneur phoenix a partir de maintenant retrouve leur serenité d entemp et que la reprise de nos activité passez reprenne dans les meilleur condition
je vous souhaite a tous de bon raid et une bonne nuit


sur ces sages parole le seigneur yannus ce rassis en attandent la reaction de ses fidele compagnon de bataille
Revenir en haut Aller en bas
BubulL
Seigneurs du chaos
BubulL


Nombre de messages : 655
Localisation : kelke par derrier l'écran lol
Date d'inscription : 22/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptyDim 2 Oct - 8:23

Le seigneur Socar envoya un message visuel a l'homme masqué pour l'informer de la fin de la guerre

_Bien alors nous n'avons plus rien a fair ici .
A touts les vaisseaux nous retournons sur Vior'la ! La guerre est fini !


Et le seigneur entrepris la route pour rentrer sur sa planéte mére !
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Seigneurs du chaos
Thurinvethil


Nombre de messages : 1063
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptyMar 4 Oct - 0:11

... du haut de la cathédrale noir qui surplombé ultramar Thurinvethil observait les fumées noirs qui sortaient des usines visibles à l'horizon , signe d'une intense activité sur le seul qui était désormais le sien , un chevalier vampire approcha et se permit de déranger son maitre par un raclement de gorge ..." parle Marajkar , je t'écoute ..
- Mon seigneur , nos alliées nous informe que la guerre contre les atlantes et les atlas leurs alliées est terminé , doit on changer les plans de productions établis ?
- la guerre est terminé , dis tu ? lacha thurinvethil un léger sourire aux lévres
- ... oui , on vient de me le reconfirmer
- quelle est ma devise et celle de mon clan , marajkar , celle là méme qui est ta raison d'étre
- Mort à la vie , mon seigneur ! s'exclama le chevalier se redressant à ces mots
- bien... , aprés un léger silence troublé par l'envol au loin de vaisseaux de combats partant rejoindre l'orbite d'ultramar et leurs flottes d'affectations ; le seigneur des lieux se retourna , " donc la guerre à la vie n'est pas encore terminé , contre les atlantes et les atlas peut étre , mais la vie régne encore , je te laisse le soin de conclure ma pensée ..."

le chevalier baissa la téte au passage de son maitre , " dis moi , les nanoprétres sont ils préts à lancer leur nouvelle cathédrale sur notre colonie ? je n'ai pas vu les rapports concernants les gigantesque ressources que ces fous ingurgitent , qu'en est il désormais ?
- et bien , nos derniers raids ont dépassés nos éspérances tant en matiéres premieres qu'en esclaves , et nous sommes en mesure de bénéficier une nouvelle fois des bienfais des nanoprétres , enfin d'ici peu de temps , monseigneur ...
- peu de temps , certes , j'ai l'éternité devant moi je peux étre patient et quand est il vraiment de ses bienfaits sont ils à la hauteur de ce que cela me coute ?
- sans commune mesure avec nos esclaves cyborgs , une rapidité plus que bénéfique , nos flottes grandissent de jours en jours , maitre
- bien ... allons apporter une aube rouge à quelques inconscient qui ne craignent pas la nuit , à tort car nous sommes le crépuscule de leur misérable existence ...
- Ordonne et j'obeirai !
le couple disparu dans un des clochers de la gigantesque cathédrale forteresse , siége de la puissance du clan brujah , au loin de nouveaux vaisseaux traversaient les fumeroles des usines pour les étoiles qui apparaissaient dans la nuit naissante ...
Revenir en haut Aller en bas
sdp3 D3struct3ur
Seigneurs du chaos
sdp3 D3struct3ur


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes EmptyMar 4 Oct - 18:34

c'est alors que le seigneur taha aparut au milieu de la salle sous forme d'olograme :


bonjours chers amis, je suis desoler de ne pouvoir etre présent en ces moment important mais mon véssau mere est resté en panne sur une planette inhabité, je fait de mon maximum pour etre operationnel le plus rapidement possible !.............

le seigneur taha voulut rajouté autre chose mais la liaison fut coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Guerre Atlantes   Guerre Atlantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDP3 V N oN ==> La guerre n est pas terminée
» Guerre SDP4 Vs SDP3
» I love Atlantes
» guerre socar VS nombreuses alliances
» [Sdp3]Socar Is Back Vs Duc Leto I[L.T.E] HoF de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des phoenix :: -----RP------
Sauter vers: